“que dire!!” 5 5 étoiles
Avis sur Scala de Milan (Teatro alla Scala)

Scala de Milan (Teatro alla Scala)
Via Filodrammatici 2, Milan, Italie (Centro Storico)
39 02 88 791
Site Web
Réservez à l'avance sur Viator
Entrée express
USD 74*
et plus
Ne faites pas la file : balade en petit groupe...
Classé n° 49 sur 1 160 Attractions à Milan
grenoble
87 avis sur les attractions
“que dire!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

C'est déjà assez extraordinaire en soi d'aller à la Scala , alors y voir un opéra je pense que c'est à faire au moins une fois dans sa vie si l'on peut évidemment.
Par contre EVITER a tout prix la place 4 dans les balcons car malheureusement vous ne verrez pas la scène. Un conseil soyez à l'affut des places dés l'ouverture à la vente

Visité en mars 2014

Île-de-France, France
26 avis sur les attractions
“d'extérieur : très décevant !”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Je n'ai vu la Scala que de l'extérieur, mais j'ai été très déçue : je m'attendais à ce que cet opéra mythique soit nettement plus grand et impressionnant !

4 avis sur les attractions
“Une belle expérience”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous avions "booké"par mail pour Lucia di Lammermoor le 21/2 Superbe spectacle dans un cadre de légende.
Du coup nous y sommes retournés le lendemain en prenant des places "au poulailler" bien moins chères !pour voir Le Trouvère
Tout aussi fabuleux. Dommage ce soir là le système audio de traduction est tombé en panne . Le seul souci !

BELGIQUE
9 avis sur les attractions
“ARNAQUE! Ne rien voir d'un ballet pour 200€”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

La Scala n'est pas un beau monument:
De l'extérieur, il est quelconque. ...La façade classique est... neutre!
De l'intérieur, cette salle n'a ni l'apparat, ni le standing du Palais Garnier (Paris) ou du Cirque Royal (Bxl). Ses velours et dorures sont défraîchies.
Quant aux places offertes à 100€ (4ème balcon sur 6) c'est de l'arnaque!
Les loges étant orientées vers la salle et non vers la scène et étant séparées les unes des autres par de grandes parois opaques, vous ne voyez RIEN... sauf si vous êtes sur la première chaise (contre la balustrade),en vous penchant. Et encore, même là (place à 200€) une des deux chaise est mal orientée....
Bref, prenez une place au parterre (350€ minimum) ou n'y allez pas!

Venez voir le petit théâtre à l'italienne de Namur: c'est cent fois mieux...

Wezembeek-Oppem, Belgique
87 avis sur les attractions
“passage obligé pour les mélomanes”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

L'extérieur est relativement quelconque comparé à tant d'autres "teatri" italiens, voire même européens. La salle est magnifique sans être exceptionnelle. Et pourtant pour tout qui aime la Musique, être face à la Scala, grimper l'escalier ( = la scala) et pénétrer dans le hall, C'est sans doute la même émotion que ressentent les pèlerins arrivés au bout de leur long périple

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Scala de Milan (Teatro alla Scala) ont aussi consulté

Vous connaissez Scala de Milan (Teatro alla Scala) ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Scala de Milan (Teatro alla Scala), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.