“Hôtel excellent, très bon petit-déjeuner prix un peu élevés” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Mediolanum Milan

Hotel Mediolanum Milan a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mediolanum Milan
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Mauro Macchi, 1 | Stazione centrale area, 20124 Milan, Italie   |
N° 93 sur 432 hôtels à Milan
Certificat d'Excellence 2014
Metz, France
“Hôtel excellent, très bon petit-déjeuner prix un peu élevés”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2014

Excellent hôtel, tout beau tout frais, design moderne que nous avons bien aimé. La literie est excellente. Le petit-déjeuner est très bon, l'hôtel est très bien situé dans Milan. Les prix sont un peu élevés, mais nous sommes ici à Milan ;)

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Sion, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2014

L'hôtel est bien situé, à mi-chemin entre la gare et le corso Buenos Aires (rue shopping bon marché). Le personnel était très sympathique. Concernant la chambre, elle était relativement spacieuse et au ďécor contemporain, très propre. Le wifi est disponible gratuitement dans la chambre. Voilà pour les bons points. Malheureusement l'hôtel est très mal isolé, avec la rue et avec le couloir, ce qui fait que j'ai eu beaucoup de mal à dormir à cause du bruit. Si on y ajoute un matelas trop mou à mon goût et un petit-déjeuner tristounet, je choisirai un autre hôtel la prochaine fois. Je ne peux cependant pas faire de comparaison qualité-prix avec d'autres hôtels milanais.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
troisi, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Mediolanum Milan, a répondu à cet avis, 3 décembre 2014
Chѐre Mme Muriel J,

Vous avez pris le temps de partager vos impressions suite à votre recent séjour parmi nous et nous vous en remercions. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la localisation avantageuse de notre hôtel, notre service wifi gratuite, ainsi que le décor contemporain et la grandeur de votre chambre. Nous partageront votre aimables commentaires sur le personnel de l’hôtel avec nos membres de l'équipe.

Nous sommes trѐs désolés d'apprendre que vous n’avez pas bien reposé et vous n’avez pas aimez notre petit-déjeuner.
Nous tenons à vous informer que notre croissants sont de patisserie (pas surgelés), nos œufs brouillés sont fraîchement preparée . Si vous voulez prendre le temps d’écrire à info@mediolanumhotel.it, nous serons très hereux d'accueillir vos suggestions pour le buffet du matin! Qu’est-ce que vous voulez ajouter a notre choix de muffins, beignets, céréales, yaourt, jus de fruits, légumes, charcuterie et fromages italiens?

Nous avons pris bonne note de vos remarques sur le matelas.
Nous avons le plaisir de vous informer que nous avons contacté un fournisseur pour renforcer les cadres de fenêtre pour isoler la chambre du bruit extérieur, même le dimanche soir quand il passe le camion à ordures.
Nous allons essayer d'apporter les améliorations nécessaires le plus rapidement possible, pour regagner votre confiance.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement au Hotel Mediolanum.

Sincèrement,

la Gestion del’Hôtel Mediolanum
Dilbeek, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

L'hôtel est super bien situé. À 5
Min à pied de la gare central et des métros pour aller au centre ville. Il y a aussi un arrêt pour le bus Op-On-Op-off. Il est très moderne et notre chambre bénéficiait de système chromo thérapie ( divers couleurs de lumières par rapport à ce qu'on souhaite "traiter", jambes lourdes, fatigue, stress..,) petit déjeuner copieux et le personnel très gentil et disponible. Le seul bémol, nous étions au 1 et étage côté rue et les poubelles pour les verres passent tous les jours à n'importe qu'elle heure de la nuit (1.30-5h-5h45), ce qui fait un Boucart monstre. Mais je reviendrai à cet hôtel lors d'un prochain séjour à Milan

Séjour du août 2014
Namur, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Hôtel bien situé, près de la gare mais aussi de certains transports en commun. Accès au centre en Tram typique en 5minutes. Chambres suffisamment spacieuses et très propres, dommage que la douche soit dans la baignoire avec un rideau pour ce type d'hôtel. Petit déjeuner un rien limité, un peu comme la salle pour se restaurer. Personnel formel, sans plus. Attention taxe de séjour =10 euros par nuit/par chambre à ajouter :-/

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Landen, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Que demander de plus, très bon rapport qualité/prix. Personnel toujours à disposition, aimable. Hôtel bien situé, dans un quartier calme avec accès aisé aux grands axes commerciaux. Belle chambre propre et quelques délires avec la luminothérapie. A faire!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Boudry, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

L'accueil est très formel et manque quelque peu d'empathie pour les personnes ne parlant que peu l'italien. Etablissement propre dans l'ensemble mais bruyant. Hôtel bien placé par rapport aux moyens de transport public. Rempli les attentes pour un court séjour.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

J'ai passé une semaine dans cet hotel proche de toutes les commodités du centre ville de Milan/.
Le petit déjeuner est sublime. Les chambres sont spacieuses, bien équipées et tres propres !!!
Mais le meilleur de l'hotel est le personnel !! Des femmes d'étages, au barman, le personnel est tres professionel. La palme revient au personnel de la réception !!! Accueil au top et parlant trés bien français.
De retour à Marseille, je reviendrai sans problème dans cet hotel !!

Félicitations !

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Mediolanum Milan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mediolanum Milan

Adresse: Via Mauro Macchi, 1 | Stazione centrale area, 20124 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites
N°67 des hôtels de luxe à Milan
N°87 des hôtels romantiques à Milan
N°112 des hôtels d'affaires à Milan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mediolanum Milan 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Hotel.de, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mediolanum Milan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mediolanum Milan
Milan Hotel Mediolanum
Mediolanum Hotel Milan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mediolanum Milan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.