“Vie a l'italienneu” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Pierre Milano

Hotel Pierre Milano a été ajouté à vos Favoris
Hotel Pierre Milano
5.0 sur 5 Hôtel   |   via De Amicis 32, 20132 Milan, Italie (Centro Storico)   |
N° 160 sur 430 hôtels à Milan
“Vie a l'italienneu”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Hotel charmant, déco avec beaucoup de goût.
Le petit déjeuner est très bon.
En ouverture de la coupe de monde de foot ils avaient installé un rétroprojecteur dans le bar de l'hôtel pour suivre les matchs dans une bonne ambiance
Hotel bien située à côté du Dôme de Milan (10 min a pied).
Personnel avenant et aidant en toute simplicité.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Français - 25
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

L'Hotel Pierre est plutôt bien situé, au sud ouest du Duomo.
Compter 20 minutes à pied avec une poussette.
Il n'est pas possible de se garer dans l'hotel mais un service de garage est proposé.
Nous concernant, nous avons pu laisser la voiture juste devant, car la période était très calme.
Nous pensions payer tout de même mais au final, rien sur la facture ! A 30 euros la journée, ces économies nous ont bien fait plaisir.

Concernant les prestations, les chambres sont plutôt grandes (nous avions une suite junior pour 2 adultes 1 enfant) la déco est classique mais appréciable.
Nous avons demandé à changer de chambre le 2 jour car la première chambre donnait sur la rue, très empruntée par les voitures, et il faut admettre que les fenetres sont peu isolées du bruit. Nous avons été exaucés sur une simple demande.

Literie très bien, propreté également. Un bémol sur les produits de bain, très musqués et inutilisable par des femmes ou enfants.

Petit déjeuner convenable, les viennoiseries ont l'air décongelés et cuites au four sur place.
Large choix de jus de fruits en bouteille, très appréciable (myrtille, poire, abricot...),
patisseries et charcuteries italiennes.

Nous recommandons cet hotel pour sa situation et le prix que nous avons obtenu. Pour autant il faut bien considérer qu'il est digne d'un 4 étoiles si l'on prend les standards français.

Astuce pour la chambre : éviter la 102 qui donne sur la rue et sur l'entrée de l'hôtel.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Comme dans toutes les hôtels, il y a des plus et des moins.Quand j`ai appelé pour vérifier les réservations, j`ai resté en ligne avec eux pendant 30 min, ils ne savaient pas les trouver. Je m`avais dit - on commence bien! Les trois chambres qu`on a pris étaient en ordre, pas de 5 étoiles, ca c`est sur et certain, mais pour les deux nuits qu`on a passé la bas ( pas beaucoup a l`intérieure de toute façon) c`était assez agréable. J`ai bien aime leur système DND - NE DÉRANGE PAS. Le petit dispositif s`est prouvé super utile à coté du lit. Le petit déjeuner c`était bon aussi. Par contre, quand on a demande un fer à repasser, le réceptionniste en service m`a dit simplement qu`il sait rien faire, que c`est tout fermé et qu`il n`a pas les clés. Quand j`ai demandé pour réserver un taxi et un appel de réveil, il a dit ok, dans le matin - et bien sur qu`il m`a réveillé une demi heure plus tard. En plus, on a demandé un ouvreur pour le vin, apparemment, dans tout l`hôtel il y a seulement un - il faut attendre que le seul est retourné au réception. Ça n`est pas grave, mais je pense qu`ils savent faire mieux.

L A

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Un peu à l'écart de l'agitation du centre mais non loin du Duomo et des autres points stratégiques à visiter cet hotel est très agréable. C'est plutot un bon 3 étoiles qu'un 5 mais cela n'enlève rien à cet endroit : les prix pratiqués son t d'ailleurs plus ceux d'un 3 étoiles. Parfait pour visiter st Ambroise, les navigli, san lorenzo, santa maria della grazie et voir la Cène de Léonard de Vinci. Super ballade vers le Duomo (boutiques).

Séjour du août 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Pierre Milano ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Pierre Milano

Adresse: via De Amicis 32, 20132 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan > Centro Storico
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N°106 des hôtels de luxe à Milan
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Pierre Milano 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Agoda, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pierre Milano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre o
Pierre Milano Hotel
Hotel Pierre Milano Milan
Pierre Milano Milan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pierre Milano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.