“Excellent hotel” 5 5 étoiles

N° 139 sur 431 hôtels à Milan
paris
“Excellent hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2011

Le personnel de la réception et deu service des réservations était adorable !!! L'hotel Berlino est confortable, bien situé et correspond à nos attentes.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2010

Hôtel et chambre très propres et bien équipés, petit déjeuner de bonne qualité (surtout l'espresso), personnel souriant, parking avec beaucoup de places disponibles.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
sesisa, Direttore de Hotel Berlino, a répondu à cet avis, 14 mai 2010
Vos commentaires sont très appréciés et je peux vous assurer que mon personnel et moi-même ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour créer une expérience inoubliable pour chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt.
Alexandria. roumanie
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2010

J'ai reserve 4dbl et 3 tpl , le 21/01/2010 - voucher nr 802/2010 et 804 /2010 par l'intermediaire de la firme 6toursrl62032 Camerino pour un groupe de 17 personne dont 14 etaient des enfants. Des notre arrivee ,on nous a dit qu' a la place d'une chambre de 3 lits on recevrait 3 chambres a 1 lit. On a accepte parce que de toute facon on ne pouvait rien faire , parce qu'on etait tres fatigues et parce que nous etions 3 profs qui pouvaient dormir dans ces 3 chambres, meme s'il s'agissait d'un couple qui avait les bagages communes. Le lendemain , apres le petit dejeuner, quand on se preparait pour aller voir la Scala, ou nous avions une reservation a 10h du matin pour une visite guidee, la receptionniste m'appelle pour me demander de ceder une des chambre de 2 lits (ou il y avait aussi un canape) pour un couple qui avait un petit enfant... On a ete choques, mais ce n'etait pas notre hotel... et puis on nous a dit que nous ne devions pas vituperer contre la politique de l'hotel car nous avions ete chanceux de dormir dans des chambres a 1 lit sans payer la difference de prix...Mais , je navais pas demande de chambres a 1 lit ! Mon voucher prouve cela ... C'est a qui la faute??? J'ai vu d'autres oppinions sur booking .com qui reclament la meme chose... Ca , c'est une habitude deja pour ces hoteliers... Puis les serviettes eponges tachees, avec des trous..., les lavabo casses (voir la chambre 211)...

• Séjour du avril 2010
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2009

Il s'agit d'un établissement confortable et très bien tenu.
Les chambres, même single, sont de bonne taille. Belles salles de bain. La propreté de l'ensemble est irréprochable.
Toutefois la localisation n'est pratique que pour les voyageurs qui viennent à Milan pour se rendre à des foires qui se tiennent dans un périmètre proche.
Pour les touristes qui viennent visiter Milan et qui ne disposent que de peu de temps, c'est nettement plus compliqué. Pour se rendre au centre de la ville il faut gagner en bus une station de métro assez éloignée.
Signalons également que le quartier de l'hôtel n'est pas très agréable.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Berlino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Berlino

Adresse: Via Giovanni Antonio Plana, 33, 20155 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°34 des hôtels les plus économiques à Milan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Berlino 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Lastminute, Otel, Budget Places, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Berlino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Berlino
Best Western Milan
Milan Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Berlino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.