“Bonne situation” 4 5 étoiles

Classé n°111 sur 431 hôtels à Milan
Strasbourg
“Bonne situation”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2009

Nous avons décidé de passer Nouvel An à Milan.
L'hôtel est très bien situé, à peine à 5 mn de la gare centrale et des lignes de métro qui permettent d'accéder à tous les quartiers de la ville.
L'accueil est très pro, les chambres sont correctes, un poil trop sombres. L'isolation phonique et thermique serait à revoir (nous avions une chambre qui donne sur l'avenue).
Le seul point vraiment regrettable est le forfait de 20 € par jour pour accéder à l'Internet. Un peu cher pour 2008 !
Par contre, nous avons trouvé une zone blanche ou garer l'auto (gratuitement !, très rare en Italie) à moins de 500 mètres de l'hôtel.
Quand aux petits-déjeuners, nous avons profité des nombreux cafés de la ville pour déguster les cappucinos, macchiatos et autres cafés con pana agrémentés de brioches (croissants) et de patisseries locales pour un budget bien moindre que celui proposé par l'hôtel. Si c'était à refaire, nous reviendrions.

• a aimé — Sa situation
  • n'a pas aimé — L'accès payant à Internet
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

1 130 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2008

Le Hilton Milan est un tres bon hotel, comme tous les hilton il est bien situe pas loin de la station avec les bus directs pour l'aeroport.
La chambre est grande et confortable.
Le must de cet hotel etant les concierges avec leurs propositions de restaurant (Italiens bien sur).

• a aimé — localisation
  • Séjour du octobre 2008 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
londres
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2007

N'ayant vu aucun commentaire sur le Hilton Milan, c'est avec joie que j'inaugure la critique de cette hôtel, en le qualifiant de superbe.
Du moins sur la partie hébergement, des chambres impeccable avec un service personnalisé et suivi.
La qualité de l'accueil avec un Front office manager très présent et à l'écoute de ses clients.....
Ayant séjourner dans différents hôtels Hilton dans le monde, j'ai été très étonner et donc impressionner par celui-ci.
Merci donc à cette équipe très pro.

A bientôt

Séjour du juin 2007

Vous connaissez Hilton Milan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hilton Milan

Adresse : Via Galvani 12, 20124 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan
N°76 des hôtels de luxe à Milan
N°79 des hôtels d'affaires à Milan
N°82 des hôtels romantiques à Milan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Milan 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Lastminute, ebookers.fr, Odigeo, Agoda, Venere, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Milan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Milan
Hilton Milan Hotel Milan
Hilton International Milan
Milan Hilton International

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Milan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.