“Bon hôtel pour un transit” 3 5 étoiles

Forfait
N° 158 sur 434 hôtels à Milan

Louvigny
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Hotel très bien , propreté , gentillesse du personnel , cadre agréable , diner et petit dejeuner très bien ,piscine très propre , maitre nageur prévenant pour les enfants et très sympa. En fait nous sommes arrivés au Novotel après avoir quitté rapidement l hotel BB du centre de Milan vu la catastrophe de cet hotel, pour le même prix rien à voir . nous vous recommandons cette hotel sans hésitation .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
GAiuto, Direttore de Novotel Milano Linate Airport, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Cher Client,

merci d’avoir consacré du temps pour toutes vos sincères appréciations sur notre personnel et notre service.
Nous serons très heureux et honorés de vous accueillir prochainement dans notre hotel.
Mes meilleures salutations.
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Bien : promo internet pour 4 petit déj (très beau buffet !!) inclus 87€ + piscine avec serviette et transat + console de jeu pour enfants + dispo jusqu'à midi + clim

Moyen : Bus 27 (parfois clim, parfois non) à 50m met 40 mn jusqu'à Duomo + piscine non chauffée = 22° + transat sale + robinet de douche cassé + prix bar chers

Très moyen = parking payant 15€/jour, sinon l'hotel décline toute responsabilité (dixit panneau !) Un novotel 4* se doit d'avoir un parking gratuit surveillé !!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
GAiuto, Direttore de Novotel Milano Linate Airport, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Cher Client,

merci pour le temps accordé et pour vos observations: nous nous engageons à toujours offrir une qualité du service qui corresponde à vos besoins et vos attentes.

Cordialement.
Cessy
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Nous avons eu une chambre fumeur ou il restait encore des cendres sur le sol.
La navette pour aller a linate ne commencait qu'a 6h. Dommage, nous devions être a l'aeroport a 5h45. Nous avons donc du prendre un taxi. L'hotel est neanmoins proche de l'aeroport.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

GAiuto, Direttore de Novotel Milano Linate Airport, a répondu à cet avis, 6 août 2013

Cordialement.
Voir également ces hébergements à Milan ou ses environs
Bicocca
Espressohotel
N° 1 sur 4 à Segrate
Maxim Hotel
N° 1 sur 6 à Peschiera Borromeo

Vous connaissez Novotel Milano Linate Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Milano Linate Airport

Adresse: Via Mecenate 121, 20138 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°12 des hôtels les plus économiques à Milan
N°73 des hôtels familiaux à Milan
N°107 des hôtels de luxe à Milan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Milano Linate Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, TripOnline SA, ACCOR, Hotel.de, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Milano Linate Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Milano Linate Airport
Novotel Milano Linate Airport Hotel Milan
Novotel Hotel Milan
Milan Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Milano Linate Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.