“Hôtel Central” 5 5 étoiles

Classé n°115 sur 427 hôtels à Milan
Charenton-le-Pont, France
“Hôtel Central”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Excellent établissement proche de la Gare Centrale, avec un très bon rapport qualité prix. Et pour les gourmands le top : le petit déjeuner mais aussi les clubs sandwich... Personnel très accueillant et serviable

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Mario C, Responsabile relazioni con la clientela de Hilton Milan, a répondu à cet avis, 6 mai 2013
Cher V_r0_V,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de publier vos impressions.

Je suis trés heureux de lire que vous avez apprecié votre sejour aupres de Hilton Milan dans tous ses détails!

J'espère nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans le futur,

chères salutations

Mario Capano

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
cap d'ail
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Bel hotel mais acceuil mediocre, concierge clefs d'or sans sourire et dedaigneux, et attention au petit dej. Inclus, si pris en chambre , facture 26,50 d'office, sans en avoir ete informe au prealable..resto parfait mais vin au verre tres cher...

• Séjour du mars 2013
Ariane S, Guest Relations Manager de Hilton Milan, a répondu à cet avis, 13 mars 2013
Chère planete06,

Merci d’avoir pris le temps de publier vos commentaires sur TripAdvisor.

Je regrette d’apprendre que vous n’avez pas été entièrement satisfait par votre séjour dans notre hôtel et j’espère que malgré votre déception à cette occasion, nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans le futur.

Chères salutations,
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

La situation de l'hotel est excellente (à seulement 4 min des métros et des trains), le personnel est très accueillant et sympathique, notre chambre était spacieuse. La carte du restaurant est variée et la cuisine y est excellente, le petit déjeuner est copieux,...
Nous avons passé un agréable moment et nous y retournerons prochainement !

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Ariane S, Guest Relations Manager de Hilton Milan, a répondu à cet avis, 3 mars 2013
Chère Sarah M,

Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner au Hilton Milan et d’avoir pris le temps de publier vos commentaires.

Je suis ravie d’apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos chambres, notre cuisine et notre personnel ainsi que notre location!

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau très prochainement,

bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

bon emplacement proche gare et métro.
chambre donnant sur la rue bruyante et si votre avion décolle trop tot petit dejeuner payant!!

les gens qui y travaillent sont à votre écoute.quand vous pouvez prendre votre petit dejeuner il est trés copieux

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Ariane S, Guest Relations Manager de Hilton Milan, a répondu à cet avis, 24 novembre 2012
Chèr leon3312,

Merci d'avoir pris le temps de publier vos commentaire sur TripAdvisor.

Je suis desolée de lire le titre "un peu deçu", je croix surtout à cause du bruit de la rue.

J'espère nous aurons l'occasion de vous accueillir bientot à nouveau - cette fois dans une chambre absolument tranquille - et changer comme ça votre impression.

Bien cordialement,

Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Hotel Hilton est vraiment de grande classe à part qu'ilest situé dans un quartier un peu vieillot. Les chambres sont grandes, bien aménagés et belles. La salle de sport est très bien pour débuter la journée.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Ariane S, Guest Relations Manager de Hilton Milan, a répondu à cet avis, 28 octobre 2012
Cher Brice L,

Merci d'avoir pris le temps de publier votre commentaire.

Je suis trés heureuse de lire que vous avez apprecié votre sejour aupres de Hilton Milan!

Dans l'attente de vous accueillir personnellement prochainement,

Mandelieu-La Napoule, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

QUALITES : Personnel très accueillant, Propreté, Chambre spacieuse, Literie de qualité, Bon Executive Lounge en net progrès par rapport à notre précédent séjour, Proche de la Gare centrale donc idéal pour visiter Milan.
DEFAUTS : En Italie, à Milan, pas de machine Expresso à l'Executive Lounge contrairement aux autres Hilton ! Seul un vulgaire café en "distributeur-thermos" est disponible au petit-déjeuner...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Ariane S, Guest Relations Manager de Hilton Milan, a répondu à cet avis, 30 août 2012
Cheres ROV92,

Merci d’avoir pris le temps de publier vos commentaires sur TripAdvisor.

Je suis ravie de lire les qualités que vous nous reconnaissent!

Je tiens à vous dire -malheureusement trop tard- que au Lounge nous servons avec plaisir caffè espresso, macchiato, cappuccino etc. sur demande.

Dans l'attente de vous accueillir personnellement très prochainement,

Arles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Hôtel fort bien situé et donc très pratique.
Nous avons été upgradé ( statut Hilton Honors Gold ) et avons eu une chambre Exécutive au 7iéme étage. Principal avantage, outre le le PDJ gratuit, c'est d'être loin de la rue et du bruit que la grande fenêtre filtre peu...

Sinon la chambre est très agréable,et lumineuse. Le grand lit très confortable.

Le petit déjeuner est complet avec des produits de bonne qualité, même si le café est trés moyen.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Ariane S, Guest Relations Manager de Hilton Milan, a répondu à cet avis, 9 juin 2012
Chèr PatriceMS,

Merci d’avoir choisi de séjourner au Hilton Milan et d’avoir pris le temps de publier vos commentaires!

Je suis ravie d’apprendre que vous avez apprécié votre chambre ainsi que l'emplacement de l'hotel.

J'espère nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans le futur,
chères salutations

Ariane Sacchi

Vous connaissez Hilton Milan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Milan

Adresse: Via Galvani 12, 20124 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan
N°81 des hôtels de luxe à Milan
N°83 des hôtels romantiques à Milan
N°95 des hôtels d'affaires à Milan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Milan 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton EMEA, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Milan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Milan
Hilton Milan Hotel Milan
Hilton International Milan
Milan Hilton International

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Milan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.