“Formidable” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Via Manzoni, 29, 20121 Milan, Italie   |
Classé n°17 sur 430 hôtels à Milan
“Formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Nous ne sommes pas dans un Grand Hôtel! Nous sommes invités dans une Maison privé", avec les attentions, les plus délicates. Dès l'arrivé, avec éducation et élégance , le personnel s'occupe de vous.
La "surprise" continue dans la chambre, retour en arrière dans le temps.
La restauration, petit déjeuner et lunch, sans défaut .
Très envie d'y retourner rapidement.

Astuce pour la chambre : Celle "Maria Callas"
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
mpage, Direttore generale de Grand Hotel et de Milan, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes heureux d’apprendre que votre séjour a été agréable. C’est toujours un grand plaisir de savoir que nos hôtes on veçu un moment et une experience unique en appreciant l’atmosphére du Grand Hotel et de Milan. Les commentaires que nous recevons sont très importants pour nous et nous permettent d’améliorer constamment.

Dans l’attente du plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau au Grand Hotel et de Milan, veuillez agréer, Monsieur, nos respectueuses salutations.

4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Un hôtel à dimension humaine, un accueil chaleureux et personnalité, un service sans faille durant tout le séjour, courtois et souriant... tout est fait au "Grand Hotel et de Milan" pour que l'hôte se sente mieux que chez soi, doté du privilège des Palaces du XX° siècle, sans pour autant ressentir le poids parfois oppressant d'autres établissements trop formels. Les chambres sont belles calmes et confortables, la restauration de qualité (y compris le room service), le bar Art Déco est superbe et l'ensemble du personnel parle italien, Anglais ou Français, à perfection.

A deux pas de la Scala, au coeur historique de Milan, à une dizaine de minutes à Pieds de la place du Dome, c'est l'établissement Milanais de référence, on y vient, on y revient, inlassablement et on compte bien renouveler l'expérience aussitôt que possible.

Astuce pour la chambre : Côté calme, côté cour... la chambre 319 est tout à fait appréciable, au point qu'on la redemand...
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
mpage, Direttore generale de Grand Hotel et de Milan, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes heureux d’apprendre que votre séjour a été agréable. Les commentaires de nos clients sont essentiels et nous permettent d’améliorer constamment.

Nous avons aussi noté votre preference pour des chambres plus calmes donnant vers l’intérieur.

Dans l’attente du plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau au Grand hotel et de Milan, veuillez agréer, Monsieur, nos respectueuses salutations.

Nyon Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

En mars dernier, nous nous sommes rendus mon épouse et moi-même, une fois encore, dans ce magnifique hôtel. En effet, cet hôtel est soucieux de leur clientèle et extrêmement accueillant. De plus, le restaurant Don Carlos sert toujours des mets délicieux. Nous avons donc passé une soirée extra.

Astuce pour la chambre : La suite dans laquelle nous étions était magnifique.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
mpage, Direttore generale de Grand Hotel et de Milan, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Cher Monsieur,

nous sommes heureux d’apprendre que votre séjour a été agréable et que vous avez apprécié aussi notre Restaurant Don Carlos et votre experience parmi nous. Les commentaires de nos clients sont essentiels et nous permettent d’améliorer constamment.

Dans l’attente du plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau au Grand Hotel et de Milan veuillez agrèer, Monsieur, nos respectueuses salutations.

5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

La façade est un peu décevante, mais dès la porte d'entrée passée, nous voilà (luxueusement) transporté vers les années 1850 ! Certaines chambres décorées dans un style tout à fait moderne, d'autres parfaitement 19eme siècle. Le service, l'amabilité sont les maîtres mots de ce palace légendaire. Et puis, et puis, nous sommes à 3 minutes de LA SCALA !!! Il ne nous reste plus qu'à guetter VERDI qui y a séjourné pendant 25 ans lors de ses séjours durant les montages de ses opéras ! Entre cet établissement et La Scala, ce sont les ondes de Verdi, Rossini, Bellini, Puccini, mais aussi la Malibran, la Pasta, la Patti, la Strepponi,la Tebaldi et Maria Callas qui ne vous quittent pas.

