“Parfait!!!!” 5 5 étoiles

Forfait
Classé n°51 sur 427 hôtels à Milan
“Parfait!!!!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel il y a dix jours et franchement rien à redire. Vu notre arrivée tardive suite à un retard avec notre avion au retour, le personnel nous a chaleureusement acceuilli. Les chambres supérieures sont très propre, literie très confortable, plafond haut, salle de bain impeccable avec un bain à remou. Le buffet petit déjeuner est très copieux et d une grande diversité. Un vrai buffet à l italienne;)
Si vous devez faire escale à Milan n hésitez pas à contacter cet hôtel vous ne serez pas deçu;)

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

• Turc en premier
Laval, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2014 par mobile

Hôtel bien situé près de la gare, pratique pour voyageurs utilisant le train comme moyen de transport. Chambre 508 très petite, trop petite pour voyageurs avec 2 valises. Il n'y a qu'une chaise dans la chambre. Chambre propre avec une belle salle de bain. Environnement extrêmement bruyant, bruit de rue, travaux de construction tout à côté, réveillés par bruit de construction dès 7 h. Petit restaurant agréable en face de l'hôtel pour se dépanner si on ne veut s'éloigner. Déjeuner bien chaud froid. Le personnel est avenant.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous y avons séjournes une nuitée en famille avec deux enfants et il se trouve a deux pas de la station centrale. La chambre est spacieuse, très bien décorée et la salle de bain est très grande. Petit déjeuner copieux et personnel très agréable et accueillant.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Très bon accueil, personnel disponible et souriant. Parle anglais et certains français.
Chambre pour famille de 4 très propre avec tout le confort (mini bar, coffre, clim, parquet moderne). Salle de bain fonctionnelle avec jacuzzi, serviettes changées chaque jour.
Petit déjeuner copieux sous forme de buffet.
Station métro à deux pas, centre ville en 10 minutes!
Très bon hotel !!!

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Très bien situé, proche de la gare et de la station de métro (4 arrêts nous sépare de Duomo) Personnel très agréable a n'importe quelle heure du jour et de la nuit. Un problème de chaîne télé et nous avons été immédiatement mis dans une autre chambre. Design, très propre, lit très confortable, salle de bain spacieuse, linge de lit et de toilette changé tous les jours. Juste parfait pour le prix !

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

L'hôtel est bien positionné proche de la gare centrale et pas trop loin du centre; 15min a pied ou alors en prenant le métro (accès à 50metres). Le personnel est très accueillant dés l'arrivée. Les chambres sont spacieuses, fonctionnelles, confortables et très propres. J'ai bénéficié d'un upgrade en chambre double (sans supplément). Je n'ai personnellement pas vraiment souffert de problème d'insonorisation, mais ma chambre donnait sur un cours intérieur et non pas sur la rue.
Quoique simple, le petit déjeuner est assez complet et bon. Seul petite remarque, dommage qu'il n'y ait pas de fruits frais.
Dans l'ensemble, un hôtel a recommander si vous allez a Milan et souhaitez rester proche de la gare.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
La Chaux-de-Fonds
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Excellent hôtel à 2 pas de la gare centrale de Milan.

Chambre (suite junior, prix favorable en semaine) pour 3 personnes superbement aménagée, style moderne, mais très plaisant, salle de bain avec baignoires avec jets, très agréable en
fin de journée.

Petit déjeûner avec produits frais. Parfait pour bien commencer la journée.

Personnel très serviable et disponible pour toutes sortes de renseignements.

Dans le hall, thé, café, jus d'orange et autres, disponibles gratuitement tout au long de la journée.

Je vous recommande vivement cet hôtel

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Best Western Hotel Atlantic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Best Western Hotel Atlantic

Adresse: Via Napo Torriani 24, 20124 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°33 des hôtels de luxe à Milan
N°35 des hôtels d'affaires à Milan
N°38 des hôtels familiaux à Milan
N°61 des hôtels romantiques à Milan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Hotel Atlantic 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Hotels.com, HotelsClick, ebookers.fr, Agoda, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Hotel Atlantic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Inn Milan
Quality Hotel Milan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Western Hotel Atlantic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.