“Je le recommande à toutes & tous” 5 5 étoiles

Grand Hotel et de Milan
5.0 sur 5 Hôtel   |   Via Manzoni, 29, 20121 Milan, Italie   |
N° 11 sur 429 hôtels à Milan
Bruxelles, Belgique
“Je le recommande à toutes & tous”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Si le paradis existe..alors c'est très certainement au Grand Hotel Et de Milan... un service impeccable & souriant, des conseils pertinents sur les visites à éffectuer, un personnel dévoué et aux petits soins...J'en oublierai presque les magniques chambres avec une sdb qui vaut le détour. Si je n avais qu'un seul hôtel à conseiller, ce serait celui-ci!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Athens
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2007

Mon mari et moi avons passé 4 jours dans cet hôtel et notre séjour a vraiment été très agréable. Son emplacement est parfait pour faire du shopping, et juste à côté du métro. Notre chambre était très propre et confortable et la salle de bains en marbre était géniale ! Le personnel est très sympa et serviable aussi, ils nous ont même trouvé des tickets pour aller à l’opéra, alors que c'était complet. Mais bien sûr, c’était plus cher !!
Ne manquez pas un dîner romantique au restaurant de l’hôtel, le « Don Carlos », ça valait vraiment la peine ! Nous avons quitté le Grand Hotel Et De Milan avec une excellente impression et nous avons bien l’intention d'y revenir très bientôt !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Île de Man, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2006

Ce serait dur de trouver meilleur emplacement dans le centre de Milan, à deux pas à la fois de la Cathédrale et de La Scala.

Personnel très sympa et accueillant. Ne vous laissez pas rebuter par le fait qu’il n’y a pas de restaurant, car il y en a un grand nombre au choix à proximité.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Grand Hotel et de Milan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel et de Milan

Adresse: Via Manzoni, 29, 20121 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan
N°9 des hôtels de luxe à Milan
N°9 des hôtels familiaux à Milan
N°16 des hôtels d'affaires à Milan
N°16 des hôtels romantiques à Milan
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel et de Milan 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Hotel.de, TripOnline SA, Voyages SNCF, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel et de Milan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Milan
Grand Et Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel et de Milan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.