“Hotel bien situé” 3 5 étoiles
Avis sur Idea Hotel Milano Centrale

Idea Hotel Milano Centrale a été ajouté à vos Favoris
Idea Hotel Milano Centrale
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Napo Torriani 28, 20124 Milan, Italie (Anciennement San Carlo Hotel) (Stazione Centrale)   |
N° 312 sur 434 hôtels à Milan
Lutry, Suisse
“Hotel bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. Le personnel parle italien, anglais ou espagnol. De toute façon il n'y a pas besoin de beaucoup discuter. On vous donne la clé de la chambre et c'est tout bon.
L'hôtel est très bien situé à 2 minutes de la gare et très facile à trouver avec un style très design.

La chambre est très bien et le lit très grand (pour 2). Par contre à partir de la 2ème nuit nous avons subit des odeurs dégoûts qui appriori sortaient de la salle de bain. Donc obligé de laisser la fenêtre ouverte et la lumière dans la salle de bain pour que la ventil fonctionne.

Autrement les déjeuners sont corrects.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
1 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Odeur répugnante dans la chambre (dormi fenêtre ouverte en plein novembre tant l'odeur d égouts était insupportable): en suis sorti sorti malade et suis parti dès que le jour s'est levé tellement ça puait (et pourtant j'en ai vu d'autres!). Salle de bain où le wc est quasiment dans la douche. Je me demande si un passage des services de l'hygiène ne serait pas nécessaire.

En plus, chambre microscopique. TV internationale... mais au terme de manipulations interminables selon le mode d'emploi laissé dans la chambre, auquel vous renvoie le Room service désagréable. A fuir, même si on vous paie pour y aller!

Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Milan

Divonne-les-Bains, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Une nuit dans cet hôtel fut suffisant...Commençons par le check in: L'impression de déranger les réceptionnistes en pleine discussion personnelle, l'une d'elle a juste pris quelques minutes pour nous donner la carte de la chambre et à la seule question posée elle nous a bien fait comprendre, par le ton adopté, que nous n'étions pas la pour poser des questions!!
Ensuite, a peine arrivé dans la chambre, LE CHOC, tout juste un cadre pour "réchauffer" cette chambre si minimalise que nous nous y sentions mal. La surprise fut quand un membre de l'équipe de maintenance c'est permis de rentrer dans la chambre sans s'annoncer ni s'excuser.
Le plus grand moment de ce séjour fut le moment de se "doucher", Une salle de bain sans cloisons pour délimiter douche, WC, lavabo..., certe cela est très "à la mode" mais quand celle ci est bien conçu car dans un premier temps aucun lieux pour poser les serviettes (pas très sympathique de se sécher avec des serviettes mouillées), ensuite malheureusement l'eau ne s'écoulait pas ce qui par conséquent à inonder la chambre...
Pour continuer, c'est bien beau de proposer une superbe télévision avec un accès à de très nombreuses chaînes encore faut il que cela fonctionne!
Après une nuit très bruyante nous remercierons, la femme de chambre qui n'hésite pas a frapper de manière insistante alors qu'il n'est que 8h30 et que les check out sont jusqu'à 12h.
Je vous passe les détails sur la propreté qui laisse a désirer, les discussions et rigolades du personnel ( apriori manager) au milieu de la salle de petit déjeuner ( dommage car le petit déjeuner était peut être ce qui fut positif durant le séjour )

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Annecy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

S'il y a un bien une adresse où je ne remettrai jamais les pieds, et bien c'est celle-ci.
A notre arrivée à l'hôtel, nous nous attendions à trouver notre chambre et profiter de Milan mais cela fût tout autre... Apparemment notre chambre n'était pas libre soit disant pour des raisons assez importantes... Et au lieu de nous prévenir par mail ou par téléphone, ils ont tout simplement attendu que nous arrivions sur place pour nous prévenir de ce 'léger' désagrément! Bien évidemment, l'hôtel était complet et ils nous ont proposé de nous replacer dans un autre hôtel de 'même standing'... Au final nous nous sommes retrouvés au Idea Hotel Plus Milano Bicocca moins bien placé, de moins bonne qualité et avons payé le double du prix de la chambre sur le compte de la mauvaise foi des gérants. Un scandale! Chaîne d'hôtels à éviter à mon avis!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Payerne, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Nous avons été accueilli dans un superbe hall d'entré mais lors ce que nous avons vu notre chambre c'était à désirer.. Aucune armoire, fenêtre sale, fissure dans les murs, trou, obliger de claquer la porte pour que la porte ferme, bruit en dessus de notre chambre toute la nuit.. 7 eme étage alors que l'ascenseur s’arrête au 6 eme.. Sérieusement nou avons passé 2 nuits d'horreur.. Déconseiller, seul bon point le déjeuner et que nous n'étions pas loin de la gare..

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Milan
Augustus Hotel
Navigli
Idea Hotel Milano Corso Genova
Idea Hotel Milano Corso Genova
N° 302 sur 434 à Milan

Vous connaissez Idea Hotel Milano Centrale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Idea Hotel Milano Centrale

Adresse: Via Napo Torriani 28, 20124 Milan, Italie (Anciennement San Carlo Hotel)
Location : Italie > Lombardie > Milan > Stazione Centrale
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
N° 312 sur 434 hôtels à Milan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Idea Hotel Milano Centrale 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Idea Hotel Milano Centrale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Idea Hotel Milano Centrale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.