“Tout est une question de goût...” 3 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Piazza della Repubblica 17, 20124 Milan, Italie   |
Offres de l'hôtel
Classé n°8 sur 430 hôtels à Milan
Genève
“Tout est une question de goût...”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2008

Vous aimez les hôtels au style lourdingue, avec des dorures et des statues partout? Vous aimez les hôtels au service très classique, sans originalité? Vous aimez les hôtels très mal placés, où vous devez prendre le métro ou le taxi pour aller le voir le Duomo?
Allez-y, cet hôtel est fait pour vous ! Pour les autres (comme moi), passez votre chemin...

• Séjour du mars 2008 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
western mass
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2008

C’est notre troisième séjour au Principe di Savoia à Milan, et c’est toujours l’hôtel le plus parfait que je connaisse. D’une propreté impeccable, service génial, superbes commodités et tout fonctionne à merveille : les ascenseurs, le téléphone, le navette limousine qui vous amène dans le quartier commerçant, le concierge, la salle de sport, le room service, le service de chambre, et il y a même des produits de bains Aqua di Parma. Nous sommes allés dans beaucoup d’hôtels de luxe qui étaient loin d’être aussi bien gérés. Le petit-déjeuner était délicieux même si ce n’était peut-être pas le meilleur que j’aie jamais mangé. L’emplacement de l’hôtel est un peu excentré (plus proche de la gare que du quartier shopping/Duomo), mais comme je l’ai dit une limousine fait des allers et retours gratuitement pendant la journée. Un hôtel fabuleux !

Somerton, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2007

Cet hôtel ne m’a pas déçu ! Il est classique, bien meublé, avec un excellent service. La chambre était propre, grande et très confortable. J’avais réservé via Lastminute.com, et pour 200£ c’était vraiment honnête.

Dans le courant des 2 dernières années, je suis allé dans de nombreux hôtels haut de gamme ou design dans toute l’Europe, et j’ai toujours été déçu. Le Principe Di Savoia récolte tous mes suffrages pour son service à l’ancienne, son atmosphère et son confort !

New York, New York
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2007

Il m’a fallu du temps pour écrire ce commentaire, mais j’aime tellement cet hôtel que je savais que j’allais devoir m’y mettre un jour. J’y suis allé deux week-ends en septembre, et je dois dire que le service du Principe était équivalent à celui de n’importe quel Four Seasons que je connaisse (et c’est beaucoup dire vu je fais partie de ces gens qui trouvent que le Four Seasons a atteint un niveau inégalé dans l’art du service).

La réception était très serviable et m’a rapidement installé dans ma chambre alors que j’étais arrivé 4h avant l’heure du check-in. Après un long vol de nuit, la dernière chose dont vous avez envie est de devoir négocier pour prendre votre chambre en avance.

Les chambres en elles-mêmes sont géniales. J’étais dans une chambre récemment rénovée pour mon 2e week-end et elle était très agréable. Il y avait une très belle fresque sur le mur et toutes les chambres ont des baignoires en marbre superbes. Je ne suis pas habituellement très porté sur le « luxe à l’ancienne », comme certains commentateurs l’ont appelé, mais quand on est en Europe, on s’attend un peu à cette catégorie de luxe et cet hôtel ne vous déçoit pas.

J’ai commandé 2 fois du room service et à chaque fois c’était bon et ponctuel. J’ai aussi mangé dans le bar du lobby un soir et là aussi c’était bon. Le buffet du petit déjeuner offrait une vaste sélection et les gâteaux étaient vraiment bons. Assurez vous qu’il est bien compris dans le tarif de votre chambre. On a eu un petit problème à cause de ça.

