“très bon emplacement” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Ritter

Hotel Ritter a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ritter
3.0 sur 5 Hôtel   |   Corso Garibaldi 68 Brera, 20121 Milan, Italie (Centro Storico)   |
Classé n°199 sur 430 hôtels à Milan
Charmes, France
“très bon emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

L hôtel est idéalement situé à environ 10 minutes à pieds du Duomo et de la Scala. Très bon rapport qualité/prix. Propre et confortable: salle de bains rénovée, la chambre mériterait cependant d'être rafraîchie. Seul Bemol, l'insonorisation.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Je suis très surprise des autres commentaires ! Nous avons eu la chance d être accueilli par Mattéo qui est vraiment un hôte appréciable, disponible et avec le sourire aux lèvres (merci encore de nous avoir recommandé ce restaurant fabuleux!). La chambre est spacieuse, confortable. Certes il y a un peu de bruit mais y a rien de bien méchant. Le quartier est super sympa non loin du Dôme. Franchement je recommande cet hôtel. Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Cet hôtel est malhonnête. Nous avions réservé deux chambres pour deux nuits depuis 5 mois. Et 15 jours avant la date l'Hotel a annulé nos réservations sans même prévenir. Il y a un salon a Francfort qui rempli tous les hôtels, alors ils ont reloué nos chambres à 250 € la nuit alors que nous avions réservé à 45 €. Et en plus ils ne s'en cachent pas.

Même à 45€ c'est de l'escroquerie pour cet hotel mal placé et hyper bruyant. On entend tout et faut surtout pas regarder la propreté. Le personnel n'a rien de germanique et ca se ressent partout. Acceuil, service, hygiene et arnaque... ..!

Astuce pour la chambre : Prenez sur rue, le bruit des voitures couvrira celui de vos voisins...!
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Demigny, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

2 nuits dans cette hôtel, aux murs en papier mâchés! vous entendez vos voisins de chambre prendre leurs douches, discutez, les chaises... de plus certaines chambres sont au dessus d'un resto ou pareil on entend tout. Le réceptionniste très désagréable, n'en à rien à faire de vos remarques à propos des nuisances sonores! "c'est pareil dans les autres chambres" me répondra t-il! bref paye et tais toi! petit déjeuner infecte! si vous vous attendez à dégustez un excellent café ou cappuccino , comme les italiens savent si bien le faire, oubliez! c'est une machine multi-fonction qui est installée! la qualité des viennoiseries écœurantes... bref allez prendre le petit déjeuner en face (genre bar à vins mais super!) ou 100m à droite en sortant de l’hôtel superbe concept de pâtisseries à déguster sur place! c'est la 2eme fois que je viens à Milan avec mon épouse, Milan est très agréable notamment pour le shopping, prix imbattable surtout pendant les soldes! mais c'est hôtel a gâché la qualité de notre séjour!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Tours, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous avons passé à deux, deux nuits dans cet hôtel. Le vrai bon point c'est indéniablement la localisation. À deux pas du métro Moscova, le quartier est très agréable et regorge de bonnes adresses pour manger et faire du shopping. Brera est très proche et les sites touristiques comme le duomo ou le château sont accessibles à pied sans avoir à prendre le métro ou le bus. L'hôtel se trouve facilement mais les prestations sont moyennes. Une prise de la chambre était tirée du mur et facilement accessible à un enfant, donc très dangereuse! Les employées l'avaient masquée en calant bien le lit mais en le tirant la prise tombait. De plus l'hôtel est très mal insonorisé, on entendait les télés des chambres voisines et leurs discussions. Le petit-déjeuner est un désastre. Les viennoiseries sont très moyennes, les jus infects, le pain un peu trop salé, le café pas extraordinaire. Pour le prix c'est limite. Le pire c'est qu'après la première nuit j'ai demandé une couverture supplémentaire, que je n'ai jamais eu. Le soir l'employée de la réception n'avait pas accès aux placards de linge et le lendemain même après une seconde demande, toujours rien. C'est quand même le minimum une couverture!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

L'Hôtel est propre et bien situé, les chambres ne sont pas très bien insonorisées mais l'hôtel est calme et donne sur une rue peu empruntée en soirée...
Le petit-déjeuner est varié et assez copieux dans une salle agréable.
Agréablement surpris par cet hôtel!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cosne-Cours-sur-Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Prix correct, rapport qualité prix honnête, petit déjeuner correct, personnel aimable et parlant français.
Idéalement placé pour visite de milan à pied, 3 jours c'est bien.
Parking non situé à l'hôtel mais très proche.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Ritter ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Ritter

Adresse : Corso Garibaldi 68 Brera, 20121 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan > Centro Storico
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
Classé n°199 sur 430 hôtels à Milan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ritter 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ritter en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ritter Milan
Ritter Milan
Milan Hotel Ritter
Ritter Hotel Milan
Comfort Inn Milan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ritter, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.