Astuce pour la chambre : Pour ceux qui ne peuvent pas se la payer (dont moi) et si elle est libre (très rare), demandez à vis...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Aix en Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Pour un séjour de mélomane avec si possible une réservation à la SCALA , cet hotel est à un emplacement parfait , il est même situé très proche du DUOMO , des grandes marques de magasins Milanais et autres et avec un restauirant : le DON CARLOS de très grande cuisine
un rêve donc ,le service de l'hotel est parfait , le niveau de prix est élevé mais mérité

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Waterloo, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

L hôtel bénéfice d une excellente situation, dans le quartier de la Scala.
service impeccable;le personnel agréable, attentif.
Nous sommes arrivés à l hôtel à 9h... Normalement, nous pouvions disposer de la chambre qu à partir de 14h, mais ils ont fait en sorte de nous préparer la chambre au plus vite afin que nous puissions nous installer.

Nous n avons malheureusement pas eu le temps de manger dans le restaurant et je le regrette... Nous avions dans l idée de nous y rendre après le ballet mais le restaurant était complet!
Nous nous sommes donc contentés de la restauration proposée au bar! Je vous conseille leurs pâtes faites maison ( un régal) , et à d autres petits plats.
barman très sympa.

J ai adoré l atmosphère qui règne dans cet établissement.

Par curiosité nous sommes allés voir l armani Hotel situé à quelques mètres de là.. Je ne regrette pas du tout de ne pas avoir séjourne dans celui là.

Je retournerai volontiers au Grand Hotel et de milan...
Le mieux est de prendre un package apparemment ... Ou de discuter avec la réservation pour pouvoir bénéficier d un tarif préférentiel par rapport à celui annoncé sur le site. Les tarifs se bradent mais uniquement les we.

Juste petit point... Il manquait un Bellboy à la porte de l hôtel... Mais c pour dire qqch.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
mpage, Direttore de Grand Hotel et de Milan, a répondu à cet avis, 11 janvier 2013
Chère Madame,

nous sommes heureux d’apprendre que votre séjour a été agréable et que vous avez apprécié l’atmosphère de l’Hotel et nos service. Les commentaires de nos clients sont essentiels, nous motivent et nous permettent d’améliorer constamment ; nous vous en remercions infiniment.

Dans l’attente du plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau au Grand hotel et de Milan veuillez agréer, Madame, nos respectueuses salutations.

Nyon Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Nous connaissions très bien Milan et nous avons fait passablement d'hôtels par le passé 4 et 5 étoiles. C'est la première fois que nous allions au Grand Hotel et de Milan, nous y avons été reçu très bien et avons eu un repas fantastique. La chambre était très confortable. Vraiment nous y retournerons lors de notre prochaine visite. Je vous conseille d'essayer, vous verrez vous ne le regretterez pas. Nous n'avions pas de temps pour aller au SPA.
Jean-Claude Georges, Nyon Suisse

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
mpage, Responsabile relazioni con la clientela de Grand Hotel et de Milan, a répondu à cet avis, 17 mai 2012
Cher Monsieur,

Nous vous remercions au nom de tout notre personnel et sommes très touchés par les commentaires que vous avez laissés. Nous sommes très heureux de savoir que votre repas vous a plu, que la chambre était à votre goût et que vous avez apprécie votre séjour.

Nous espérons pouvoir vous recevoir bientôt à nouveau au Grand Hotel et de Milan pour d’encore meilleurs souvenirs.

Meilleures salutations,

Moreno Pagetto
Executive Assistant Manager

Vous connaissez Grand Hotel et de Milan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel et de Milan

Adresse : Via Manzoni, 29, 20121 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan
N°12 des hôtels de luxe à Milan
N°16 des hôtels romantiques à Milan
N°17 des hôtels familiaux à Milan
N°27 des hôtels d'affaires à Milan
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel et de Milan 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel et de Milan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Milan
Grand Et Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel et de Milan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.