“Admirable” 5 5 étoiles

Classé n°7 sur 427 hôtels à Milan
Woudsend, Pays-Bas
“Admirable”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2007

Cet hôtel ne m’a pas déçu ! Il est classique, bien meublé, avec un excellent service. La chambre était propre, grande et très confortable. J’avais réservé via Lastminute.com, et pour 200£ c’était vraiment honnête.

Dans le courant des 2 dernières années, je suis allé dans de nombreux hôtels haut de gamme ou design dans toute l’Europe, et j’ai toujours été déçu. Le Principe Di Savoia récolte tous mes suffrages pour son service à l’ancienne, son atmosphère et son confort !

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
New York, New York
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2007

Il m’a fallu du temps pour écrire ce commentaire, mais j’aime tellement cet hôtel que je savais que j’allais devoir m’y mettre un jour. J’y suis allé deux week-ends en septembre, et je dois dire que le service du Principe était équivalent à celui de n’importe quel Four Seasons que je connaisse (et c’est beaucoup dire vu je fais partie de ces gens qui trouvent que le Four Seasons a atteint un niveau inégalé dans l’art du service).

La réception était très serviable et m’a rapidement installé dans ma chambre alors que j’étais arrivé 4h avant l’heure du check-in. Après un long vol de nuit, la dernière chose dont vous avez envie est de devoir négocier pour prendre votre chambre en avance.

Les chambres en elles-mêmes sont géniales. J’étais dans une chambre récemment rénovée pour mon 2e week-end et elle était très agréable. Il y avait une très belle fresque sur le mur et toutes les chambres ont des baignoires en marbre superbes. Je ne suis pas habituellement très porté sur le « luxe à l’ancienne », comme certains commentateurs l’ont appelé, mais quand on est en Europe, on s’attend un peu à cette catégorie de luxe et cet hôtel ne vous déçoit pas.

J’ai commandé 2 fois du room service et à chaque fois c’était bon et ponctuel. J’ai aussi mangé dans le bar du lobby un soir et là aussi c’était bon. Le buffet du petit déjeuner offrait une vaste sélection et les gâteaux étaient vraiment bons. Assurez vous qu’il est bien compris dans le tarif de votre chambre. On a eu un petit problème à cause de ça.

Un des inconvénients de l’hôtel est son emplacement, mais honnêtement, avec la limousine, ça ne m’a pas dérangé plus que ça. Les chauffeurs sont super et ils passent souvent, donc vous pouvez facilement sauter dedans entre l’hôtel et le centre ville. Il n’y a pas non plus beaucoup d’endroits où acheter quelque chose à manger ou des bouteilles d’eau près de l’hôtel, donc pensez à acheter ce genre de choses dans le centre ville. L’hôtel devrait vraiment avoir un petit magasin où on peut acheter de l’eau, des canettes et des encas…

Je dois aussi dire que les concierges étaient formidables, surtout Federico. Ils nous ont aidés avec nos réservations pour le dîner et nos tickets pour aller voir la Cène de Leonard de Vinci (qu’il faut acheter 2 mois à l’avance, sinon c’est mort).

Dans l’ensemble, nous avons passé un très bon séjour au Principe. C’était un des meilleurs moments de mon voyage en Italie. Quand j’y suis retourné après avoir passé une semaine dans la riviera, j’ai vraiment eu l’impression de rentrer dans ma maison milanaise.

London, UK
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2007

Le Principe est un des meilleurs hôtels de Milan, et vous en aurez pour chaque centime de votre argent !
Buffet du petit-déjeuner : 45 euros. Le serveur a été assez gentil pour ne me facturer que ce que j’avais mangé, et vu que je n’avais par pris grand chose, ça ne m’a coûté « que » 30 euros.
Chambre : J’y suis allé deux fois, une fois dans une chambre standard, et la deuxième fois j’ai été surclassé dans une suite junior. Les chambres sont assez petites, mais dans la salle de bains vous trouverez plein de produits Acqua di Parma et vous aurez juste envie de vous plonger dans un bain chaud. Emplacement : assez central mais pas trop, il y a des hôtels similaires qui sont au cœur du quartier des boutiques de luxe.

