“comme d'habitude les Fours Seasons offre une qualite” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°7 sur 432 hôtels à Milan
Shanghai, Chine
“comme d'habitude les Fours Seasons offre une qualite”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2010

2 jours merveilleux à Milan, La Scala samedi soir et une visite touristique de la ville dimanche. Départ lundi matin.
L'hôtel est un havre de paix au centre ville, calme, ancien monastère qui a gardé de son caractère sobre, avec le service que l'on attend dans un 4 saisons.
Pas de piscine, les enfants (11 ans) l'ont regretté, mais nous avons adoré la détente!

Séjour du mai 2010 - voyage en famille

294 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Miami, FL
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2008

This was my second stay at this hotel. Location, service, cleanliness, attention to detail...I could not find one single negative thing to say about this property. The only thing I remembered from my first visit (Mar. 2006)) that I didn't like was the lack of a spa. Well, during my last visit construction was being done to introduce the much needed spa. If you are prepared to be treated like royalty, head straight to the Four Seasons, Milan.

East Sussex
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2008

Vu que notre dernier séjour dans un Four Seasons s’était extrêmement bien passé, nous avons décidé de tenter notre chance dans celui de Milan. Entendez moi bien, le service est à 100% celui d’un Four Seasons, mais nous avons été globalement déçus par l’hôtel en termes de décoration, de qualité des chambres et de commodités en général. Nous avions pris une suite junior et honnêtement ce n’était pas celle montrée sur le site internet – peut-être qu’on nous avait donné la moins bien - je ne sais pas. La chambre était au 3e étage, sous les toits – peut-être un loft reconverti. Très années 70, certains coins de la moquette et du canapé/fauteuils étaient usés jusqu’à la corde. C’était effectivement très simple, et complètement différent de ce qu’ils montrent sur leur site. L’hôtel dans son ensemble n’est pas aussi luxueux que les autres Four Seasons, cad que ses parties communes et privées sont moins « strass et paillettes » et fastueuses. Mais le service était vraiment irréprochable. Le personnel du restaurant, du bar, du service de chambre et de buanderie étaient vraiment parfaits. Le concierge cependant n’était pas génial. Je ne m’attends pas à ouvrir moi-même la porte au Four Seasons, et les restaurants qu’ils avaient réservés pour nous laissaient beaucoup à désirer. Ça ne nous a pas dégoûtés du Four Seasons, mais la prochaine fois nous ferons plus de recherche en amont sur les chambres pour s’assurer d’en avoir une bien ! PS : C’est assez cher, par exemple 140 euros le petit-déjeuner pour 2 personnes. Nous étions dans la chambre 327 BTW.

Boston, MA
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2007

Nous sommes restés 5 nuits au Four Seasons de Milan en janvier. Je suis allé dans plus d’une vingtaine de Four Seasons, et cet hôtel est notre préféré après le George V à Paris.
Dès l’arrivée, le niveau de service est absolument parfait. Nous étions accueillis pas notre nom à chaque fois, même dans les couloirs, il ne devait pas y avoir beaucoup de monde, mais c’était quand même très impressionnant. L’hôtel est au centre du quartier de la mode et on peut facilement aller à pied à toutes les attractions.
Le concierge ne nous a jamais orientés vers un mauvais restaurant ou donné un mauvais conseil.
Après notre départ, j’ai demandé par mail la recette de quelque chose qu’ils servaient au lounge du lobby et qui me manquait beaucoup. En une semaine j’avais la recette et ils m’avaient offert un paquet qu’ils avaient envoyé à la maison par la poste. Ça, c’est se surpasser.
Le Four Seasons ne nous déçoit jamais, mais cet établissement-là a mis la barre encore plus haut.

NYC
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2007

Impeccable. Tout ce qu'on attend d'un établissement Four Seasons.

Charleston, Caroline du Sud
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2007

Ma femme et moi avons passé deux jours à Milan avant d’aller en Toscane en voiture, et deux jours après. Les deux premiers jours nous étions dans un autre établissement 5 étoiles à côté (le Grande Hotel), et les deux derniers nous étions au Four Seasons. La prochaine fois, nous irons au Four Seasons. Si vous êtes disposés à dépenser un peu d’argent, alors prenez la Junior Suite les yeux fermés. Faites moi confiance, si vous êtes à Milan, vous allez en dépenser, de l’argent. Le Four Seasons est un bien meilleur hôtel. Que ce soit pour le service ou les chambres, ou n’importe quoi d’autre. J’aurais bien aimé le savoir avant de réserver dans l’autre hôtel.

Visby, Suède
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2006

J’ai séjourné bien des fois au Four Seasons Hotel Milan au cours des dix dernières années et j’ai lu récemment avec grande surprise les quelques critiques négatives présentes sur ce site. L’hôtel est constamment rénové, la moquette est changée régulièrement et de nouvelles touches exclusives sont ajoutées dans le salon et les zones communes. Le service est excellent comme toujours, le concierge est parfait, le petit déjeuner fantastique. C’est vrai, de nouveaux hôtels de luxe ont ouvert à Milan et j’ai essayé la plupart, mais le Four Seasons Hotel Milan reste mon préféré car il ne m’a jamais déçu.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Four Seasons Hotel Milano ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Four Seasons Hotel Milano

Adresse : Via Gesu 6/8, 20121 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Milan
N°6 des hôtels de luxe à Milan
N°8 des hôtels romantiques à Milan
N°11 des hôtels familiaux à Milan
N°12 des hôtels d'affaires à Milan
Fourchette de prix (par nuit): 540 € - 1 924 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Four Seasons Hotel Milano 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Hotels.com, Tingo, TripOnline SA, Amex, BookingOdigeoWL, Priceline, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Seasons Hotel Milano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Four Seasons Milano
4 Seasons Hotel Milano
Four Seasons Hotel Milan
4 Seasons Milan Hotel
Milan Four Seasons

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Seasons Hotel Milano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.