“Jamais déçu avec four seasons!” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°11 sur 428 hôtels à Milan
clermont ferrand
“Jamais déçu avec four seasons!”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Habituės de la chaîne four seasons, nous n avons pas été déçus par le four seasons de milan! Nous avons été surclassės dans une junior suite spacieuse, très propre et très agréable. L hôtel est extrêmement bien placė, à côté des plus belles boutiques et proche de la Scala. La piscine est extraordinaire , sous des voutes très bien restaurées . Le room service est correct , un ton en dessous du restaurant de l hôtel. Le restaurant la véranda est une bonne adresse. On y mange bien et le service est impeccable. Par contre nous avons été déçus par le petit déjeuner Buffet très cher pour peu de choix. Mais de toute façon , milan reste une ville très chère!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Superbe hôtel, chambre très spacieuse, malheureusement plus de suite disponible quand j'y étais mais la deluxe était au niveau, un des meilleurs hôtels de Milan très certainement !
Petit-déjeuner digne d'un 5 étoiles

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
MONACO
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Nous n'avons pas séjourné dans cet hôtel.
Nous avons profité du Brunch du dimanche.
Un Brunch exceptionnel d'excellente qualité.
Différents buffets, charcuterie, fromage, crudité, tous types d'oeufs, huîtres, poissons crus, crustacés, pizza, viande, pâtes, riz, couscous.
Et pour les desserts une salle Chocolat avec des décors et différents desserts tous en chocolat. C'est une compétition entre grands chefs. En enfin, coin dessert avec glace, donuts, flan, mousse, salade de fruits, ...
Les enfants sont également les bienvenus avec une salle dédiée à eux.
Le Chef vient vous accueillir et vous ouvrent les portes de sa cuisine. Une occasion rare dans les établissements étoilés. Il y a également des tables disponibles dans la cuisine.
Un moment magique où l'ensemble du personnel est dévoué et ne cherche qu'à vous faire passer un très agréable moment.
J'y retournerai sûrement et cette fois j'essaierai également l'hôtel

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
bastia
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

cet hôtel est magnifique, en période de Nöel , il était parfaitement décoré, quel dommage de n'être resté qu'une nuit à milan.c'est un endroit idéal pour faire des courses, toutes les plus belles rues sont là. quant'à ma chambre,il n'y avait rien à redire,impeccable , une salle de bain avec douche et baignoire,un lit confortable avec une corbeille de fruits comme bienvenue et une jolie vue sur le jardin intérieur et la verrière de l'hôtel.le personnel à l'accueil est performant ainsi que tous les services de l'étage.c'est vraiment un bel établissement , j'y retournerai dès ma prochaine escale à Milan

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Tres bien situe tres confortable j y ai sejourne le week end dernier Les chambres sont grandes et spacieuses luxe calme et serenite tres tres bien situe personnel parfait service impeccable

Séjour du décembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Mieux centré que ça vous ne trouverez pas.
Ce très bel hôtel se distingue par un service impeccable. Nous y avons séjourné le week-end de la Women Fashion Week et bien qu'il y avait beaucoup trop de monde, le personnel a su rester calme, efficace et souriant.
Seulement, c'est très cher. Tout est cher! En exemple, la voiture au garage a coûté 55€/ jour.

• Séjour du septembre 2013
Cannes
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

En arrivant a Milan nous avons été victime d'une agression , crevaison d 'une roue de la voiture et vol des papiers cb ,etc...L hôtel a mis a notre disposition pendant 2h le responsable de la sécurité pour aller au commissariat central pour notre déclaration de vol; la voiture était apporté au garage pour la réparation de notre pneu.
Le soir le directeur de l hôtel nous offrait notre apéritif et notre repas ainsi que les petits déjeuner du matin.
La grande classe je ne connais pas en France un hôtel qui aurait fait de même.
Quand a l hôtel il est sublime !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Four Seasons Hotel Milano ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Four Seasons Hotel Milano

Adresse : Via Gesu 6/8, 20121 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels Spa à Milan
N°8 des hôtels de luxe à Milan
N°9 des hôtels d'affaires à Milan
N°12 des hôtels familiaux à Milan
N°17 des hôtels romantiques à Milan
Fourchette de prix (par nuit): 509 € - 1 013 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Four Seasons Hotel Milano 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Prestigia, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Seasons Hotel Milano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Four Seasons Milano
4 Seasons Milan Hotel
4 Seasons Hotel Milano
Four Seasons Hotel Milan
Milan Four Seasons

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Seasons Hotel Milano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.