“Un hôtel merveilleux” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 428 hôtels à Milan
Reims, France
“Un hôtel merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

C'est la troisième fois que je vais dans cet hôtel. Tout y est parfait : l'accueil est très agréable : compétence, gentillesse et sourire. Le petit déjeuner est, lui aussi, parfait, avec en particulier un très beau buffet. Les chambres sont confortables et bien décorées (comme l'ensemble de l'hôtel, d'ailleurs). Enfin, la situation est excellente pour qui veut visiter le centre de Milan.

Séjour du février 2014 - voyage en solo

Lausanne
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Points positifs:
-emplacement idéal au centre de Milan, près de la place du Dôme
-les chambres sont propres et confortables
-le personnel est attentionné

Points négatifs:
-les chambres sont simples et petites pour le prix (près de 300€ pour la nuit que j'ai passée en chambre double)
-le parking associé à l'hôtel est très cher (35€ pour 1 nuit!)
-le buffet du petit-déjeuner est assez banal

Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Bazainville
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Excellent choix d'hôtel ***.
Emplacement idéal pour partir à la découverte du centre de Milan et de ses monuments.
Accueil très souriant et personnalisé, le personnel se met en 4 pour satisfaire les clients.
Le petit-déjeuner est parfait et varié, jus de fruit pressés à la demande. C'est rare.
Rapport qualité/prix bon si on se réfère aux hôtels français...lol.
240 euros + 35 Euros pour parking

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Accueil chaleureux de Latizia qui nous a offert une délicieuse collation en attendant la mise à disposition de la chambre, car nous avions pris un vol matinal pour ne pas perdre une demi-journée.
Comme lu dans les témoignages, cet hôtel très cosy est fort bien placé dans une petite rue à 2 pas du Duomo. L'ensemble du quartier historique se visite à pied, mais les trams et le métro sont au bas de l'hôtel si on veut les emprunter.
Extrême propreté: la literie est changée tous les jours, ménage nickel, du rarement vu!
Petit déjeuner complet avec jus d'orange pressé et œufs à la demande.
Chambre Deluxe au 7ième étage avec vue panoramique (sommet du Duomo, buildings du City Center et montagnes enneigées au lever du soleil)

Astuce pour la chambre : Les derniers étages donnant sur la Via Spadari, naturellement... Seulement 3 chambres par palier, do...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Première impression : Personnel très accueillant et à l'écoute.
Décoration sobre et de bon goût.
Belle chambre, spacieuse, avec vue sur le duomo. Salle de bain très agréable avec double douche à l'italienne.
Service voiturier très pratique.

Nous n'avons pas été déçus par la suite : Après avoir déposé nos valises, nous sommes sortis nous balader dans Milan et quelle bonne surprise: une petite assiette de fruits frais nous attendait dans notre chambre!
Le petit déjeuner est à tomber par terre (mention spéciale pour les fruits frais, jus de fruits pressés, charcuterie et fromages de chez Speck le meilleur traiteur de Milan...).

Bref un super séjour, si nous retournons à Milan, nous n'hésiterons pas une seconde à retourner dans cet hôtel. Nous le recommandons vivement!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013 par mobile

L'hôtel est magnifique. Le personnel est très accueillant et souriant. Le petit déjeuner est varié. Le mini bar est gratuit (hors alcool). Il se situe à côté du Duomo. Nous étions dans la belle chambre 51 avec balcon et salle de bain laissant passer la lumière du jour.

Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013 par mobile

C'est la deuxième fois que je vais dans cet hôtel, et tout y est parfait : l'accueil est simple, et efficace en cas de besoin, le petit dėjeuner est très bon et copieux. Quant aux chambres, elles offrent tout le confort souhaitable, et de plus elles sont très calmes, ce qui, compte tenu de la situation très centrale de l'établissement, n'est vraiment pas négligeable.

Séjour du avril 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Spadari al Duomo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Spadari al Duomo

Adresse : Via Spadari,11, 20123 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan > Centro Storico
N°1 des hôtels romantiques à Milan
N°1 des hôtels de luxe à Milan
N°1 des hôtels familiaux à Milan
N°4 des hôtels d'affaires à Milan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Spadari al Duomo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Spadari al Duomo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Spadari Al Duomo Milan
Milan Hotels Duomo
Milan Hotel Spadari Al Duomo
Hotel Spadari Milan
Spadari Duomo
Spadari Al Duomo Milan
Spadari Al Duomo Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Spadari al Duomo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.