Dans l’ensemble, c’est luxueux, c’est cher, vous verrez des gens connus, mais si j'y retourne ce sera pour affaires, pas à mon compte.

Istanbul
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2007

Je suis allé deux fois dans cet hôtel. D’abord dans une suite junior et ensuite dans une suite affaires. Leurs suites affaires sont vraiment très bien, si vous cherchez le vrai luxe. Grande chambre, deux grandes salles de bains COMPLÈTES (deux baignoires et deux toilettes plus une douche), et un grand salon très joliment décoré. Même le couloir qui dessert le salon, les salles de bains et la chambre était aussi grand qu’une chambre d’hôtel en GB ! Il y avait deux télés plasma d’1 mètre – une dans le salon et une autre dans la chambre – toutes deux équipées d’un lecteur de DVD. La piscine de l’hôtel n’est pas profonde (pas plus d’un mètre). Le Spa est bien et ils ont de bons masseurs. Je vous recommande vivement le restaurant de l’hôtel (l’Acante), qui est très bon. Vous devez réserver à l’avance parce que le restaurant n’est pas très grand donc il est vite complet. J’ai pris le petit déjeuner dans mon salon. C’était très bien. L’heure du check-out est 13h mais j’ai pu rester jusqu’à 15h. Internet coûte cher : 27 euros pour accès illimité et ils ont externalisé avec une société suisse. La vitesse de la connexion ne justifiait absolument pas le tarif. Dans l’ensemble, un séjour cher mais luxueux.

NYC
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2007

L'hôtel est beau et le service était incroyable ! J'arrivais de Mongolie et je me sentais complètement souillon. Mon séjour à Milan était court donc l'hôtel s'est arrangé pour me faire faire une manucure et une pédicure à 7h du matin.

La chambre était belle. Le buffet du petit-déjeuner était splendide et délicieux.

Kuala Lumpur, Malaisie
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2007

Je suis allé à Milan en avril 2006 pour le salon du meuble. Tous les hôtels de la ville étaient complets, et c’est grâce à notre bonne étoile si nous avons pu trouver une chambre quelque part. L’hôtel lui-même est situé à 10 minutes à pied du fameux Quadrilatero de Milan, là où se trouvent toutes les boutiques. Il y a une station de métro juste à côté de l’hôtel aussi. L’intérieur est typiquement italien : les chambres sont ostensiblement luxueuses. En dépit de sa façade classique, les chambres sont équipées avec tout ce qu’il y a de plus moderne et les prestations sont dignes d’un 5 étoiles.

Tout le personnel parle anglais, au moins raisonnablement bien. Le personnel de la réception, en particulier, parle très bien anglais. Ce sont les gens les plus courtois et les plus gentils que j’aie rencontrés dans un hôtel. Pas besoin de le dire, le niveau de service dans tout l’hôtel était absolument impeccable. Le cliché du service courtois d'autrefois n’a jamais paru autant approprié, mais avec un manque de prétention très rafraîchissant !

5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2006

Un merveilleux vieil hôtel. Les chambres sont énormes et très bien équipées. Mon souvenir prédominant des parties communes de l’hôtel c’est l’OR. C’était comme dans un palais ! Le bar avait un plafond en vitrail absolument incroyable. Le service était extrêmement efficace. Si vous voulez faire des économies et séjourner dans un endroit grandiose, alors voilà l’hôtel rêvé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Principe Di Savoia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Principe Di Savoia

Adresse: Piazza della Repubblica 17, 20124 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Milan
N°4 des hôtels d'affaires à Milan
N°5 des hôtels familiaux à Milan
N°6 des hôtels romantiques à Milan
N°6 des hôtels de luxe à Milan
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Principe Di Savoia 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Principe Di Savoia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Principe Di Savoia Milano
Principe Savoia
Principe Di Savoia Hotel Milan
Principe Milan
Principe Di Savoia Albergo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Principe Di Savoia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.