Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“j'ai failli changer...finalement, non!” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Milano Linate Airport

Enregistrer Enregistré
Novotel Milano Linate Airport a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Novotel Milano Linate Airport
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Mecenate 121, 20138 Milan, Italie   |  
Services
Classé n°152 sur 433 hôtels à Milan
Charleroi, Belgique
1 avis
“j'ai failli changer...finalement, non!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Bonjour,
Cela fera cet été le 5 ème (aller) et 6 ème (retour) passage. J'ai voulu changer, pour trouver un autre hotel. Finalement, non!ON si sent bien. Très bien accueilli par la réception après 900km... et personnel souriant et agréable...ça fait toujours plaisir. Chambre propre. En espérant, qu'à notre passage les travaux, qui semblent poser quelques problèmes, seront finis.
Conseillé à mon entourage, je n'ai jamais eu de remarque négative en retour.
Seul bémol, prix du parking un peu élevé.
à bientôt

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GAiuto, Direttore de Novotel Milano Linate Airport, a répondu à cet avis, 4 mai 2014
Cher Client,

merci pour le temps consacré et pour vos sincères appréciations.
Nous serons très heureux et honorés de vous accueillir dans votre prochain séjour.
Mes meilleures salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

784 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    154
    331
    207
    58
    34
Consultez les avis pour
220
142
81
288
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint-Raphaël, France
Auteur
11 avis 11 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

A notre arrivée, nous avons découvert un petit parking totalement complet. Nous avons réussi à obtenir une place de stationnement payant (tarifs non affichés) dans un parking un peu plus loin de l'hôtel.

Nous arrivons à l'accueil réception qui avec étonnement est situé au comptoir du bar, puis nous obtenons assez rapidement notre chambre (pas d'explications sur les horaires restaurant et éventuels services proposés).

Nous découvrons une chambre (standard) surchauffée dotée d'une fenêtre dont la taille est aussi ridicule que celle de la télé. Nous ne pouvons néanmoins reprocher la propreté de cette dernière.

Grande difficulté à obtenir le Wifi : Il fallait redescendre dans le lobby, trouver une borne et se créer des identifiants et mots de passe pour pouvoir ensuite se connecter.

Au départ (check out), impossible d'avoir ma facture séjour éditée. La réceptionniste qui s'occupait de moi et qui a mis du temps à comprendre ma facture se mêlait en même temps de d'autres clients pourtant déjà accueillis par une seconde réceptionniste.

Bref, grande déception par rapport aux critères Accor de cette gamme d'hôtel et charte qualité de la réception à revoir.

L'IBIS que l'on a fait le lendemain proposait moins de service mais l'accueil était plus professionnel et la chambre plus accueillante.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GAiuto, Direttore de Novotel Milano Linate Airport, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Cher Cliente,

Nous vous remercions d’avoir prit le temps d’écrire ce commentaire . Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident: nous prenons en compte vos réclamations et nous espérons vous accueillir au sein de notre hôtel lors de votre prochain séjour pour vous offrir le vrai service de qualité Novotel.

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nice, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

J'ai l'habitude une fois par mois de me rendre dans cet hotel qui est très bien pour un weekend mais chaque matin, les femmes de ménage font un bruit incéssant et permanent en claquant les portes de chambres!!! Ca serait dommage d'en arriver à changer d'hotel pour un simple manque de correction sur un petite minorité de personnel.
Faites un effort s'il vous plait Mesdames !!!
Je n'ai rien à redire sur les prestations de cet hotel, si ce n'est l'été un manque de climatisation et l'hiver un surplus de chauffage. .

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GAiuto, Direttore de Novotel Milano Linate Airport, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Cher Client,

merci pour le temps accordé et pour vos observations sur les femmes de ménage et sur la climatisation . Nous les avons signalées aux responsables pour améliorer le service.
Nous serons très heureux et honorés de vous accueillir dans votre prochain séjour.

Mes meilleures salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulouse, France
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

C'est la deuxième fois que je réside dans cet hôtel à Milan. L'hotel est au standard NOVOTEL. Il est très calme malgré qu'il soit situé à 10 minutes de l'aéroport. De plus vous avez une navette gratuite entre l'hôtel et l'aéroport. L'hôtel est actuellement en travaux mais tout est fait pour préserver les clients des inconvénients momentanés.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GAiuto, Direttore de Novotel Milano Linate Airport, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Cher Client,

merci beaucoup, mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos attentes.

Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Fontenay-le-Fleury, Ile-de-France, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

2 nuits passées dans cet hôtel.
Service efficace et disponible.
Chambres confortables et calmes malgré quelques travaux en cours dans l'hôtel.
Certes un peu loin du Centre Ville, mais les taxis sont nombreux et rapidement disponibles en Italie.


  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GAiuto, Direttore de Novotel Milano Linate Airport, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Cher Client,

merci pour le temps consacré et pour vos sincères appréciations!
Nous serons très heureux et honorés de vous accueillir dans votre prochain séjour.

Mes meilleures salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Tours, France
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

L hotel est bien situé à 10 mn de l aéroport. Toutefois Aucune rotation fixe de navette est prévue . A l arrivée il faut téléphoner soit même à l'hôtel afin de demander le passage de la navette...j'ai réservé grâce au centre de réservation accor car j'ai une carte favorite guest gold... Malheureusement personne ne m a averti que l hotel était en travaux... En qq. Mots très bruyant, très en désordre , pas de toilette au restaurant (Rdc)mais une chambre à disposition ... Très très sale!!! Acceuil agréable du personnel ...heureusement... Il semble tout à fait regrettable de ne pas avoir été prévenu de la situation . Aucun geste de dédommagement .Hotel a éviter en ce moment.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GAiuto, Direttore de Novotel Milano Linate Airport, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Cher Cliente,

merci d’avoir consacré du temps et pour vos sincères appréciations sur notre personnel. Nous sommes sincèrement désolés et nous prenons en compte vos réclamations.

Nous espérons vous accueillir au sein de notre hôtel renouvelé lors de votre prochain séjour pour vous offrir le vrai service de qualité Novotel.

Mes meilleures salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez Novotel Milano Linate Airport ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Novotel Milano Linate Airport

Adresse : Via Mecenate 121, 20138 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°26 des hôtels les plus économiques à Milan
N°101 des hôtels de luxe à Milan
N°106 des hôtels d'affaires à Milan
Fourchette de prix (par nuit): 70 € - 129 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Milano Linate Airport 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, HotelsClick, EasyToBook, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Milano Linate Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Novotel Milano Linate Airport
Novotel Milano Linate Airport Hotel Milan
Novotel Hotel Milan
Milan Novotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Milano Linate Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.