“Hotel agreable” 4 5 étoiles

Classé n°118 sur 432 hôtels à Milan
Hyeres
“Hotel agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Je vous recommande cet hôtel, bien placé et une équipe très sympathique.
Encore merci à Mohamed pour le restaurant de pastas, une très bonne adresse.
Nous n'avons pas essayé le restaurant.
Le bar extérieur dans le jardin un régal, parmi la verdure on oublie l'environnement en béton.
Le petit déjeuner très copieux et complet.
Le wifi pas le top, mais bon j’étais en vacances.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Davide C, Direttore generale de Hotel Manin, a répondu à cet avis, 9 juillet 2013
Cher Monsieur Pascal,
nous vous sommes très reconnaissants de votre aimable commentaire sur notre hotel
Nous vous remercions de la preference que vous nous accordez et esperons de avoir encore le plaisir de vous saluer personnellement a notre lieu.
La prochaine fois contactez-nous directement pour profiter d'un service personnalisé!

225 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Super hôtel, chambre avec jacuzzi super. L'accueil est super, le personnel est super accueillant. Une superbe équipe. L'hôtel se situe a proximité du centre ville. Rien à redire seulement excellent et surtout un grand merci au personnel.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Davide C, Direttore generale de Hotel Manin, a répondu à cet avis, 18 mars 2013
Cher Madame Delerue,
nous vous sommes très reconnaissants de votre aimable commentaire sur notre chambre Panoramique avec jacuzzi!
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013 par mobile

Hôtel à quelques minutes du centre ville à pied.
Chambres très agréable, et personnel magnifique.
Buffet du petit déjeuner copieux.
Jardin tres tres tres jolie pour aperitif ou diner dans la soiree.
Je retournerai à Milan juste pour séjourner dans cet hôtel !

• Séjour du mars 2013
Davide C, Direttore generale de Hotel Manin, a répondu à cet avis, 18 mars 2013
Cher Monsieur Couti,
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Hôtel trouver sur bookings.
Il faut prendre une chambre supérieure. Pour prendre le petit déjeuner il faut arriver vers 9 h sinon il n y a plus grand chose.
Très bien localisé , près du bon hop on hop off, près des vélo bike me( plan idéal pour visiter Milan)

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
dcolombo, Responsabile reception de Hotel Manin, a répondu à cet avis, 14 janvier 2013
Cher Client,
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

A 10 minutes à pied de la Scala, du Duomo et de toutes les boutiques du centre de Milan, cet hôtel est vraiment bien situé. Notre chambre située au sixième étage était somme toute assez spacieuse, propre et équipée d'un store électrique (pratique le matin). Une literie très confortable ainsi qu'une grande salle de bain marbrée, complétaient le décors. Le personnel de la réception est très réactif et donne des conseils avisés, notamment sur les restaurants typiques du quartier. Nous pouvons regretter les suppléments au petit-déjeuner (jus de fruits frais), ainsi que le wi-fi.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
dcolombo, Responsabile reception de Hotel Manin, a répondu à cet avis, 7 novembre 2012
Cher Client,
Charenton-le-Pont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Les avantages: emplacement, propreté irréprochable, literie très confortable, petit déjeuner grandiose, personnel très sympathique toujours à l'écoute
Les inconvénients: aucun inconvénient si ce n'est le wifi payant dans la chambre

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
dcolombo, Responsabile reception de Hotel Manin, a répondu à cet avis, 10 octobre 2012
Cher Monsieur,
nous vous sommes très reconnaissants de votre aimable commentaire!
Nous vous remercions de la preference que vous nous accordez et esperons de avoir encore une fois le plaisir de vous saluer personnellement a notre lieu.
Nous saississons l'occasion pour vous adresser, Monsieur, nos salutations les meilleurs.

Vous connaissez Hotel Manin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Manin

Adresse : Via Manin 7, 20121 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan
N°82 des hôtels de luxe à Milan
N°85 des hôtels romantiques à Milan
N°110 des hôtels d'affaires à Milan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Manin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Venere, Travelocity, Priceline, TripOnline SA, Despegar.com, Tingo et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Manin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golden Tulip Manin
Manin Milan
Manin Hotel Milan
Golden Tulip Milan
Milan Golden Tulip

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Manin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.