“bon rapport qualité prix” 3 5 étoiles
Avis sur Idea Hotel Milano Lorenteggio

Idea Hotel Milano Lorenteggio a été ajouté à vos Favoris
Idea Hotel Milano Lorenteggio
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Lorenteggio 278, 20152 Milan, Italie (Anciennement Holiday Inn)   |
N° 302 sur 429 hôtels à Milan
“bon rapport qualité prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

cet hotel a un tres bon rapport qualité prix
je suis rester juste une nuit :

points positifs:
proche du centre de milan & du stade san siro (en transport ou taxi)
chambre spacieuse (chambre de 4 ) avec decoration et douche assez moderne
petit dejeuner copieux
acceuil de bon conseil ( transport,sortie...) et parle anglais

Points negatif:
Propreté des chambre pas irreprochable
fermeture du bar avant 00h30

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Saint Mandé
2 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Hôtel réservé dans le cadre d'un voyage professionnel mais je pense que les tarifs annoncés sont excessifs pour la qualité de l'hôtel : seul point positif le petit déjeuner très copieux. Pour le reste, j'ai dû faire recharger ma carte de chambre 2 fois car ne fonctionnait pas. Dans la salle de bain, il manquait une vis pour fixer le pommeau de douche et la propreté est limite. La chambre était assez bruyante (bruit de circulation) et surtout j'ai demandé un réveil à 6h45 et j'attends toujours l'appel de l'accueil ! En plus le quartier n'est pas extraordinaire et l'hôtel est assez loin de la station de métro. Bref je suis ravie que cette dépense (2 nuits pour 238 € petit déjeuner inclus) ne soit pas à ma charge mais à celle de mon employeur.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Valdeblore, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

C'est la 3e fois que je vais dans cet hôtel, jusqu'à maintenant j'avais été satisfait du rapport qualité/prix, je suis plutôt d'un naturel conciliant et j'accepte les petits défauts de cet hôtel low-cost (4 étoiles qui en valent 2)... Mais cette fois, je pense que je suis tombé sur la chambre la plus POURRIE de l'hôtel...Si on vous la propose... refusez la !!! Liste non exhaustive : moquette dégelasse, papier peint qui se décolle, chasse d'eau qui fuit bruyamment, climatisation hors service, prise électrique arrachée... bref un scandale !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous avons passer 2 jrs dans cet hôtel, si on ne prend pas en compte qu'il soit 4 étoiles, c'est tout à fait correct pour le prix 108€ pour 2 jrs, chambre et salle de bain propre, bon petit déjeuner et facilté d'accès au centre de milan avec arrêt de bus en face de l'hôtel et métro à 20 mn de marche

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013 par mobile

Hôtel reservé lors de mes deux derniers déplacements à Milan.
Les fenêtres ferment mal ou tout simplement pas... Un peu dommage en hiver (température) mais aussi bruit du boulevard devant l hôtel...
Pour le reste, accueil plutôt agréable. Petit déjeuner correct.

Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Valdeblore, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

C'est vrai, les meubles et surtout les moquettes sont dans un triste état, mais tout est propre. L’hôtel est un peu loin du centre ville. Mais le 'Duomo' est facilement accessible par le tram n°14 (à 300 m en face de l'hôtel) ou par le bus n°50 (au pied de l'hôtel). En réservant à l'avance, on obtient un tarif imbattable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Grasse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

J'ai failli ne pas réserver cet hôtel en lisant les avis critiquant la vétusté de l’hôtel et au bilan je suis pleinement satisfait : Il est indéniable que les meubles des chambres ont déjà quelques années mais le le rapport qualité prix est parfait : le prix payé est celui d'un hôtel low cost en France et la qualité est incomparable. Oui, les meubles ont des rayures, la moquette a vécu mais le plus important c'est la literie qui est d'une très grande qualité, le personnel est à votre écoute et le petit déjeuner est très complet (fromage, charcuteries, différents gâteaux, pain, omelette froide ou chaude, fruits)
Bref : un excellent moment
Attention : depuis le 01/09/12, une taxede séjour de 4 € par adulte est appliquée dans les hôtels de Milan

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Idea Hotel Milano Lorenteggio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Idea Hotel Milano Lorenteggio

Adresse: Via Lorenteggio 278, 20152 Milan, Italie (Anciennement Holiday Inn)
Location : Italie > Lombardie > Milan
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°149 des hôtels de luxe à Milan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Idea Hotel Milano Lorenteggio 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Lastminute, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Idea Hotel Milano Lorenteggio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Milan
Milan Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Idea Hotel Milano Lorenteggio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.