“Hotel bien situé mais très bruyant” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Ritter

Hotel Ritter a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ritter
3.0 sur 5 Hôtel   |   Corso Garibaldi 68 Brera, 20121 Milan, Italie (Centro Storico)   |
N° 208 sur 432 hôtels à Milan
Nivelles, Belgium
“Hotel bien situé mais très bruyant”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2015

L'hôtel est parfaitement situé dans le centre de Milan. Il est malheureusement très bruyant. Le bruit n'est pas extérieur seulement, mais on entend tout au travers des murs et des plafonds. Le claquement des portes, bruits de pas, personne qui parle dans la chambre voisine. Petit déjeuner très convenable. Prix un peu surfait.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2015

J'ai séjourné dans cet hôtel pour seulement une nuit pour un déplacement d'affaire mais il est très agréable, en plein centre de Milan, avec une réception tout aussi sympathique qui répond à nos questions. Les couloirs sont grands et les chambres très spacieuses. J'ai pris une chambre en catégorie 1 au plus bas prix et j'ai bénéficié d'un petit balcon, grande salle de bain, très grande chambre et code wifi ! J'ai été ravie de l'hôtel.
Petit bémol : la décor est très ancienne, elle aurait besoin d'un coup de neuf. L'entrée de l'hôtel de ne se trouve pas facilement, il se trouve dans un petit couloir au fond.
Je recommande !

Astuce pour la chambre : J'avais une chambre côté building si je peut expliquer ça de cette manière et c'était très c...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Karratha, Australie
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2014 par mobile

L'hotel Ritter est tout d'abord bien placé, il est ensuite propre et la salle de bain est refaite à neuf.
Il y a un arret de metro à 200m de l'hotel ce qui est bien pratique so vous ne voulez pas payer un taxi.
maintenant le point négatif est le personel n'est pas agréable, aucune aide Pour monter mes 5 valises au 5eme etage.
et aucun coup de fil dans ma chambre pour m'avertir que j'avait oublié mon passeport à la reception, il a fallu que je le découvre par moi meme.

• Séjour du septembre 2014
Milan
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2014

Hôtel très bien situé central et près du métro personnel souriant et attentionné très bon rapport qualité prix à recommander. Petit déjeuner bon et diversifié. Les chambres pourraient un peu mieux insonorisées mais dans l'ensemble rien à redire!

• Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Galahotels.com

BRUXELLES
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2014

Idéalement placé dans un quartier très animé de Milan,l'hôtel souffre de ces avantages :
il est très difficile d'accès en voiture et même une fois arrivé a destination il vous faut encore vous mettre en règle avec les formalités du a l'accès réservé de la zone (un système tordu de carte a code a aller chercher au tabac du coin,a gratter et a communiquer par téléphone a un préposé ...) ensuite trouver un garage pour parquer la voiture ect ...
L'hotel est un peu vieillot mais,suivant le prix payé pour la chambre,d'un bon rapport qualité prix pour ce coin de milan
Petit déjeuné bon mais sans plus

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Charmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

L hôtel est idéalement situé à environ 10 minutes à pieds du Duomo et de la Scala. Très bon rapport qualité/prix. Propre et confortable: salle de bains rénovée, la chambre mériterait cependant d'être rafraîchie. Seul Bemol, l'insonorisation.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Je suis très surprise des autres commentaires ! Nous avons eu la chance d être accueilli par Mattéo qui est vraiment un hôte appréciable, disponible et avec le sourire aux lèvres (merci encore de nous avoir recommandé ce restaurant fabuleux!). La chambre est spacieuse, confortable. Certes il y a un peu de bruit mais y a rien de bien méchant. Le quartier est super sympa non loin du Dôme. Franchement je recommande cet hôtel. Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Ritter ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ritter

Adresse: Corso Garibaldi 68 Brera, 20121 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan > Centro Storico
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N° 208 sur 432 hôtels à Milan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ritter 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Booking.com, LogiTravel, HRS, Otel et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ritter en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ritter Milan
Ritter Milan
Ritter Hotel Milan
Milan Hotel Ritter
Comfort Inn Milan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ritter, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.