“Propre, nouvelle salle de bain, bon emplacement.” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Ritter

Hotel Ritter a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ritter
3.0 sur 5 Hôtel   |   Corso Garibaldi 68 Brera, 20121 Milan, Italie (Centro Storico)   |
Classé n°206 sur 427 hôtels à Milan
Antibes, France
“Propre, nouvelle salle de bain, bon emplacement.”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2014

L'hotel Ritter est tout d'abord bien placé, il est ensuite propre et la salle de bain est refaite à neuf.
Il y a un arret de metro à 200m de l'hotel ce qui est bien pratique so vous ne voulez pas payer un taxi.
maintenant le point négatif est le personel n'est pas agréable, aucune aide Pour monter mes 5 valises au 5eme etage.
et aucun coup de fil dans ma chambre pour m'avertir que j'avait oublié mon passeport à la reception, il a fallu que je le découvre par moi meme.

• Séjour du septembre 2014

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Milan
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2014

Hôtel très bien situé central et près du métro personnel souriant et attentionné très bon rapport qualité prix à recommander. Petit déjeuner bon et diversifié. Les chambres pourraient un peu mieux insonorisées mais dans l'ensemble rien à redire!

• Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Galahotels.com

BRUXELLES
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2014

Idéalement placé dans un quartier très animé de Milan,l'hôtel souffre de ces avantages :
il est très difficile d'accès en voiture et même une fois arrivé a destination il vous faut encore vous mettre en règle avec les formalités du a l'accès réservé de la zone (un système tordu de carte a code a aller chercher au tabac du coin,a gratter et a communiquer par téléphone a un préposé ...) ensuite trouver un garage pour parquer la voiture ect ...
L'hotel est un peu vieillot mais,suivant le prix payé pour la chambre,d'un bon rapport qualité prix pour ce coin de milan
Petit déjeuné bon mais sans plus

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Charmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

L hôtel est idéalement situé à environ 10 minutes à pieds du Duomo et de la Scala. Très bon rapport qualité/prix. Propre et confortable: salle de bains rénovée, la chambre mériterait cependant d'être rafraîchie. Seul Bemol, l'insonorisation.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Je suis très surprise des autres commentaires ! Nous avons eu la chance d être accueilli par Mattéo qui est vraiment un hôte appréciable, disponible et avec le sourire aux lèvres (merci encore de nous avoir recommandé ce restaurant fabuleux!). La chambre est spacieuse, confortable. Certes il y a un peu de bruit mais y a rien de bien méchant. Le quartier est super sympa non loin du Dôme. Franchement je recommande cet hôtel. Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Cet hôtel est malhonnête. Nous avions réservé deux chambres pour deux nuits depuis 5 mois. Et 15 jours avant la date l'Hotel a annulé nos réservations sans même prévenir. Il y a un salon a Francfort qui rempli tous les hôtels, alors ils ont reloué nos chambres à 250 € la nuit alors que nous avions réservé à 45 €. Et en plus ils ne s'en cachent pas.

Même à 45€ c'est de l'escroquerie pour cet hotel mal placé et hyper bruyant. On entend tout et faut surtout pas regarder la propreté. Le personnel n'a rien de germanique et ca se ressent partout. Acceuil, service, hygiene et arnaque... ..!

Astuce pour la chambre : Prenez sur rue, le bruit des voitures couvrira celui de vos voisins...!
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Milan

Demigny, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

2 nuits dans cette hôtel, aux murs en papier mâchés! vous entendez vos voisins de chambre prendre leurs douches, discutez, les chaises... de plus certaines chambres sont au dessus d'un resto ou pareil on entend tout. Le réceptionniste très désagréable, n'en à rien à faire de vos remarques à propos des nuisances sonores! "c'est pareil dans les autres chambres" me répondra t-il! bref paye et tais toi! petit déjeuner infecte! si vous vous attendez à dégustez un excellent café ou cappuccino , comme les italiens savent si bien le faire, oubliez! c'est une machine multi-fonction qui est installée! la qualité des viennoiseries écœurantes... bref allez prendre le petit déjeuner en face (genre bar à vins mais super!) ou 100m à droite en sortant de l’hôtel superbe concept de pâtisseries à déguster sur place! c'est la 2eme fois que je viens à Milan avec mon épouse, Milan est très agréable notamment pour le shopping, prix imbattable surtout pendant les soldes! mais c'est hôtel a gâché la qualité de notre séjour!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Ritter ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ritter

Adresse: Corso Garibaldi 68 Brera, 20121 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan > Centro Storico
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
Classé n°206 sur 427 hôtels à Milan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ritter 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ritter en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ritter Milan
Ritter Milan
Ritter Hotel Milan
Milan Hotel Ritter
Comfort Inn Milan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ritter, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.