“Une nuit max” 3 5 étoiles

N° 166 sur 431 hôtels à Milan
Sion, Suisse
“Une nuit max”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Cet hôtel convient pour une nuit max!
Nous avions une chambre avec un lit double et canapé-lit. La chambre est plutôt petite.
La salle de bain dispose d'une douche et d'un bain.
Le lit double ok mais le canapé-lit une horreur.
Nous n'avons pas trouvé l'hôtel très propre que ça soit dans les chambres ou en général dans les endroits communs... resto, bar, les tables ne sont pas vidées, plein de choses trainent, au sol c'est sale même les chaises au resto ne sont pas propres.
Il y a un bus pour l'aéroport c'est top!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
GAiuto, Direttore de Novotel Milano Linate Airport, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Cher Client,

Merci de nous avoir accordé du temps pour ces observations: nous nous engageons à toujours offrir une qualité de service qui corresponde à vos besoins et à vos attentes. C’est pour cela que nous regrettons que le standard de service n’a pas été correspondant à vos attentes. Nous prenons en compte vos réclamations et espérons pouvoir vous accueillir prochainement au sein de notre hôtel pour un nouveau séjour.

Cordialement

Nîmes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Habitué du groupe Accor, la literie de cet hôtel n'est plus en adéquation avec le standard du groupe. Aujourd'hui, on dort mieux dans un Ibis budget que dans cet hôtel. A changer vite. Le service restauration manque de style.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

GAiuto, Direttore de Novotel Milano Linate Airport, a répondu à cet avis, 6 juin 2014

Cordialement
Gareoult, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Une bonne solution pour une étape en Italie : proche des communications, facile d'accès. Personnel à l'écoute. Comme tous les Novotel, mêmes chambres, même décoration, même moquette (commence à dater), même piscine, . . .

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Client,

merci pour le temps consacré et pour vos sincères appréciations!
Nous serons très heureux et honorés de vous accueillir dans votre prochain séjour.

Mes meilleures salutations.
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Pratique du fait qu'une navette gratuite est mise à disposition par l'hôtel pour se rendre à l'aéroport, et bien situé car il est à moins d'1 km de l'aéroport; très utile donc en cas de changement d'aéroport. Les chambres sont bien équipées, même si la déco est un brin kitch! le peite déjeuner sous forme de buffet est copieux et le personnel agréable.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
GAiuto, Direttore de Novotel Milano Linate Airport, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Cher Client,

Je vous remercie d’avoir consacré du temps pour écrire ce commentaire positif sur notre personnel et notre service.
Nous serions très heureux et honorés de vous accueillir au sein de notre hotel pour votre prochain séjour.

Mes meilleures salutations
Mougins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Ce Novotel offre un service de qualité et des aspects pratiques appréciables pour qui doit prendre un vol à partir de l'aéroport de Linate : possibilité de dîner sur place, navette aller-retour gratuite entre le terminal et l'hôtel et en fonction des offres du moment le parking gardé gratuit - dont nous avons bénéficié. L'accueil est conforme aux standards de la marque. Un seul bémol notre chambre (pour deux adultes et deux enfants) était un tantinet vieillotte (certains hôtels de la chaînes sont mieux lotis) et exiguë (le second couchage étant de fait une banquette BZ).

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
GAiuto, Direttore de Novotel Milano Linate Airport, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Cher Client,

merci pour le temps consacré et pour vos sincères appréciations.Nous prenons en compte de votre observation sur la chambre.

Mes meilleures salutations.

Vous connaissez Novotel Milano Linate Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Milano Linate Airport

Adresse: Via Mecenate 121, 20138 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°83 des hôtels familiaux à Milan
N°110 des hôtels de luxe à Milan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Milano Linate Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Hotels.com, TripOnline SA, Venere, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Milano Linate Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Milano Linate Airport
Novotel Milano Linate Airport Hotel Milan
Novotel Hotel Milan
Milan Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Milano Linate Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.