“Merveilleux” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
NYC
“Merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2007

Impeccable. Tout ce qu'on attend d'un établissement Four Seasons.

Charleston, Caroline du Sud
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2007

Ma femme et moi avons passé deux jours à Milan avant d’aller en Toscane en voiture, et deux jours après. Les deux premiers jours nous étions dans un autre établissement 5 étoiles à côté (le Grande Hotel), et les deux derniers nous étions au Four Seasons. La prochaine fois, nous irons au Four Seasons. Si vous êtes disposés à dépenser un peu d’argent, alors prenez la Junior Suite les yeux fermés. Faites moi confiance, si vous êtes à Milan, vous allez en dépenser, de l’argent. Le Four Seasons est un bien meilleur hôtel. Que ce soit pour le service ou les chambres, ou n’importe quoi d’autre. J’aurais bien aimé le savoir avant de réserver dans l’autre hôtel.

Visby, Suède
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2006

J’ai séjourné bien des fois au Four Seasons Hotel Milan au cours des dix dernières années et j’ai lu récemment avec grande surprise les quelques critiques négatives présentes sur ce site. L’hôtel est constamment rénové, la moquette est changée régulièrement et de nouvelles touches exclusives sont ajoutées dans le salon et les zones communes. Le service est excellent comme toujours, le concierge est parfait, le petit déjeuner fantastique. C’est vrai, de nouveaux hôtels de luxe ont ouvert à Milan et j’ai essayé la plupart, mais le Four Seasons Hotel Milan reste mon préféré car il ne m’a jamais déçu.

Europe
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2006

Je suis impressionné une fois de plus par le Four Seasons. Bien que je voyage beaucoup et que j’aie logé dans de nombreux hôtels d’exception tels que le Park Hyatt, le Mandarin Oriental, le Ritz Carlton etc, pour moi seuls les hôtels Four Seasons reflètent toujours parfaitement l’esprit et l’atmosphère de la ville ou du site où ils sont situés (Amanresorts aussi, c’est vrai). Cet hôtel est très, très cher, mais le vaut bien. Et, même si le prix de certains suppléments semble ridiculement excessif (le repassage d’un costume coûte 40 Euros, une bouteille d’eau du minibar 10 Euros), j’y retournerais sans hésiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Four Seasons Hotel Milano ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Four Seasons Hotel Milano

Adresse: Via Gesu 6/8, 20121 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels d'affaires à Milan
N°6 des hôtels Spa à Milan
N°14 des hôtels de luxe à Milan
N°25 des hôtels romantiques à Milan
N°33 des hôtels familiaux à Milan
Fourchette de prix (par nuit): 620 € - 1 416 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Four Seasons Hotel Milano 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Cancelon, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Venere, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Seasons Hotel Milano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Four Seasons Milano
4 Seasons Milan Hotel
Four Seasons Hotel Milan
4 Seasons Hotel Milano
Milan Four Seasons

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Seasons Hotel Milano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.