“Excellent hôtel qualité/prix/prestation” 5 5 étoiles

N° 117 sur 432 hôtels à Milan
Suresnes, France
“Excellent hôtel qualité/prix/prestation”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Nous y avons séjourné ce week-end ! Personnel très agréable, petite mention pour Sergio pour son sourire, humour et gentillesse ! Le barman aussi !
Chambre vue sur le parc, très agréable, bien isolée, très propre ! La literie est parfaite.
Le petit déjeuner est excellent, un petit buffet qui suffit avec sa qualité.
Très proche du Duomo, la Scala, Pinacoteca... (15 min à pied en flânant). Un arrêt du Bus City tour est juste en bas de l'hôtel.
Je recommande vivement !

Astuce pour la chambre : Chambre avec vu sur le parc, très agréable
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Davide C, Direttore generale de Hotel Manin, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Cher Madame,
nous vous sommes très reconnaissants de votre commentaire sur notre hotel
Nous vous remercions de la preference que vous nous accordez et esperons de avoir encore le plaisir de vous saluer personnellement a notre lieu.
La prochaine fois contactez-nous directement pour profiter d'un service personnalisé!

3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

À Milan, le prix des hôtels augmente particulièrement lorsqu'on se rapproche du centre historique. Nous souhaitions cependant être proche du centre pour pouvoir tout faire à pied et c'est pour cette raison que nous avons choisi l'hôtel Manin, idéalement situé. Mais nous avons été très déçus de la prestation proposée pour le prix payé (148 euros la nuit). Certes la décoration était superbe, très récente, en rapport avec ce qui était annoncée. Mais la chambre était toute petite !!! Aller dans un quatre étoiles, c'est aussi pour avoir de l'espace.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Davide C, Direttore generale de Hotel Manin, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Cher Client,
nous vous sommes très reconnaissants de votre commentaire sur notre hotel.
nous tenons à vous informer que nos chambres classiques mesurent 15-18 mètres carrés, comme dans tous les hôtels dans le centre de Milan.
l'hôtel dispose de nombreuses chambres avec plus de tailles supérieures ou suites.
Avec mes meilleures salutations
le personnel de l'Hôtel Manin
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

L'hôtel est très bien situé, au bord d'un joli jardin public, à 2 minutes de la fameuse Via Della Spiga, la rue des grandes marques de luxe, et à 10 minutes du Duomo, le coeur de Milan. Si le hall d'accueil, assez réussi, laisse penser à un hôtel moderne, la décoration de ma chambre individuelle était médiocre et datée. En revanche, elle donnait sur une jolie cour intérieure, très calme. Personnel pas assez souriant. Petit-déjeuner correct. Pour la voiture, un garage à proximité vient la chercher et la garde pour 30 euros par jour.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Davide C, Direttore generale de Hotel Manin, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Cher Monsieur,
nous vous sommes très reconnaissants de votre commentaire sur notre hotel
S'il vous plaît nous informer sur votre séjour (dates, nom de famille)
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

je suis restée à l'hôtel Manin deux nuits pendant le fashion week. la réception était rapide et efficace, les membres du personnel sont très aimable. J'ai été gentilment accompagnée dans ma chambre avec la vue sur le parc et une terrasse vraiment confortable. la chambre était beaucoup de gout et propre. j'ai dinée dans le jardin. Magnifique! L'atmosphère est vraiment décontractant. l'emplacement de l'hôtel est idéal: proche du centre (Montenapoleone, Via della Spiga etc.). J'était si bien que je vais sûrement revenir et je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Davide C, Direttore generale de Hotel Manin, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Cher Madame Gilda,
nous vous sommes très reconnaissants de votre aimable commentaire sur notre hotel
Hyeres
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Je vous recommande cet hôtel, bien placé et une équipe très sympathique.
Encore merci à Mohamed pour le restaurant de pastas, une très bonne adresse.
Nous n'avons pas essayé le restaurant.
Le bar extérieur dans le jardin un régal, parmi la verdure on oublie l'environnement en béton.
Le petit déjeuner très copieux et complet.
Le wifi pas le top, mais bon j’étais en vacances.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Davide C, Direttore generale de Hotel Manin, a répondu à cet avis, 9 juillet 2013
Cher Monsieur Pascal,
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Super hôtel, chambre avec jacuzzi super. L'accueil est super, le personnel est super accueillant. Une superbe équipe. L'hôtel se situe a proximité du centre ville. Rien à redire seulement excellent et surtout un grand merci au personnel.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Davide C, Direttore generale de Hotel Manin, a répondu à cet avis, 18 mars 2013
Cher Madame Delerue,
nous vous sommes très reconnaissants de votre aimable commentaire sur notre chambre Panoramique avec jacuzzi!
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Hôtel à quelques minutes du centre ville à pied.
Chambres très agréable, et personnel magnifique.
Buffet du petit déjeuner copieux.
Jardin tres tres tres jolie pour aperitif ou diner dans la soiree.
Je retournerai à Milan juste pour séjourner dans cet hôtel !

• Séjour du mars 2013
Davide C, Direttore generale de Hotel Manin, a répondu à cet avis, 18 mars 2013