“hôtel magnifique” 5 5 étoiles

Classé n°8 sur 433 hôtels à Milan
bastia
“hôtel magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

cet hôtel est magnifique, en période de Nöel , il était parfaitement décoré, quel dommage de n'être resté qu'une nuit à milan.c'est un endroit idéal pour faire des courses, toutes les plus belles rues sont là. quant'à ma chambre,il n'y avait rien à redire,impeccable , une salle de bain avec douche et baignoire,un lit confortable avec une corbeille de fruits comme bienvenue et une jolie vue sur le jardin intérieur et la verrière de l'hôtel.le personnel à l'accueil est performant ainsi que tous les services de l'étage.c'est vraiment un bel établissement , j'y retournerai dès ma prochaine escale à Milan

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

307 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Tres bien situe tres confortable j y ai sejourne le week end dernier Les chambres sont grandes et spacieuses luxe calme et serenite tres tres bien situe personnel parfait service impeccable

Séjour du décembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Mieux centré que ça vous ne trouverez pas.
Ce très bel hôtel se distingue par un service impeccable. Nous y avons séjourné le week-end de la Women Fashion Week et bien qu'il y avait beaucoup trop de monde, le personnel a su rester calme, efficace et souriant.
Seulement, c'est très cher. Tout est cher! En exemple, la voiture au garage a coûté 55€/ jour.

• Séjour du septembre 2013
Cannes
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

En arrivant a Milan nous avons été victime d'une agression , crevaison d 'une roue de la voiture et vol des papiers cb ,etc...L hôtel a mis a notre disposition pendant 2h le responsable de la sécurité pour aller au commissariat central pour notre déclaration de vol; la voiture était apporté au garage pour la réparation de notre pneu.
Le soir le directeur de l hôtel nous offrait notre apéritif et notre repas ainsi que les petits déjeuner du matin.
La grande classe je ne connais pas en France un hôtel qui aurait fait de même.
Quand a l hôtel il est sublime !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Emplacement idéal de l'hôtel, au coeur même du quartier des boutiques chics. Le bâtiment a beaucoup de charme, s'agissant d'un ancien monastère. Il est fort dommage que la qualité de la prestation ne soit ensuite ni à la hauteur du lieu, ni de l'enseigne.
Le personnel de la réception ne fait que le minimum et les différents services de l'hôtel ne m'ont jamais été présentés, ce qui ne rend pas l'établissement accueillant. La décoration de l'hôtel est d'un classique fort ennuyeux, manque de finesse et d'attentions.
Au petit déjeuner (ou le jus d'orange n'est même pas une orange pressée), le personnel discute et s'amuse au lieu d'être attentif à nos demandes et nous devons presque nous lever pour enfin attirer leur attention.
Je regrette aussi l'absence de piscine.
Au final, une déception malgré le charme du batiment et ce d'autant que les tarifs sent très élevés.
Il faudrait vraiment un élan de modernité et d'attentions aux clients, pour remettre en cause le train-train de cet etablissement.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2010 par mobile

Très bon séjour inoubliable dans ce palace qui est un ancien couvent pour bonnes sœurs. Bon service disponible, à l écoute et souriants. Bon restaurant en bas de l hôtel. Dommage qu'il n y ait pas de piscine...

• Séjour du août 2010
Shanghai, Chine
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2010

2 jours merveilleux à Milan, La Scala samedi soir et une visite touristique de la ville dimanche. Départ lundi matin.
L'hôtel est un havre de paix au centre ville, calme, ancien monastère qui a gardé de son caractère sobre, avec le service que l'on attend dans un 4 saisons.
Pas de piscine, les enfants (11 ans) l'ont regretté, mais nous avons adoré la détente!

Séjour du mai 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Four Seasons Hotel Milano ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Four Seasons Hotel Milano

Adresse : Via Gesu 6/8, 20121 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Milan
N°6 des hôtels de luxe à Milan
N°10 des hôtels d'affaires à Milan
N°11 des hôtels familiaux à Milan
N°13 des hôtels romantiques à Milan
Fourchette de prix (par nuit): 537 € - 2 023 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Four Seasons Hotel Milano 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Prestigia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel, Venere, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Seasons Hotel Milano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Four Seasons Milano
4 Seasons Hotel Milano
Four Seasons Hotel Milan
4 Seasons Milan Hotel
Milan Four Seasons

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Seasons Hotel Milano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.