“j'ai failli changer...finalement, non!” 4 5 étoiles

Novotel Milano Linate Airport
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Mecenate 121, 20138 Milan, Italie   |
Classé n°152 sur 433 hôtels à Milan
Charleroi, Belgique
“j'ai failli changer...finalement, non!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Cela fera cet été le 5 ème (aller) et 6 ème (retour) passage. J'ai voulu changer, pour trouver un autre hotel. Finalement, non!ON si sent bien. Très bien accueilli par la réception après 900km... et personnel souriant et agréable...ça fait toujours plaisir. Chambre propre. En espérant, qu'à notre passage les travaux, qui semblent poser quelques problèmes, seront finis.
Conseillé à mon entourage, je n'ai jamais eu de remarque négative en retour.
Seul bémol, prix du parking un peu élevé.
à bientôt

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
GAiuto, Direttore de Novotel Milano Linate Airport, a répondu à cet avis, 4 mai 2014
Cher Client,

merci pour le temps consacré et pour vos sincères appréciations.
Nous serons très heureux et honorés de vous accueillir dans votre prochain séjour.

784 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Saint-Raphaël, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

A notre arrivée, nous avons découvert un petit parking totalement complet. Nous avons réussi à obtenir une place de stationnement payant (tarifs non affichés) dans un parking un peu plus loin de l'hôtel.

Nous arrivons à l'accueil réception qui avec étonnement est situé au comptoir du bar, puis nous obtenons assez rapidement notre chambre (pas d'explications sur les horaires restaurant et éventuels services proposés).

Nous découvrons une chambre (standard) surchauffée dotée d'une fenêtre dont la taille est aussi ridicule que celle de la télé. Nous ne pouvons néanmoins reprocher la propreté de cette dernière.

Grande difficulté à obtenir le Wifi : Il fallait redescendre dans le lobby, trouver une borne et se créer des identifiants et mots de passe pour pouvoir ensuite se connecter.

Au départ (check out), impossible d'avoir ma facture séjour éditée. La réceptionniste qui s'occupait de moi et qui a mis du temps à comprendre ma facture se mêlait en même temps de d'autres clients pourtant déjà accueillis par une seconde réceptionniste.

Bref, grande déception par rapport aux critères Accor de cette gamme d'hôtel et charte qualité de la réception à revoir.

L'IBIS que l'on a fait le lendemain proposait moins de service mais l'accueil était plus professionnel et la chambre plus accueillante.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
GAiuto, Direttore de Novotel Milano Linate Airport, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Cher Cliente,

Nous vous remercions d’avoir prit le temps d’écrire ce commentaire . Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident: nous prenons en compte vos réclamations et nous espérons vous accueillir au sein de notre hôtel lors de votre prochain séjour pour vous offrir le vrai service de qualité Novotel.

Cordialement
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

J'ai l'habitude une fois par mois de me rendre dans cet hotel qui est très bien pour un weekend mais chaque matin, les femmes de ménage font un bruit incéssant et permanent en claquant les portes de chambres!!! Ca serait dommage d'en arriver à changer d'hotel pour un simple manque de correction sur un petite minorité de personnel.
Faites un effort s'il vous plait Mesdames !!!
Je n'ai rien à redire sur les prestations de cet hotel, si ce n'est l'été un manque de climatisation et l'hiver un surplus de chauffage. .

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
GAiuto, Direttore de Novotel Milano Linate Airport, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Cher Client,

merci pour le temps accordé et pour vos observations sur les femmes de ménage et sur la climatisation . Nous les avons signalées aux responsables pour améliorer le service.

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

C'est la deuxième fois que je réside dans cet hôtel à Milan. L'hotel est au standard NOVOTEL. Il est très calme malgré qu'il soit situé à 10 minutes de l'aéroport. De plus vous avez une navette gratuite entre l'hôtel et l'aéroport. L'hôtel est actuellement en travaux mais tout est fait pour préserver les clients des inconvénients momentanés.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
GAiuto, Direttore de Novotel Milano Linate Airport, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Cher Client,

merci beaucoup, mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos attentes.

Cordialement.
Fontenay-le-Fleury, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

2 nuits passées dans cet hôtel.
Service efficace et disponible.
Chambres confortables et calmes malgré quelques travaux en cours dans l'hôtel.
Certes un peu loin du Centre Ville, mais les taxis sont nombreux et rapidement disponibles en Italie.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

GAiuto, Direttore de Novotel Milano Linate Airport, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Cher Client,

merci pour le temps consacré et pour vos sincères appréciations!

Tours, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

L hotel est bien situé à 10 mn de l aéroport. Toutefois Aucune rotation fixe de navette est prévue . A l arrivée il faut téléphoner soit même à l'hôtel afin de demander le passage de la navette...j'ai réservé grâce au centre de réservation accor car j'ai une carte favorite guest gold... Malheureusement personne ne m a averti que l hotel était en travaux... En qq. Mots très bruyant, très en désordre , pas de toilette au restaurant (Rdc)mais une chambre à disposition ... Très très sale!!! Acceuil agréable du personnel ...heureusement... Il semble tout à fait regrettable de ne pas avoir été prévenu de la situation . Aucun geste de dédommagement .Hotel a éviter en ce moment.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
GAiuto, Direttore de Novotel Milano Linate Airport, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Cher Cliente,

merci d’avoir consacré du temps et pour vos sincères appréciations sur notre personnel. Nous sommes sincèrement désolés et nous prenons en compte vos réclamations.

Nous espérons vous accueillir au sein de notre hôtel renouvelé lors de votre prochain séjour pour vous offrir le vrai service de qualité Novotel.

Mes meilleures salutations.

Vous connaissez Novotel Milano Linate Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Milano Linate Airport

Adresse : Via Mecenate 121, 20138 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°26 des hôtels les plus économiques à Milan
N°101 des hôtels de luxe à Milan
N°106 des hôtels d'affaires à Milan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Milano Linate Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, HotelsClick, EasyToBook, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Milano Linate Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Milano Linate Airport
Novotel Milano Linate Airport Hotel Milan
Novotel Hotel Milan
Milan Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Milano Linate Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.