“Très bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Ritter

Hotel Ritter a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ritter
3.0 sur 5 Hôtel   |   Corso Garibaldi 68 Brera, 20121 Milan, Italie (Centro Storico)   |
N° 205 sur 431 hôtels à Milan
Montereau-Fault-Yonne, France
“Très bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Nous avons séjourné une semaine dans cet hotel. Notre chambre était spacieuse et très propre. Grand lit double, bureau, frigo dans la chambre. La salle de bain était spacieuse et très actuelle.L'accueil était très sympathique et ce à toutes les heures ou nous avons eu besoin de celui-ci. Le petit déjeuner était copieux servi sous forme de self (à noter qu'une deuxième machine à café serait nécessaire pour les heures de pointe...).L'hotel est super bien situé, à deux pas du quartier de la Brera et à 10 mn à pieds de la cathédrale Duomo. Le métro Moscova est très proche de l'hotel. A noter également pour les amateurs de pizza, la pizzeria " Real pizza " qui est situé dans une rue très proche, dont les pizza sont EXCELLENTES, grandes et copieuses, et pas chères. De plus ils livrent à l'hotel si besoin...). Si nous retournons à jour à Milan ce sera surement dans cet hotel...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012 par mobile

Hôtel bien situé pour accéder a pieds au duomo 15 Mn a pieds . Chambre correct simple et propre avec une salle de bain grande . Petit déjeuner assez bien par contre le personnel sans plus . Plusieurs resto dans la rue . Je conseille l'hôtel surtout car il est proche des meilleurs endroit de Milan .

• Séjour du novembre 2012
Dammarie-les-Lys, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Situation: Hôtel plutôt bien situé, pas très éloigné du centre qui est facile d'accès à pieds.
Pour ceux qui préfèrent utiliser les transports en commun, la station de métro Moscova est juste au bout de la rue.
Il y a quelques boutiques juste à côté de l’hôtel. De l'autre coté de la rue il y a une pâtisserie - boulangerie "Princi" qui permet de se restaurer sur le pouce pour vraiment pas cher. D'autres restaurants sympas dans des rues adjacentes.

Accueil: Très sympathique. Le personnel était toujours présent et prompt à répondre à nos diverses demandes, que se soit en francais, en anglais ou en italien.
Pour l'anecdote, le réceptionniste a même passé quelques coups de téléphone afin de m'obtenir des billets pour un match le soir même!

Chambre: Simple, décoration réduite au minimum mais fonctionnelle. 2 lits simple, TV, minibar. Les grandes fenêtres donnaient sur une rue un peu bruyante mais une fois fermées plus aucun bruit. Sommier peut être un peu dur (mais c'est vraiment histoire de trouver un point négatif).

Salle de bain: Petite et, à l'image de la chambre, simple mais fonctionnelle. Une douche, un bidet, un lavabo et un wc. Le linge était changé tout les jours.

Petit déjeuner: buffet, copieux. Café, jus de fruit, viennoiseries, fruits, charcuterie et fromage.

Conclusion: Un excellent rapport qualité prix. Très bon accueil, hôtel simple mais propre. Idéal comme camp de base pour les excursions.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Valenciennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Accueil sympathique. L'hôtel est très bien situé, par contre l'accès en voiture est interdit (des caméras de surveillance verbalisent).
La chambre est plus que basique : mobilier vieillot, climatisation bruyante, porte qui claque, chambre sonore car carrelage. Salle de bains propre et correcte.
L'emplacement est très bien comme base de départ pour visiter la ville à pied.
le petit déjeûner : correct
En conclusion : un hôtel de centre ville basic.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012 par mobile

Chambre impeccable et salle de bain au top .
Vraiment tres bien situé , à deux pas du métro.

A retenir
Ps : petit déjeuner copieux mais manque de diversité
Nous etions au numéro 206, coté cours pas trop de bruit .
Acceuil tres sympa

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
angers
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Nous avons séjourné pour deux nuits dans cet hotel,molto mignon et doué de beaucoup de comfort. Notre chambre n'était pas mal et le bon petit déjeuner. La position est très bonne, on peut arriver à la Cathédrale avec une petite promenade et il est bien uni au métro.Le personnel s'est beaucoup montré gentil et disponible dans nos demandes. La nôtre a dans l'ensemble été un bon vacances

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Orléans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2010

L'Hotel est très bien situé, à 2 min à pied du Parc Sempione, 5 min du chateau Sforza, 7-8min de la pinacothèque de Brera et le coeur du quartier de Brera, 15min du Duomo. Les alentours sont sympas, bcp de bars et restos. L'hotel se trouve dans une rue à sens unique pas trop passante et bruyante. Tout prêt d'une station de métro. Quelques points négatifs quand même, très mal insonorisé (boulles Quies indispensables pour dormir sans entendre les voisins). La literie a fait son temps je pense, qq douleurs lombères... Les chambre (la notre en tous cas) était un peu défraichie, idem pour la salle de bain... Idéal pour un week-end en mode éco mais pas plus de 2 nuits

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Ritter ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ritter

Adresse: Corso Garibaldi 68 Brera, 20121 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan > Centro Storico
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N° 205 sur 431 hôtels à Milan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ritter 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ritter en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ritter Milan
Ritter Hotel Milan
Ritter Milan
Milan Hotel Ritter
Comfort Inn Milan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ritter, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.