“Un bon compris” 4 5 étoiles

N° 191 sur 432 hôtels à Milan
Cotignac, France
“Un bon compris”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Que dire, l'hôtel est bien, les chambres sont modernes et remises à neuf récemment. Elles sont toutes très bien équipées et le wifi est gratuit avec le petit déjeuner copieux et compris dans le prix. vous êtes a 15 mn a pieds de la cathédrale et des magasins.
Seul gros bémol, pas de parking! et celui préconisé est hors de prix! 45 euros pour 24h, sauf a connaître une astuce pour se garer ailleurs......vraiment dommage!

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre coté cour, a conseiller.
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

La chambre est spacieuse et propre, le personnel est très agréable. Le petit déjeuné est très bon. Le rapport qualité prix est parfait.
Je le recommande vivement, bien placé, près du centre sans être bruyant :-)

• Séjour du juillet 2015 - voyage avec des amis
Sierre, Suisse
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Hotel sympa mais un peu cher pour l italie. Chambre double environ 106 chf + taxe. Bien localisé. Douche avec pression faible petit dejeuner moyen. En resume correct mais pas un bon rapport qualite prix

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2015

Nous sommes venus cette semaine et le wifi ne fonctionnait pas, si jamais... sinon ça va, à part la salle du petit déjeuner qui est trop petite. Le personnel fait de son mieux mais il n'y a pas assez de place pour circuler et se servir au buffet. Mais comme les chambres sont propres et calmes, ça compense.

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Rognac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2015 par mobile

De passage pour une nuit, chambre propre literie confortable salle de bain propre. Petit déjeuner copieux et bon. Personnel du matin , messieur serviable fais l effort de parler francais, contrement a la personne du soir. Seul hic parking payant 25 € les 24h.
A seulement 15 min a pied du centre ville , sortie de metro a quelques metres tres pratique.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Nivelles, Belgium
2 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2015

L'hôtel est parfaitement situé dans le centre de Milan. Il est malheureusement très bruyant. Le bruit n'est pas extérieur seulement, mais on entend tout au travers des murs et des plafonds. Le claquement des portes, bruits de pas, personne qui parle dans la chambre voisine. Petit déjeuner très convenable. Prix un peu surfait.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2015

J'ai séjourné dans cet hôtel pour seulement une nuit pour un déplacement d'affaire mais il est très agréable, en plein centre de Milan, avec une réception tout aussi sympathique qui répond à nos questions. Les couloirs sont grands et les chambres très spacieuses. J'ai pris une chambre en catégorie 1 au plus bas prix et j'ai bénéficié d'un petit balcon, grande salle de bain, très grande chambre et code wifi ! J'ai été ravie de l'hôtel.
Petit bémol : la décor est très ancienne, elle aurait besoin d'un coup de neuf. L'entrée de l'hôtel de ne se trouve pas facilement, il se trouve dans un petit couloir au fond.
Je recommande !

Astuce pour la chambre : J'avais une chambre côté building si je peut expliquer ça de cette manière et c'était très c...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires