“Coup de cœur à Milan” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Corso Garibaldi 68 Brera, 20121 Milan, Italie (Brera)   |
N° 191 sur 434 hôtels à Milan
“Coup de cœur à Milan”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Je ne suis restée que deux nuits à cet hôtel mais mon expérience a été mémorable. On m'a dit que j'ai été chanceuse car ma chambre était sur un étage rénové; pour une chambre simple, elle était beaucoup plus spacieuse que n'importe quelle chambre double où j'ai logé, même au Canada où les chambres sont habituellement plus grandes qu'en Europe! L'hôtel est très bien situé et facile d'accès depuis la station de métro Moscova. On peut facilement marcher pour se rendre au centre-ville voir les principales attractions. Le quartier est animé et on y trouve plein de petits cafés et bistros. Le buffet du déjeuner était très copieux. Bref, je n'ai que du bien à dire de cet hôtel et je le recommande.

Séjour du août 2015 - voyage en solo

• En arabe d'abord
Gland, Suisse
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

L'hôtel est facile à trouver et son prix est correct pour le moment et l'endroit...mais l'ensemble est vieillot, pas propre (le nettoyage journalier est correct mais on voit bien que les "a fonds" ne sont JAMAIS fait...) la poussière est présente dans tous les coins, vers toutes les plinthes et sur toutes les lampes et meubles...Pas terrible. Chambre de petite taille et télévision minuscule. Parfait pour une nuit mais pas plus. Attention, parking hors de prix (25 euros la nuit). Accueil correct sans plus et petit déjeuner plutôt pas mal bien que l'industrie alimentaire ait pris le dessus sur les produits locaux

Astuce pour la chambre : Attention au côté "rue"...cette dernière est trés animée (cela peut être positif si c'...
  • Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Un accueil sympathique, une chambre supérieure de bon confort, un petit déjeuner varié,un quartier riche en restaurant,un situation proche du centre.et une station de métro à 100 m. Gare à 30 min à pied ou 3 stations de métro

Astuce pour la chambre : Chambre à l'arrière
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Cotignac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2015

Que dire, l'hôtel est bien, les chambres sont modernes et remises à neuf récemment. Elles sont toutes très bien équipées et le wifi est gratuit avec le petit déjeuner copieux et compris dans le prix. vous êtes a 15 mn a pieds de la cathédrale et des magasins.
Seul gros bémol, pas de parking! et celui préconisé est hors de prix! 45 euros pour 24h, sauf a connaître une astuce pour se garer ailleurs......vraiment dommage!

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre coté cour, a conseiller.
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2015

La chambre est spacieuse et propre, le personnel est très agréable. Le petit déjeuné est très bon. Le rapport qualité prix est parfait.
Je le recommande vivement, bien placé, près du centre sans être bruyant :-)

• Séjour du juillet 2015 - voyage avec des amis
Sierre, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2015 par mobile

Hotel sympa mais un peu cher pour l italie. Chambre double environ 106 chf + taxe. Bien localisé. Douche avec pression faible petit dejeuner moyen. En resume correct mais pas un bon rapport qualite prix

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux