“très bruyant” 3 5 étoiles

N° 315 sur 429 hôtels à Milan
Arles, France
“très bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

hôtel très bien placé bonne prestation mais trop bruyant , des 5h du matin on entend tous les bruits de l' avenue ( le tramway qui est très ,très bruyant),à signaler qu il ne possède pas de parking et que le parking privé est relativement chère

Astuce pour la chambre : éviter les chambres côté avenue
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

L'hôtel Amadeus est simple et bien entretenu. L'accueil est plutôt sympathique, les réceptionnistes faisaient l'effort de parler français en voyant nos difficultés en italien. Durant notre séjour, ils ont d'ailleurs été très avenants avec nous.
Les chambres sont propres, nettoyées chaque jour et possèdent un lit XXL, ce qui est un avantage de plus! Le petit déj' est copieux, servis sous forme de buffet et il y en a pour tous les goûts.
Par ailleurs, la situation de l'hôtel est idéale : en retrait de l'hypercentre mais à deux pas du métro et des tramways, ce qui facilite la mobilité dès l'arrivée et une fois sur place.
L'insonorisation laisse parfois à désirer, mais dans l'ensemble, il y a nettement le confort suffisant pour passer un bon séjour.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011 par mobile

L'hotel est très bien placé (a 2min de la gare centrale ) ;donc des transports en commun . Les réceptionnistes étaient polis et parlaient français . Un bémol : l'insonorisation . Il vaut mieux ne pas avoir de voisins de chambre ! Le petit déjeuner était complet , mais il n'y a pas beaucoup de tables .

• Séjour du octobre 2011
valais suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2011

Ma sœur et moi avons passée deux nuit dans cet hôtel. A l'arrivée le réceptionniste nous a tout juste dit bonjour, on s'est inscrit, il nous a indiqué le no de chambre. Bref, il ne nous a pas dit quel étage, ni les heures du petit- déjeuner et le lieu, ni donné un prospectus de Milan, rien! La chambre était ok., petite mais propre et comme nous l'utilisons que pour dormir..., le matelas très dur, idem pour la salle de bain. Dans la douche il y a des buses de massage, inutilisable car le réglage se trouve du coté du dos et les buses sont plein de calcaire, elles virait du gris au vert...!
Les chambres sont mal insonorisées, le mur doit être très fin, car la deuxième nuit notre voisin nous a réveillé au milieu de la nuit avec ses vomissement à répétition.
Petit déjeuner très simple, pain blanc, le personnel est aussi très froid, dis ni bonjour, ni au revoir. On se sent vraiment un numéro de passage.
Seul le portier ou réceptionniste de nuit était souriant et nous souhaitait la bienvenue.
Enfin, moi je ni retournerai plus et je ne conseillerai à personne cet hôtel. C'est assez dommage car c'est vrai l'hôtel est assez bien situé.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Milan

1 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2011 par mobile

Vaut mieux amener savon spray désinfectant. Sac de couchage, rideau de douche, un aspirateur, et son frigo plein, de plus on demande de payer à l'avance. La seule chose qui vaut 3 étoiles c'est l'entrée!

• Séjour du janvier 2011
SAINT-RAPHAEL
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2010

Rapport qualité-prix Accueil et personnel sympathique
Les chambres donnant sur cour sont préférables car moins de bruit mais les prestations intérieures sont correctes et le petit déjeuner est tout à fait satisfaisant.

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Amadeus Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amadeus Hotel

Adresse: Via Vitruvio 48, 20124 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan
Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 315 sur 429 hôtels à Milan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Amadeus Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Agoda, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amadeus Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Hotel Milan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amadeus Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.