“Hôtel luxueux en plein-centre!” 5 5 étoiles

Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°9 sur 431 hôtels à Milan
“Hôtel luxueux en plein-centre!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Mieux centré que ça vous ne trouverez pas.
Ce très bel hôtel se distingue par un service impeccable. Nous y avons séjourné le week-end de la Women Fashion Week et bien qu'il y avait beaucoup trop de monde, le personnel a su rester calme, efficace et souriant.
Seulement, c'est très cher. Tout est cher! En exemple, la voiture au garage a coûté 55€/ jour.

• Séjour du septembre 2013

294 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Cannes
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

En arrivant a Milan nous avons été victime d'une agression , crevaison d 'une roue de la voiture et vol des papiers cb ,etc...L hôtel a mis a notre disposition pendant 2h le responsable de la sécurité pour aller au commissariat central pour notre déclaration de vol; la voiture était apporté au garage pour la réparation de notre pneu.
Le soir le directeur de l hôtel nous offrait notre apéritif et notre repas ainsi que les petits déjeuner du matin.
La grande classe je ne connais pas en France un hôtel qui aurait fait de même.
Quand a l hôtel il est sublime !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Emplacement idéal de l'hôtel, au coeur même du quartier des boutiques chics. Le bâtiment a beaucoup de charme, s'agissant d'un ancien monastère. Il est fort dommage que la qualité de la prestation ne soit ensuite ni à la hauteur du lieu, ni de l'enseigne.
Le personnel de la réception ne fait que le minimum et les différents services de l'hôtel ne m'ont jamais été présentés, ce qui ne rend pas l'établissement accueillant. La décoration de l'hôtel est d'un classique fort ennuyeux, manque de finesse et d'attentions.
Au petit déjeuner (ou le jus d'orange n'est même pas une orange pressée), le personnel discute et s'amuse au lieu d'être attentif à nos demandes et nous devons presque nous lever pour enfin attirer leur attention.
Je regrette aussi l'absence de piscine.
Au final, une déception malgré le charme du batiment et ce d'autant que les tarifs sent très élevés.
Il faudrait vraiment un élan de modernité et d'attentions aux clients, pour remettre en cause le train-train de cet etablissement.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2010 par mobile

Très bon séjour inoubliable dans ce palace qui est un ancien couvent pour bonnes sœurs. Bon service disponible, à l écoute et souriants. Bon restaurant en bas de l hôtel. Dommage qu'il n y ait pas de piscine...

• Séjour du août 2010
Shanghai, Chine
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2010

2 jours merveilleux à Milan, La Scala samedi soir et une visite touristique de la ville dimanche. Départ lundi matin.
L'hôtel est un havre de paix au centre ville, calme, ancien monastère qui a gardé de son caractère sobre, avec le service que l'on attend dans un 4 saisons.
Pas de piscine, les enfants (11 ans) l'ont regretté, mais nous avons adoré la détente!

Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Miami, FL
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2008

This was my second stay at this hotel. Location, service, cleanliness, attention to detail...I could not find one single negative thing to say about this property. The only thing I remembered from my first visit (Mar. 2006)) that I didn't like was the lack of a spa. Well, during my last visit construction was being done to introduce the much needed spa. If you are prepared to be treated like royalty, head straight to the Four Seasons, Milan.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
East Sussex
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2008

Vu que notre dernier séjour dans un Four Seasons s’était extrêmement bien passé, nous avons décidé de tenter notre chance dans celui de Milan. Entendez moi bien, le service est à 100% celui d’un Four Seasons, mais nous avons été globalement déçus par l’hôtel en termes de décoration, de qualité des chambres et de commodités en général. Nous avions pris une suite junior et honnêtement ce n’était pas celle montrée sur le site internet – peut-être qu’on nous avait donné la moins bien - je ne sais pas. La chambre était au 3e étage, sous les toits – peut-être un loft reconverti. Très années 70, certains coins de la moquette et du canapé/fauteuils étaient usés jusqu’à la corde. C’était effectivement très simple, et complètement différent de ce qu’ils montrent sur leur site. L’hôtel dans son ensemble n’est pas aussi luxueux que les autres Four Seasons, cad que ses parties communes et privées sont moins « strass et paillettes » et fastueuses. Mais le service était vraiment irréprochable. Le personnel du restaurant, du bar, du service de chambre et de buanderie étaient vraiment parfaits. Le concierge cependant n’était pas génial. Je ne m’attends pas à ouvrir moi-même la porte au Four Seasons, et les restaurants qu’ils avaient réservés pour nous laissaient beaucoup à désirer. Ça ne nous a pas dégoûtés du Four Seasons, mais la prochaine fois nous ferons plus de recherche en amont sur les chambres pour s’assurer d’en avoir une bien ! PS : C’est assez cher, par exemple 140 euros le petit-déjeuner pour 2 personnes. Nous étions dans la chambre 327 BTW.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Four Seasons Hotel Milano ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Four Seasons Hotel Milano

Adresse : Via Gesu 6/8, 20121 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels Spa à Milan
N°7 des hôtels de luxe à Milan
N°11 des hôtels familiaux à Milan
N°13 des hôtels romantiques à Milan
N°14 des hôtels d'affaires à Milan
Fourchette de prix (par nuit): 540 € - 1 911 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Four Seasons Hotel Milano 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Tingo, TripOnline SA, Amex, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Seasons Hotel Milano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Four Seasons Milano
4 Seasons Hotel Milano
Four Seasons Hotel Milan
4 Seasons Milan Hotel
Milan Four Seasons

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Seasons Hotel Milano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.