“Un théâtre qui en met plein les yeux !” 4 5 étoiles
Avis sur Scala de Milan (Teatro alla Scala)

Scala de Milan (Teatro alla Scala)
Via Filodrammatici 2, Milan, Italie (Centro Storico)
39 02 88 791
Site Web
Réservez à l'avance sur Viator
Entrée express
USD 76*
et plus
Ne faites pas la file : balade en petit groupe...
Classé n° 26 sur 266 Activités à Milan
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Suisse
7 avis sur les attractions
“Un théâtre qui en met plein les yeux !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous avions trouver nos places pour le ballet du Lac des Cygnes depuis un site Internet autre que celui du théâtre…. qui n'en vendait plus ! Nous avons eu droit à une petite loge, bien située. Malheureusement, deux touristes bruyants ne pouvaient s'empêcher de parler durant le ballet ! C'était très dur à supporter… C'est mon seul regret puisque, le théâtre et la troupe de danseurs étaient parfaits !

Visité en octobre 2013

Bruxelles, Belgique
3 avis sur les attractions
“La Traviata à La Scala”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Endroit magique et somptueux pour les amoureux d'opéra. Salle féérique, orchestre fabuleux...bref un moment exceptionnel

Visité en décembre 2013
11 avis sur les attractions
“Visite du théâtre !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Assez réticente quant à la façade extérieure qui nous fait penser à un bâtiment des plus basiques, nous avons été agréablement surprise par l'intérieur.

Le lieu est vraiment très beau et surprenant (en bien) donc à mon sens cela vaut bien les 6/8 euros de la visite.

Visité en juillet 2013
24 avis sur les attractions
“Une belle soirée!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Quel que soit le spectacle donné, il faut se battre pour obtenir des billets. La salle est mythique, les spectateurs en tenue de soirée, ce qu'on ne voit jamais à Paris, à moins d'être invité à une première. Très impressionnée, ma fille ne voulait pas y entrer (jeans et baskets)... Lol

Visité en novembre 2013
Strasbourg, France
20 avis sur les attractions
“Un rêve...”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

nous sommes allé au musée de la Scala..pensant ne plus pouvoir assister à un Opéra..surprise la demoiselle à la caisse était française et nous à dit d'aller à la station de métro Le Duomo..qu'il y avait toujours quelques places...nous y sommes allez et avons pu avoir 2 places pour Aida ..spectacle Magnifique ..Le rêve de mon mari devenait réalité....énorme merci à cette demoiselle

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Scala de Milan (Teatro alla Scala) ont aussi consulté

Vous connaissez Scala de Milan (Teatro alla Scala) ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Scala de Milan (Teatro alla Scala), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.