“Un hotel avec une grande histoire” 5 5 étoiles

Grand Hotel et de Milan
5.0 sur 5 Hôtel   |   Via Manzoni, 29, 20121 Milan, Italie   |
Classé n°18 sur 430 hôtels à Milan
Aix en Provence
“Un hotel avec une grande histoire”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Pour un séjour de mélomane avec si possible une réservation à la SCALA , cet hotel est à un emplacement parfait , il est même situé très proche du DUOMO , des grandes marques de magasins Milanais et autres et avec un restauirant : le DON CARLOS de très grande cuisine
un rêve donc ,le service de l'hotel est parfait , le niveau de prix est élevé mais mérité

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Waterloo, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

L hôtel bénéfice d une excellente situation, dans le quartier de la Scala.
service impeccable;le personnel agréable, attentif.
Nous sommes arrivés à l hôtel à 9h... Normalement, nous pouvions disposer de la chambre qu à partir de 14h, mais ils ont fait en sorte de nous préparer la chambre au plus vite afin que nous puissions nous installer.

Nous n avons malheureusement pas eu le temps de manger dans le restaurant et je le regrette... Nous avions dans l idée de nous y rendre après le ballet mais le restaurant était complet!
Nous nous sommes donc contentés de la restauration proposée au bar! Je vous conseille leurs pâtes faites maison ( un régal) , et à d autres petits plats.
barman très sympa.

J ai adoré l atmosphère qui règne dans cet établissement.

Par curiosité nous sommes allés voir l armani Hotel situé à quelques mètres de là.. Je ne regrette pas du tout de ne pas avoir séjourne dans celui là.

Je retournerai volontiers au Grand Hotel et de milan...
Le mieux est de prendre un package apparemment ... Ou de discuter avec la réservation pour pouvoir bénéficier d un tarif préférentiel par rapport à celui annoncé sur le site. Les tarifs se bradent mais uniquement les we.

Juste petit point... Il manquait un Bellboy à la porte de l hôtel... Mais c pour dire qqch.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
mpage, Direttore de Grand Hotel et de Milan, a répondu à cet avis, 11 janvier 2013
Chère Madame,

nous sommes heureux d’apprendre que votre séjour a été agréable et que vous avez apprécié l’atmosphère de l’Hotel et nos service. Les commentaires de nos clients sont essentiels, nous motivent et nous permettent d’améliorer constamment ; nous vous en remercions infiniment.

Dans l’attente du plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau au Grand hotel et de Milan veuillez agréer, Madame, nos respectueuses salutations.

Antonio Cailotto
Directeur Général
Nyon Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Nous connaissions très bien Milan et nous avons fait passablement d'hôtels par le passé 4 et 5 étoiles. C'est la première fois que nous allions au Grand Hotel et de Milan, nous y avons été reçu très bien et avons eu un repas fantastique. La chambre était très confortable. Vraiment nous y retournerons lors de notre prochaine visite. Je vous conseille d'essayer, vous verrez vous ne le regretterez pas. Nous n'avions pas de temps pour aller au SPA.
Jean-Claude Georges, Nyon Suisse

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
mpage, Responsabile relazioni con la clientela de Grand Hotel et de Milan, a répondu à cet avis, 17 mai 2012
Cher Monsieur,

Nous vous remercions au nom de tout notre personnel et sommes très touchés par les commentaires que vous avez laissés. Nous sommes très heureux de savoir que votre repas vous a plu, que la chambre était à votre goût et que vous avez apprécie votre séjour.

Nous espérons pouvoir vous recevoir bientôt à nouveau au Grand Hotel et de Milan pour d’encore meilleurs souvenirs.

Meilleures salutations,

Moreno Pagetto
Executive Assistant Manager
reims
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Idéalement situé près du Duomo et des quartiers commerçants, cet hotel au charme suranné répond aux attentes de clients exigeants et habitués de prestations de luxe. Il est certain que le prix des chambres est élevé mais le service est impeccable et rien ne déçoit le voyageur. Le midi vous pouvez aller au restaurant buffet le Caruso qui permet aussi de déguster de tres bons plats ou alors se rendre au Don Carlos plus gastronomique mais également excellent.
Les chambres sont relativement petites mais confortables avec des salles de bains très belles.
Le personnel d'accueil est au petit soin. Une adresse à recommander et à utiliser sans hésitations.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Cher Monsieur/ Chère Madame,

Un grand merci de la part de tout le personnel pour vos commentaires laissés à notre propos. Nous sommes heureux d’avoir satisfait vos attentes au niveau de notre service et de nos restaurants et sommes très touchés par l’expression de votre avis à propos de notre établissement historique.

Nous espérons pouvoir vous accueillir très prochainement pour un nouveau séjour au Grand Hotel et de Milan.

Meilleures salutations,

Moreno Pagetto
Executive Assistant Manager
Shanghai, Chine
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Deuxième séjour, cette fois ci nous avons pris deux chambres. Pour nos enfants et nous petites certes mais confortables. J'adore le service du soir où nous retrouvons un lit prêt à nous accueillir, des oreillers frais, et des pantoufles au pied du lit.
Le petit déjeuner est correct, le personnel aux petits soins. j'aime les buffets et le café arrive très vite. Après l'opéra nous avons diné au restaurant de l'hotel. c'est agréable de monter très vite se coucher. Bon service, bons vins, et diner léger mais délicieux. Service rapide.
Salles de bain vastes, certaines ont une fenêtre!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Si le paradis existe..alors c'est très certainement au Grand Hotel Et de Milan... un service impeccable & souriant, des conseils pertinents sur les visites à éffectuer, un personnel dévoué et aux petits soins...J'en oublierai presque les magniques chambres avec une sdb qui vaut le détour. Si je n avais qu'un seul hôtel à conseiller, ce serait celui-ci!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Athens
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2007

Mon mari et moi avons passé 4 jours dans cet hôtel et notre séjour a vraiment été très agréable. Son emplacement est parfait pour faire du shopping, et juste à côté du métro. Notre chambre était très propre et confortable et la salle de bains en marbre était géniale ! Le personnel est très sympa et serviable aussi, ils nous ont même trouvé des tickets pour aller à l’opéra, alors que c'était complet. Mais bien sûr, c’était plus cher !!
Ne manquez pas un dîner romantique au restaurant de l’hôtel, le « Don Carlos », ça valait vraiment la peine ! Nous avons quitté le Grand Hotel Et De Milan avec une excellente impression et nous avons bien l’intention d'y revenir très bientôt !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Grand Hotel et de Milan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel et de Milan

Adresse : Via Manzoni, 29, 20121 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan
N°13 des hôtels de luxe à Milan
N°15 des hôtels familiaux à Milan
N°21 des hôtels romantiques à Milan
N°27 des hôtels d'affaires à Milan
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel et de Milan 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel et de Milan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Milan
Grand Et Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel et de Milan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.