Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“très bon emplacement” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Ritter

Enregistrer Enregistré
Hotel Ritter a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Hotel Ritter
3.0 sur 5 Hôtel   |   Corso Garibaldi 68 Brera, 20121 Milan, Italie (Centro Storico)   |  
Services
Classé n°199 sur 430 hôtels à Milan
Charmes, France
Auteur
16 avis 16 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“très bon emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

L hôtel est idéalement situé à environ 10 minutes à pieds du Duomo et de la Scala. Très bon rapport qualité/prix. Propre et confortable: salle de bains rénovée, la chambre mériterait cependant d'être rafraîchie. Seul Bemol, l'insonorisation.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

451 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    49
    184
    128
    49
    41
Consultez les avis pour
48
158
37
58
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Aix-en-Provence, France
Auteur
13 avis 13 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Je suis très surprise des autres commentaires ! Nous avons eu la chance d être accueilli par Mattéo qui est vraiment un hôte appréciable, disponible et avec le sourire aux lèvres (merci encore de nous avoir recommandé ce restaurant fabuleux!). La chambre est spacieuse, confortable. Certes il y a un peu de bruit mais y a rien de bien méchant. Le quartier est super sympa non loin du Dôme. Franchement je recommande cet hôtel. Très bon rapport qualité prix.

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Cet hôtel est malhonnête. Nous avions réservé deux chambres pour deux nuits depuis 5 mois. Et 15 jours avant la date l'Hotel a annulé nos réservations sans même prévenir. Il y a un salon a Francfort qui rempli tous les hôtels, alors ils ont reloué nos chambres à 250 € la nuit alors que nous avions réservé à 45 €. Et en plus ils ne s'en cachent pas.

Même à 45€ c'est de l'escroquerie pour cet hotel mal placé et hyper bruyant. On entend tout et faut surtout pas regarder la propreté. Le personnel n'a rien de germanique et ca se ressent partout. Acceuil, service, hygiene et arnaque... ..!

Astuce pour la chambre : Prenez sur rue, le bruit des voitures couvrira celui de vos voisins...!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Demigny, France
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

2 nuits dans cette hôtel, aux murs en papier mâchés! vous entendez vos voisins de chambre prendre leurs douches, discutez, les chaises... de plus certaines chambres sont au dessus d'un resto ou pareil on entend tout. Le réceptionniste très désagréable, n'en à rien à faire de vos remarques à propos des nuisances sonores! "c'est pareil dans les autres chambres" me répondra t-il! bref paye et tais toi! petit déjeuner infecte! si vous vous attendez à dégustez un excellent café ou cappuccino , comme les italiens savent si bien le faire, oubliez! c'est une machine multi-fonction qui est installée! la qualité des viennoiseries écœurantes... bref allez prendre le petit déjeuner en face (genre bar à vins mais super!) ou 100m à droite en sortant de l’hôtel superbe concept de pâtisseries à déguster sur place! c'est la 2eme fois que je viens à Milan avec mon épouse, Milan est très agréable notamment pour le shopping, prix imbattable surtout pendant les soldes! mais c'est hôtel a gâché la qualité de notre séjour!!!

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tours, France
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous avons passé à deux, deux nuits dans cet hôtel. Le vrai bon point c'est indéniablement la localisation. À deux pas du métro Moscova, le quartier est très agréable et regorge de bonnes adresses pour manger et faire du shopping. Brera est très proche et les sites touristiques comme le duomo ou le château sont accessibles à pied sans avoir à prendre le métro ou le bus. L'hôtel se trouve facilement mais les prestations sont moyennes. Une prise de la chambre était tirée du mur et facilement accessible à un enfant, donc très dangereuse! Les employées l'avaient masquée en calant bien le lit mais en le tirant la prise tombait. De plus l'hôtel est très mal insonorisé, on entendait les télés des chambres voisines et leurs discussions. Le petit-déjeuner est un désastre. Les viennoiseries sont très moyennes, les jus infects, le pain un peu trop salé, le café pas extraordinaire. Pour le prix c'est limite. Le pire c'est qu'après la première nuit j'ai demandé une couverture supplémentaire, que je n'ai jamais eu. Le soir l'employée de la réception n'avait pas accès aux placards de linge et le lendemain même après une seconde demande, toujours rien. C'est quand même le minimum une couverture!

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
Auteur
11 avis 11 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

L'Hôtel est propre et bien situé, les chambres ne sont pas très bien insonorisées mais l'hôtel est calme et donne sur une rue peu empruntée en soirée...
Le petit-déjeuner est varié et assez copieux dans une salle agréable.
Agréablement surpris par cet hôtel!

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cosne-Cours-sur-Loire, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Prix correct, rapport qualité prix honnête, petit déjeuner correct, personnel aimable et parlant français.
Idéalement placé pour visite de milan à pied, 3 jours c'est bien.
Parking non situé à l'hôtel mais très proche.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Ritter ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Ritter

Adresse : Corso Garibaldi 68 Brera, 20121 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan > Centro Storico
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
Style d'hôtel :
Classé n°199 sur 430 hôtels à Milan
Fourchette de prix (par nuit): 77 € - 230 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ritter 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ritter en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ritter Milan
Ritter Milan
Milan Hotel Ritter
Ritter Hotel Milan
Comfort Inn Milan

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ritter, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.