“A quand une vrai rénovation ?” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 128 sur 431 hôtels à Milan
strasbourg
“A quand une vrai rénovation ?”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Certes les parties communes et l'executive lounge ont été rénovés (plutôt avec succès) il y à quelques temps, certes le personnel est gentil et serviable et l'hôtel dans son ensemble bien entretenu, mais les chambres ont maintenant bien vieilli ainsi que les salles de bain carrément d'un autre âge ! Quant au buffet de l'executive , a-t-il subi les restrictions économiques de la chaine ?!
Dommage pour cet hôtel par ailleurs bien situé où nous venions avec plaisir depuis de longues années .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Stefania R, Guest Relations Manager de Hilton Milan, a répondu à cet avis, 16 novembre 2013
Chère lantanaS,

Merci d’avoir pris le temps de publier vos commentaires sur TripAdvisor.

Je regrette d’apprendre que vous n’avez pas été entièrement satisfait par votre séjour dans notre hôtel et j’espère que malgré votre déception à cette occasion, nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans le futur.

Chères salutations,

Stefania Russo

• En arabe d'abord
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Ayant passé trois nuits en chambre basic, je n'ai pas été enchanté par cet hôtel Hilton, tout d'abord odeur de tabac désagréable dans la chambre, ensuite système de douche très spéciale avec le bouton qui ne tenait pas et bien sûr rempli de calcaire;

Wi-fi en chambre à 20 € !

Sinon salle de sport bien faites et lobby également

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Je suis passé à Milan pour une courte nuit par affaire. Nous sommes arrivés tard et avions très faim. Le personnel à fait des pieds et des mains pour nous trouver un restaurant près de l'hôtel et leur à demandé de ne pas fermer et de nous attendre. Finalement un autre groupe à aussi profité de cette offre.
L'hôtel était très confortable et propre, et que dire du service.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Charenton-le-Pont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Excellent établissement proche de la Gare Centrale, avec un très bon rapport qualité prix. Et pour les gourmands le top : le petit déjeuner mais aussi les clubs sandwich... Personnel très accueillant et serviable

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Mario C, Responsabile relazioni con la clientela de Hilton Milan, a répondu à cet avis, 6 mai 2013
Cher V_r0_V,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de publier vos impressions.

Je suis trés heureux de lire que vous avez apprecié votre sejour aupres de Hilton Milan dans tous ses détails!

J'espère nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans le futur,

chères salutations

Mario Capano
cap d'ail
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013 par mobile

Bel hotel mais acceuil mediocre, concierge clefs d'or sans sourire et dedaigneux, et attention au petit dej. Inclus, si pris en chambre , facture 26,50 d'office, sans en avoir ete informe au prealable..resto parfait mais vin au verre tres cher...

• Séjour du mars 2013
Ariane S, Guest Relations Manager de Hilton Milan, a répondu à cet avis, 13 mars 2013
Chère planete06,

Merci d’avoir pris le temps de publier vos commentaires sur TripAdvisor.

Chères salutations,
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

La situation de l'hotel est excellente (à seulement 4 min des métros et des trains), le personnel est très accueillant et sympathique, notre chambre était spacieuse. La carte du restaurant est variée et la cuisine y est excellente, le petit déjeuner est copieux,...
Nous avons passé un agréable moment et nous y retournerons prochainement !

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Ariane S, Guest Relations Manager de Hilton Milan, a répondu à cet avis, 3 mars 2013
Chère Sarah M,

Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner au Hilton Milan et d’avoir pris le temps de publier vos commentaires.

Je suis ravie d’apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos chambres, notre cuisine et notre personnel ainsi que notre location!

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau très prochainement,
Chères salutations

bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

bon emplacement proche gare et métro.
chambre donnant sur la rue bruyante et si votre avion décolle trop tot petit dejeuner payant!!

les gens qui y travaillent sont à votre écoute.quand vous pouvez prendre votre petit dejeuner il est trés copieux

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Ariane S, Guest Relations Manager de Hilton Milan, a répondu à cet avis, 24 novembre 2012
Chèr leon3312,

Merci d'avoir pris le temps de publier vos commentaire sur TripAdvisor.

Je suis desolée de lire le titre "un peu deçu", je croix surtout à cause du bruit de la rue.

J'espère nous aurons l'occasion de vous accueillir bientot à nouveau - cette fois dans une chambre absolument tranquille - et changer comme ça votre impression.

Bien cordialement,

Ariane Sacchi

Vous connaissez Hilton Milan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Milan

Adresse: Via Galvani 12, 20124 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan
N°78 des hôtels romantiques à Milan
N°93 des hôtels de luxe à Milan
N°93 des hôtels d'affaires à Milan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Milan 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotel.de, Booking.com, Venere, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Milan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Milan
Hilton Milan Hotel Milan
Hilton International Milan
Milan Hilton International

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Milan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.