“Loin du centre mais existe des navettes gratuites” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°9 sur 432 hôtels à Milan
Alger, Algérie
“Loin du centre mais existe des navettes gratuites”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU par mobile

Très beau palace la réception la chambre le bar parfait( on a passer la soirée du samedi c'était super très bien fréquenté que du beau monde bon Dj amuse-bouche renouvelées souvent mais il faut arriver tôt pour trouver une table)le resto est bon seul point négatif fréquenté par les prostitués (2 pendant notre soirée qui pouvaient comme même être plus discrètes que ça .chose qui est normal peut être à milan car on a retrouver les même prostituées à Armani hôtel !!!!!) hôtel loin du centre rien aux alentour (à part hôtel palace westin juste en face que j'ai visiter un soir villellot où j'ai retouver les 2 prostituées !!!!) il existe des navettes gratuites (qu'il faut réclamer car personne nous a informer de leurs excitence )souvent dans la journée bien organisée avec véhicule confortable.j'ai séjourner après au centre (Armani)et j'ai visiter plusieurs hôtel du centre qui sont pas mal aussi mais si je retournerais à milan je choisirais le principe di savoi vu le rapport qualité prix

• Séjour du mars 2014

885 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Florence
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous étions dans des chambres fraichement rénovées d'un grand luxe, parfait pour un WE en amoureux. Franchement avec le super petit dej, cet hotel vaut vraiment le coup, les formules WE sont abordables compte tenu de la qualité proposée! En plus, on est dans le centre de Milan (15 minutes à pied).

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

nous avions réservé une chambre premium pour 3 nuits fin mars et la chambre bien que située à l'arrière du bâtiment (vue sur les travaux en cours dans le quartier) était vraiment très belle, vaste, entièrement refaite et donnait une impression de grand luxe (lit king size, éclairages parfaits, insonorisation rien à dire, climatisation comme il faut,...). La salle de bain est grande avec douche à l'italienne, baignoire séparée, mais WC dans la sdb non séparés. Produits de bain acqua di parma très bien et changés chaque jour, service de chambre rien à redire.

Pour ce qui est des parties communes c'est là qu'il y a des choses à refaire car tranchent avec les chambres, le bar et le restaurant qui ont visiblement subis un coup de jeune. Le lobby fait vieillot et pas très convivial (couleur crème poussiéreuse) pour un établissement de cette catégorie.

Pendant notre séjour le personnel a été assez inexistant (on entre et on sort comme dans un moulin sans plus d'attention que ça). Si vous dites bonjour on vous répond ce qui somme toute est la moindre des choses... mais l'amabilité et la cordialité liées à ce type d'établissement sont absents (tout le monde est plongé dans ses petites affaires et vous ignore superbement).

La salle de petit déjeuner/restaurant a été très joliment refaite avec une touche de modernité rouge/dorée sans être tapageur. En revanche le personnel est correct (encore une fois c'est la moindre des choses) sans plus, le maître d'hôtel vous place comme si vous étiez au cinéma, pas un sourire on vous montre juste votre table. C'est à l'image de l'accueil quand vous passez devant la réception : sans chaleur aucune, c'est pour moi le vrai point faible de l'établissement qui sinon est conforme à sa catégorie pour un prix qui reste très correct si on le compare aux délires des hôtels du centre ville (notre grande chambre premium à 250€ réservée sur le site de l'hôtel, à comparer aux 650€ min pour une catégorie équivalente si on est dans les 200m autour de la cathédrale - Hyatt, Four seasons, Armani,...).

Rejoindre le centre ville se fait très facilement (nous l'avons souvent fait à pied - env. 15 min de marche) et le métro et les bus sont devant l'hôtel. En plus nous avions choisi de venir de Paris par le train de nuit et la gare centrale (monumentale !) n'est pas très loin

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Un hôtel hors du temps dans le bon sens du terme. Tout est très bien : propreté, service, Spa, décoration. Tout est bon goût, luxe et confortable...

Bon, alors, pourquoi ne pas avoir mis excellent?

La localisation : oui, nous sommes au centre de Milan comme la Gare du Nord est le centre de Paris. Le centre touristique est à 20mn à pied ou 3 stations de métro. Il n'y a pas grand chose autour de l'hôtel en terme de resto ou de bar.

Le parking: entre 50 et 60euros par jour selon la voiture! Pour des chambre à 330 euros la nuit sa fait un peu pingre! De plus la voiture peut être garer devant l'hôtel en mettant de l'argent dans le parcmètre pour plus de 24 heures!

Le réveil à 9h20 un samedi matin: bon, d'accord on avait pas mis la petite pancarte "do not disturb", mais bon, sonnez 3 fois un samedi matin à 9h20...

Le Spa : top, top, top sauf le jacuzzi à l'eau froide.

Sinon, un très bon séjour mais le rapport qualité/ prix n'est pas excellent.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Petits déjeuner à 45 euros avec buffet à volonté reste quand même cher ainsi que le parking à 50 euros la journée.
Service impeccable heureusement! Passe dans les chambres 3 fois par jour.
Propre mais ne pas regarder le détail (pommeau de douche charnières calcaire poussière...)
Besoin d un rafraîchissement!

• Séjour du avril 2014
Rome, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

C'etait et c'est toujours un palace, ça fait plaisir de voir qu'il y a des endroits qui ne changent pas ... Beau, propre, classe, voilà un endroit comme il se doit.
De retour à milan c'est la que j'irai, je suis sûre au moins de ne pas être déçue.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Il faut aimer les hôtels en pleine ville. Dans sa catégorie et pour la 4ème fois déjà nous avons été subjugués. Cadre splendide, chambre et suites sublimes pour qui aime le style talentueux antique. Pour ceux qui aime lkea et la laideur moderne, passez votre chemin. Tout n'est que luxe harmonie et professionnalisme dans toutes les prestations offertes. Pas une seule fausse note! Si vous avez la possibilité de visiter voire de séjourner dans la suite présidentielle vous ne vous en remettrez jamais. Prévoir aussi les 16'000 euros qui vont avec pour la nuit. Le restaurant de l'hôtel est un peu léger pour un hôtel de ce niveau, mais avec de la chance vous mangerez à côté de Michael Schumacher, Max Biaggi ou encore Berlusconi.
La visite de l'hôtel est une expérience à elle seule.

• Séjour du avril 2014

Vous connaissez Hotel Principe Di Savoia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Principe Di Savoia

Adresse : Piazza della Repubblica 17, 20124 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Milan
N°4 des hôtels romantiques à Milan
N°5 des hôtels familiaux à Milan
N°7 des hôtels de luxe à Milan
N°8 des hôtels d'affaires à Milan
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Principe Di Savoia 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Hotels.com, Venere, Travelocity, Expedia, Orbitz, Splendia, Tingo, TripOnline SA, Priceline, BookingOdigeoWL, Jetsetter, getaroom.com, Despegar.com, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Principe Di Savoia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Principe Savoia
Principe Di Savoia Milano
Principe Milan
Principe Di Savoia Hotel Milan
Principe Di Savoia Albergo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Principe Di Savoia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.