“Une belle soirée!” 5 5 étoiles
Avis sur Scala de Milan (Teatro alla Scala)

Scala de Milan (Teatro alla Scala)
Via Filodrammatici 2, Milan, Italie (Centro Storico)
39 02 88 791
Site Web
Réservez à l'avance sur Viator
Entrée express
USD 73*
et plus
Ne faites pas la file : balade en petit groupe...
Classé n° 23 sur 907 choses à voir/à faire à Milan
29 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 38 votes utiles
“Une belle soirée!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Quel que soit le spectacle donné, il faut se battre pour obtenir des billets. La salle est mythique, les spectateurs en tenue de soirée, ce qu'on ne voit jamais à Paris, à moins d'être invité à une première. Très impressionnée, ma fille ne voulait pas y entrer (jeans et baskets)... Lol

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Strasbourg, France
26 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 53 votes utiles
“Un rêve...”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

nous sommes allé au musée de la Scala..pensant ne plus pouvoir assister à un Opéra..surprise la demoiselle à la caisse était française et nous à dit d'aller à la station de métro Le Duomo..qu'il y avait toujours quelques places...nous y sommes allez et avons pu avoir 2 places pour Aida ..spectacle Magnifique ..Le rêve de mon mari devenait réalité....énorme merci à cette demoiselle

32 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“don Carlo magnifique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

une soirée dans ce lieu mythique de la musique lyrique italienne est indispensable pour faire de son étape à Milan une escale inoubliable... l'édifice ne paie pas de mine extérieurement mais vous transporte dans l'univers fabuleux de Verdi dès que vous y pénétrez... et que sonnent les premières notes de l'opéra que vous aurez choisi au préalable pour pouvoir être certain d'y pénétrer !

Trois-Rivières, QC, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Du vol qualifié”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Pour la représentation d'Aida du 31 octobre 2013, nous avons acheté au montant de 400$ des billets pour des places situées en deuxième rangée dans une corbeille. Or,de cette place, on ne voyait absolument rien. Les deux personnes assises en première rangée devaient se pencher par-dessus la balustrade pour voir quelque chose. Mais nous rien, absolument rien. Quelle arnaque! Du vol qualifié! Donc attention à vos achats sur Internet.

Visité en octobre 2013
Firminy
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Vive la Scala”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

L'extérieur est décevant, je m'attendais a voir un grande entrée avec un grand escalier en marbre, et non, entrée relativement simple, l'interieur est aussi quelconque, par contre la salle est un enchantement, même si c'est une salle ancienne, ses petites loges, sa scene(immense), un lieu mythique, superbe.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Scala de Milan (Teatro alla Scala) ont aussi consulté

Vous connaissez Scala de Milan (Teatro alla Scala) ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Scala de Milan (Teatro alla Scala), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.