“Séjour pour l'EXPO 2015” 4 5 étoiles

Hotel Raffaello a été ajouté à vos Favoris
Hotel Raffaello
4.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Certosa 108, 20156 Milan, Italie   |
N° 174 sur 431 hôtels à Milan
“Séjour pour l'EXPO 2015”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Réservé à la dernière minute, nous avons pu bénéficier d'un tarif avantageux !
Sur la qualité de la chambre, du petit déjeuner, rien à dire ! L'accueil a été chaleureux, en Français, on a pu nous renseigner sur tout ce que l'on voulait. L'hôtel dispose d'un parking pour 15€/jour, nous avons pu en profiter dès le matin de notre première nuit jusqu'au soir de notre départ pour le même prix.
Le tramway passe juste devant l'hôtel, bon point. Malgrè cela, le trajet jusqu'en centre ville est assez long, environ 1/2h.
Pour ceux qui veulent aller à l'expo, les transports en commun ne seront pas pratique, nous avons pris la voiture.
Seul hic de l'hôtel : le Wifi plutôt faible qui ne fonctionnait pas tout le temps !

Bonne expérience !

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Cranves-Sales, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2014

Pratique d'accès, cet hôtel sait recevoir ses clients. Parking privé, bar... Le seul point mineur reste le fait qu'il ne fait pas restaurant. Point vite compensé par le nombre de restaurants dans la même rue

Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
pontarlier
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Excellent accueil, personnel souriant et disponible.(mention spéciale à Antonio!) Excentré, certes, mais pas gênant car moyens de transports à 2 pas.(l’hôtel vend les tickets) .Parking dispo ou possibilité de se garer à proximité.Hôtel très propre tant par les communs que les chambres.Choix+++ pour le petit déj.A recommander sans hésitation!Satisfaction garantie!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Personnel sympathique et courtois, parle en français et anglais. Chambre et salle de bain spacieuses, bien agencées et au calme. Tout en étant excentré, il est très bien desservi par les transports en commun. Très satisfait du parking.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
raffaellomilano, General Manager de Hotel Raffaello, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Cher Michel,
nous sommes vraiment heureux d’apprendre que votre séjour est bien passé et que vous avait eu la chance de profiter des nombreux services offerts .
Nous espérons pouvoir vous donner le bienvenue a nouveau !

Marcello Bertoli
Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Hotel de très bon standing:chambre et salle de bain spacieuses,personnel très disponible et courtois,breakfast copieux,parking à dispo.Pour visiter Milan centre ville,prendre la ligne 14 à 5mn de l'hotel (la réception de l'hotel vend des tickets pour 1.50 euros valable 1h30mn) et compter 20mn de trajet.Pas de diner le soir ni a midi à l'hotel,par contre en face de celui-ci un resto sympa (l'Oasi) spécialités italienne à prix mini et personnel très serviable.Cet hotel est à conseiller.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
raffaellomilano, Direttore de Hotel Raffaello, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Cher hôte,
Je vous remercie pour le commentaire publié.
Nous sommes ravis de vous avoir accueilli pendant votre séjour à Milan et plus encore que notre hôtel vous ait offert tous les services nécessaires pour garantir un séjour confortable.

Nous sommes heureux sachant que votre séjour a été agréable et que, pendant celui-ci, vous avez eu l’occasion de profiter des transports publics pour un connexion direct avec le centre ville.

Nous espérons vous accueillir à nouveau à Milan pour partager une autre expérience plaisante!

Abidjan ( Côte d' Ivoire )
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

C'est un très bon hôtel qui mérite largement ses étoiles. Accueil remarquable, plusieurs de leurs réceptionnistes parlent un français correct, et franchement convivial.

La chambre était grande, luxueuse et très propre.

La salle de bains, parfumée,spacieuse et garnie de plusieurs qualités de savons, eaux de toilettes, shampoings m'a vraiment comblé.

Petit déjeuner buffet abondamment varié avec des jus de fruit délicieux, l'hôtel Raffaello de Milan est un très bon hôtel desservi par un tram qui passe juste devant, le 14 et qui a des prix défiant toute concurrence.

J'ai payé 70 euro, petit déj compris, alors qu'une facture de 130 euro ne m'aurait guère surpris.

Le Personnel est courtois et prévenant.

C'est sûr, j'y retournerai.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
liverpool
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

hôtel conforme à son standing,chambres propres et spacieuses avec mini bar ,breakfast avec buffet continental varié,personnel affable,salle de fitness non testé mais bien équipée,barman très professionnel
seul bémol ,salle de bain un peu vieillottes et environnement bruyant du fait de la circulation
établissement un peu loin du centre de Milan mais tramway à proximité

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Raffaello ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Raffaello

Adresse: Viale Certosa 108, 20156 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°114 des hôtels de luxe à Milan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Raffaello 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Venere, TripOnline SA, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Raffaello en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Raffaello Milan
Raffaello Hotel Milan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Raffaello, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.