“top choix” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 433 hôtels à Milan
Bazainville
“top choix”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Excellent choix d'hôtel ***.
Emplacement idéal pour partir à la découverte du centre de Milan et de ses monuments.
Accueil très souriant et personnalisé, le personnel se met en 4 pour satisfaire les clients.
Le petit-déjeuner est parfait et varié, jus de fruit pressés à la demande. C'est rare.
Rapport qualité/prix bon si on se réfère aux hôtels français...lol.
240 euros + 35 Euros pour parking

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

999 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Accueil chaleureux de Latizia qui nous a offert une délicieuse collation en attendant la mise à disposition de la chambre, car nous avions pris un vol matinal pour ne pas perdre une demi-journée.
Comme lu dans les témoignages, cet hôtel très cosy est fort bien placé dans une petite rue à 2 pas du Duomo. L'ensemble du quartier historique se visite à pied, mais les trams et le métro sont au bas de l'hôtel si on veut les emprunter.
Extrême propreté: la literie est changée tous les jours, ménage nickel, du rarement vu!
Petit déjeuner complet avec jus d'orange pressé et œufs à la demande.
Chambre Deluxe au 7ième étage avec vue panoramique (sommet du Duomo, buildings du City Center et montagnes enneigées au lever du soleil)

Astuce pour la chambre : Les derniers étages donnant sur la Via Spadari, naturellement... Seulement 3 chambres par palier, do...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Première impression : Personnel très accueillant et à l'écoute.
Décoration sobre et de bon goût.
Belle chambre, spacieuse, avec vue sur le duomo. Salle de bain très agréable avec double douche à l'italienne.
Service voiturier très pratique.

Nous n'avons pas été déçus par la suite : Après avoir déposé nos valises, nous sommes sortis nous balader dans Milan et quelle bonne surprise: une petite assiette de fruits frais nous attendait dans notre chambre!
Le petit déjeuner est à tomber par terre (mention spéciale pour les fruits frais, jus de fruits pressés, charcuterie et fromages de chez Speck le meilleur traiteur de Milan...).

Bref un super séjour, si nous retournons à Milan, nous n'hésiterons pas une seconde à retourner dans cet hôtel. Nous le recommandons vivement!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013 par mobile

L'hôtel est magnifique. Le personnel est très accueillant et souriant. Le petit déjeuner est varié. Le mini bar est gratuit (hors alcool). Il se situe à côté du Duomo. Nous étions dans la belle chambre 51 avec balcon et salle de bain laissant passer la lumière du jour.

Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013 par mobile

C'est la deuxième fois que je vais dans cet hôtel, et tout y est parfait : l'accueil est simple, et efficace en cas de besoin, le petit dėjeuner est très bon et copieux. Quant aux chambres, elles offrent tout le confort souhaitable, et de plus elles sont très calmes, ce qui, compte tenu de la situation très centrale de l'établissement, n'est vraiment pas négligeable.

Séjour du avril 2013 - voyage en solo
alpes-maritimes
1 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Autant les personnes qui s'occupent du service sont simples, naturelles et sympathiques, autant l'accueil au desk est sophistiqué, superflu et surfait.

La localisation est sympathique à deux pas du duomo avec deux musées exceptionnels à proximité.

Je déconseille cet hotel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Marbella, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Juste derrière le Duomo, en plein centre, ce petit hôtel est exceptionnellement situé.
À peine 5 chambres par étage, mais grandes, très bien équipées, belle salle de bain.
Petit déjeuner bio, délicieux. Pas de baguette malheureusement.
Seul petit souci, la télévision qui pour certains programmes doit être activée depuis la réception.
Le personnel est très serviable et de bon conseil.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Spadari al Duomo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Spadari al Duomo

Adresse : Via Spadari,11, 20123 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan > Centro Storico
N°1 des hôtels romantiques à Milan
N°1 des hôtels familiaux à Milan
N°1 des hôtels de luxe à Milan
N°4 des hôtels d'affaires à Milan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Spadari al Duomo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Spadari al Duomo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Spadari Al Duomo Milan
Hotel Spadari Milan
Milan Hotels Duomo
Spadari Duomo
Spadari Al Duomo Milan
Milan Hotel Spadari Al Duomo
Spadari Al Duomo Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Spadari al Duomo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.