“Bon hôtel d’un bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Mediolanum Milan

Hotel Mediolanum Milan a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mediolanum Milan
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Mauro Macchi, 1 | Stazione centrale area, 20124 Milan, Italie   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°64 sur 432 hôtels à Milan
Houston, TX
“Bon hôtel d’un bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2006

La décoration de cet hôtel est amusante et change des hôtels européens habituels, en fait c’est l’hôtel idéal pour aller visiter cette capitale de la mode qu’est Milan. Il est pratique comme emplacement, aussi bien pour prendre le train que le métro. Les chambres sont propres, les salles de bains très belles, nous avions une belle chambre qui donnait sur la rue, avec un auvent pour protéger du soleil.

Nous avons trouvé le personnel très obligeant. Je n’avais pas réussi à réserver de billets sur internet pour voir La Cène et ils ont pu nous en faire mettre de côté pour la visite guidée de la ville (qui elle ne peut pas être réservée en ligne) jusqu’à notre arrivée.

Leur petit déjeuner continental est bon, et on a trouvé la déco du bar très réussie! Un excellent havre de paix après une longue journée de marche dans toute la ville.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

355 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2006

Cet hôtel, situé à + ou - 10 minutes à pied de la stazione centrale de Milan, est bien. Le personnel est aimable. Les chambres sont confortables (chaque étage possède sa couleur : il y a un étage rose, un bleu, un vert olive (celui que nous avions), un orange. Les chambres sont donc dans ces tonalités. Le petit déjeuner est assez simple, mais bon. Le personnel très courtois. Le seul véritable problème, c'est qu'il est loin de tout à pieds. Milan n'est pas Florence, ni Rome, c'est vrai. Mais la plupart des sites consultés disent qu'il est par exemple à 10 minutes de la Gelleria Vittorio Emmanuele ii...Il faut être champion du marathon pour y accéder en ce temps record! Il faut compter au moins vingt à trente minutes pour y accéder!!!!

• Séjour du mars 2006

Vous connaissez Hotel Mediolanum Milan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Mediolanum Milan

Adresse : Via Mauro Macchi, 1 | Stazione centrale area, 20124 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites
N°42 des hôtels de luxe à Milan
N°67 des hôtels romantiques à Milan
N°97 des hôtels d'affaires à Milan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mediolanum Milan 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, Agoda, TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mediolanum Milan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Milan Hotel Mediolanum
Mediolanum Milan
Mediolanum Hotel Milan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mediolanum Milan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.