“Très bon hotel” 5 5 étoiles

Classé n°165 sur 431 hôtels à Milan
Cannes, France
“Très bon hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Personnel sympathique et courtois, parle en français et anglais. Chambre et salle de bain spacieuses, bien agencées et au calme. Tout en étant excentré, il est très bien desservi par les transports en commun. Très satisfait du parking.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
raffaellomilano, General Manager de Hotel Raffaello, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Cher Michel,
nous sommes vraiment heureux d’apprendre que votre séjour est bien passé et que vous avait eu la chance de profiter des nombreux services offerts .
Nous espérons pouvoir vous donner le bienvenue a nouveau !

Marcello Bertoli

Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Hotel de très bon standing:chambre et salle de bain spacieuses,personnel très disponible et courtois,breakfast copieux,parking à dispo.Pour visiter Milan centre ville,prendre la ligne 14 à 5mn de l'hotel (la réception de l'hotel vend des tickets pour 1.50 euros valable 1h30mn) et compter 20mn de trajet.Pas de diner le soir ni a midi à l'hotel,par contre en face de celui-ci un resto sympa (l'Oasi) spécialités italienne à prix mini et personnel très serviable.Cet hotel est à conseiller.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
raffaellomilano, Direttore de Hotel Raffaello, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Cher hôte,
Je vous remercie pour le commentaire publié.
Nous sommes ravis de vous avoir accueilli pendant votre séjour à Milan et plus encore que notre hôtel vous ait offert tous les services nécessaires pour garantir un séjour confortable.

Nous sommes heureux sachant que votre séjour a été agréable et que, pendant celui-ci, vous avez eu l’occasion de profiter des transports publics pour un connexion direct avec le centre ville.

Nous espérons vous accueillir à nouveau à Milan pour partager une autre expérience plaisante!

Abidjan ( Côte d' Ivoire )
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

C'est un très bon hôtel qui mérite largement ses étoiles. Accueil remarquable, plusieurs de leurs réceptionnistes parlent un français correct, et franchement convivial.

La chambre était grande, luxueuse et très propre.

La salle de bains, parfumée,spacieuse et garnie de plusieurs qualités de savons, eaux de toilettes, shampoings m'a vraiment comblé.

Petit déjeuner buffet abondamment varié avec des jus de fruit délicieux, l'hôtel Raffaello de Milan est un très bon hôtel desservi par un tram qui passe juste devant, le 14 et qui a des prix défiant toute concurrence.

J'ai payé 70 euro, petit déj compris, alors qu'une facture de 130 euro ne m'aurait guère surpris.

Le Personnel est courtois et prévenant.

C'est sûr, j'y retournerai.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
liverpool
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

hôtel conforme à son standing,chambres propres et spacieuses avec mini bar ,breakfast avec buffet continental varié,personnel affable,salle de fitness non testé mais bien équipée,barman très professionnel
seul bémol ,salle de bain un peu vieillottes et environnement bruyant du fait de la circulation
établissement un peu loin du centre de Milan mais tramway à proximité

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Thiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Laisser votre voiture au parking garde et couvert et prenez soit le tram 14 qui passe devant l'hotel ou le vieux tramway 19 qui passe dans la rue juste deriere l'hotel et vous irez jusqu'à la place de la catherdale.De la vous serez en plein centre ville en moins de 30 minutes .Acheter des tickets à l'unite ils coutent 1€ et vous pêrmettent d'utilser tous les moyens tram ou cars de la ville durant 75 minutes.Si vous achetez une carte de 10 voyages ,n'oubliez pas que vous ne pourrez valider qu'une seule personne à la fois durant 75 minutes...L'hotel est parfait,l'acceuil souriant et prevenant.Il y a des restaurants tout le long de cette artere.Par contre,cette rue peut tres vite devenir bruyante des 05h00 du matin.Preferez les chambres à l'arriere

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Raffaello ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Raffaello

Adresse : Viale Certosa 108, 20156 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°30 des hôtels les plus économiques à Milan
N°110 des hôtels de luxe à Milan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Raffaello 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Agoda, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Raffaello en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Raffaello Milan
Raffaello Hotel Milan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Raffaello, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.