Un des inconvénients de l’hôtel est son emplacement, mais honnêtement, avec la limousine, ça ne m’a pas dérangé plus que ça. Les chauffeurs sont super et ils passent souvent, donc vous pouvez facilement sauter dedans entre l’hôtel et le centre ville. Il n’y a pas non plus beaucoup d’endroits où acheter quelque chose à manger ou des bouteilles d’eau près de l’hôtel, donc pensez à acheter ce genre de choses dans le centre ville. L’hôtel devrait vraiment avoir un petit magasin où on peut acheter de l’eau, des canettes et des encas…

Je dois aussi dire que les concierges étaient formidables, surtout Federico. Ils nous ont aidés avec nos réservations pour le dîner et nos tickets pour aller voir la Cène de Leonard de Vinci (qu’il faut acheter 2 mois à l’avance, sinon c’est mort).

Dans l’ensemble, nous avons passé un très bon séjour au Principe. C’était un des meilleurs moments de mon voyage en Italie. Quand j’y suis retourné après avoir passé une semaine dans la riviera, j’ai vraiment eu l’impression de rentrer dans ma maison milanaise.

London, UK
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2007

Le Principe est un des meilleurs hôtels de Milan, et vous en aurez pour chaque centime de votre argent !
Buffet du petit-déjeuner : 45 euros. Le serveur a été assez gentil pour ne me facturer que ce que j’avais mangé, et vu que je n’avais par pris grand chose, ça ne m’a coûté « que » 30 euros.
Chambre : J’y suis allé deux fois, une fois dans une chambre standard, et la deuxième fois j’ai été surclassé dans une suite junior. Les chambres sont assez petites, mais dans la salle de bains vous trouverez plein de produits Acqua di Parma et vous aurez juste envie de vous plonger dans un bain chaud. Emplacement : assez central mais pas trop, il y a des hôtels similaires qui sont au cœur du quartier des boutiques de luxe.

Dans l’ensemble, c’est luxueux, c’est cher, vous verrez des gens connus, mais si j'y retourne ce sera pour affaires, pas à mon compte.

Istanbul
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2007

Je suis allé deux fois dans cet hôtel. D’abord dans une suite junior et ensuite dans une suite affaires. Leurs suites affaires sont vraiment très bien, si vous cherchez le vrai luxe. Grande chambre, deux grandes salles de bains COMPLÈTES (deux baignoires et deux toilettes plus une douche), et un grand salon très joliment décoré. Même le couloir qui dessert le salon, les salles de bains et la chambre était aussi grand qu’une chambre d’hôtel en GB ! Il y avait deux télés plasma d’1 mètre – une dans le salon et une autre dans la chambre – toutes deux équipées d’un lecteur de DVD. La piscine de l’hôtel n’est pas profonde (pas plus d’un mètre). Le Spa est bien et ils ont de bons masseurs. Je vous recommande vivement le restaurant de l’hôtel (l’Acante), qui est très bon. Vous devez réserver à l’avance parce que le restaurant n’est pas très grand donc il est vite complet. J’ai pris le petit déjeuner dans mon salon. C’était très bien. L’heure du check-out est 13h mais j’ai pu rester jusqu’à 15h. Internet coûte cher : 27 euros pour accès illimité et ils ont externalisé avec une société suisse. La vitesse de la connexion ne justifiait absolument pas le tarif. Dans l’ensemble, un séjour cher mais luxueux.

NYC
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2007

L'hôtel est beau et le service était incroyable ! J'arrivais de Mongolie et je me sentais complètement souillon. Mon séjour à Milan était court donc l'hôtel s'est arrangé pour me faire faire une manucure et une pédicure à 7h du matin.

La chambre était belle. Le buffet du petit-déjeuner était splendide et délicieux.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Principe Di Savoia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Principe Di Savoia

Adresse : Piazza della Repubblica 17, 20124 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Milan
N°6 des hôtels romantiques à Milan
N°6 des hôtels de luxe à Milan
N°6 des hôtels familiaux à Milan
N°6 des hôtels d'affaires à Milan
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Principe Di Savoia 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, HotelsClick, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Principe Di Savoia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Principe Di Savoia Hotel Milan
Principe Milan
Principe Di Savoia Albergo
Principe Di Savoia Milano
Principe Savoia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Principe Di Savoia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.