“Bofff!!!” 3 5 étoiles

Classé n°108 sur 431 hôtels à Milan
cap d'ail
“Bofff!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Bel hotel mais acceuil mediocre, concierge clefs d'or sans sourire et dedaigneux, et attention au petit dej. Inclus, si pris en chambre , facture 26,50 d'office, sans en avoir ete informe au prealable..resto parfait mais vin au verre tres cher...

• Séjour du mars 2013
Ariane S, Guest Relations Manager de Hilton Milan, a répondu à cet avis, 13 mars 2013
Chère planete06,

Merci d’avoir pris le temps de publier vos commentaires sur TripAdvisor.

Je regrette d’apprendre que vous n’avez pas été entièrement satisfait par votre séjour dans notre hôtel et j’espère que malgré votre déception à cette occasion, nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans le futur.

Chères salutations,

1 065 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

La situation de l'hotel est excellente (à seulement 4 min des métros et des trains), le personnel est très accueillant et sympathique, notre chambre était spacieuse. La carte du restaurant est variée et la cuisine y est excellente, le petit déjeuner est copieux,...
Nous avons passé un agréable moment et nous y retournerons prochainement !

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Ariane S, Guest Relations Manager de Hilton Milan, a répondu à cet avis, 3 mars 2013
Chère Sarah M,

Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner au Hilton Milan et d’avoir pris le temps de publier vos commentaires.

Je suis ravie d’apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos chambres, notre cuisine et notre personnel ainsi que notre location!

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau très prochainement,

bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

bon emplacement proche gare et métro.
chambre donnant sur la rue bruyante et si votre avion décolle trop tot petit dejeuner payant!!

les gens qui y travaillent sont à votre écoute.quand vous pouvez prendre votre petit dejeuner il est trés copieux

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Ariane S, Guest Relations Manager de Hilton Milan, a répondu à cet avis, 24 novembre 2012
Chèr leon3312,

Merci d'avoir pris le temps de publier vos commentaire sur TripAdvisor.

Je suis desolée de lire le titre "un peu deçu", je croix surtout à cause du bruit de la rue.

J'espère nous aurons l'occasion de vous accueillir bientot à nouveau - cette fois dans une chambre absolument tranquille - et changer comme ça votre impression.

Bien cordialement,

Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Hotel Hilton est vraiment de grande classe à part qu'ilest situé dans un quartier un peu vieillot. Les chambres sont grandes, bien aménagés et belles. La salle de sport est très bien pour débuter la journée.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Ariane S, Guest Relations Manager de Hilton Milan, a répondu à cet avis, 28 octobre 2012
Cher Brice L,

Merci d'avoir pris le temps de publier votre commentaire.

Je suis trés heureuse de lire que vous avez apprecié votre sejour aupres de Hilton Milan!

Dans l'attente de vous accueillir personnellement prochainement,

Mandelieu-La Napoule, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

QUALITES : Personnel très accueillant, Propreté, Chambre spacieuse, Literie de qualité, Bon Executive Lounge en net progrès par rapport à notre précédent séjour, Proche de la Gare centrale donc idéal pour visiter Milan.
DEFAUTS : En Italie, à Milan, pas de machine Expresso à l'Executive Lounge contrairement aux autres Hilton ! Seul un vulgaire café en "distributeur-thermos" est disponible au petit-déjeuner...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Ariane S, Guest Relations Manager de Hilton Milan, a répondu à cet avis, 30 août 2012
Cheres ROV92,

Merci d’avoir pris le temps de publier vos commentaires sur TripAdvisor.

Je suis ravie de lire les qualités que vous nous reconnaissent!

Je tiens à vous dire -malheureusement trop tard- que au Lounge nous servons avec plaisir caffè espresso, macchiato, cappuccino etc. sur demande.

Dans l'attente de vous accueillir personnellement très prochainement,

Arles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Hôtel fort bien situé et donc très pratique.
Nous avons été upgradé ( statut Hilton Honors Gold ) et avons eu une chambre Exécutive au 7iéme étage. Principal avantage, outre le le PDJ gratuit, c'est d'être loin de la rue et du bruit que la grande fenêtre filtre peu...

Sinon la chambre est très agréable,et lumineuse. Le grand lit très confortable.

Le petit déjeuner est complet avec des produits de bonne qualité, même si le café est trés moyen.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Ariane S, Guest Relations Manager de Hilton Milan, a répondu à cet avis, 9 juin 2012
Chèr PatriceMS,

Merci d’avoir choisi de séjourner au Hilton Milan et d’avoir pris le temps de publier vos commentaires!

Je suis ravie d’apprendre que vous avez apprécié votre chambre ainsi que l'emplacement de l'hotel.

J'espère nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans le futur,
chères salutations

Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Situé à 2 min à pied de la gare centrale (et du métro gare centrale), l'hôtel est de bon standing. Ne vous attendez pas au grand luxe que vous pouvez retrouver dans d'autres Hilton plus récents, celui-ci date facilement des années 70/80. Les couleurs ne sont pas dans les dernières tendances, la salle de bain très petite (quoique fonctionnelle), mais l'hôtel est très confortable, le personel est très sympathique (sauf au restaurant où on a l'impression de les embêter quand on leur demande quelque chose). Nous avions une Junior suite, donc beaucoup d'espace dans la chambre (sauf la salle de bain). L'executive lounge est très bien tenu avec toujours au moins une personne du staff (2 personnes pendat l'happy hour). L'happy hour dure d'ailleurs jusqu'à la fermeture du lounge à 23h. Le point de chute est donc idéal pour aller visiter la ville ensuite (10 min en métro jusqu'à Duomo) sans surpayer un hôtel dans l'hyper-centre. Les restaurants aux alentours sont très bien : pizzeria Sabatini (10 min à pied), Buffet chinois Xier (5 min à pied), y'a de quoi faire... Pour le shopping la Via Buesnos Aires est à 6/7 min à pied. Conclusion, l'endroit est très bien pour y passer 3/4 jours.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Ariane S, Guest Relations Manager de Hilton Milan, a répondu à cet avis, 17 avril 2012
Cher chronology1979,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de publier vos impressions.

Je suis ravie d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour à Hilton Milan et j'espère vous accueillir personnellement très prochainement!

Chères salutations,
Ariane Sacchi

Vous connaissez Hilton Milan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hilton Milan

Adresse : Via Galvani 12, 20124 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan
N°75 des hôtels de luxe à Milan
N°76 des hôtels d'affaires à Milan
N°77 des hôtels romantiques à Milan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Milan 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Venere, Travelocity, Hilton EMEA, Expedia, Cheap Tickets, Hotels.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Milan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Milan
Hilton Milan Hotel Milan
Hilton International Milan
Milan Hilton International

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Milan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.