“Bonne adresse” 5 5 étoiles
Avis sur NH Milano Touring

NH Milano Touring a été ajouté à vos Favoris
NH Milano Touring
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Ugo Tarchetti, 2 | Piazza Repubblica, Central Station, 20121 Milan, Italie   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Séjours à partir de 69 €
Classé n°149 sur 432 hôtels à Milan
ÉcoLeadersNiveau Or
Metz
“Bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Bon rapport qualité prix pour cet hôtel bien situé à proximité du centre ville. Chambre confortable, bon accueil, petit déjeuner varié et copieux, wifi gratuit. De plus, aucun bruit la nuit. Nous recommandons.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

715 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012 par mobile

Rien à redire , tout était parfait.
Hôtel bien placé , pas loin de la gare dans une rue tranquille et bien fréquentée (parc au bout de la rue) , l'hotel est très calme ,bon petit déjeuner varié. La chambre était propre et bien agencée avec une partie indépendante pour notre fils de 3ans qui avait eu droit à un grand lit et à sa propre télé .
Nous avons été très satisfaits et y retournerons sans aucune hésitation .

Séjour du mai 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

La chaîne NH essaye de donner toujours la même qualité et le même décor à ses clients quel que soit le pays ou la ville. Moderne sans être design (sauf NHow) et ici encore à Milan, le NH Touring est très bien situé, très soigné, très propre et moderne avec un excellent buffet au petit déjeuner. La réception laisse parfois à désirer car il faut attendre trop longtemps pour le check-in et surtout le check-out quand on est pressé.
A recommander

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Annecy
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Bel hôtel situe a 10 minutes a pied du centre ville.
Les chambres sont propres avec du confort.
Par contre on se croirait a la cantine pour le petit déjeuner, il faut faire la queue pour être placé, l'endroit est bruyant, le choix n'est pas toujours au rdv.
L'accueil est un peu chaotique, manque d'informations de leur part.
Gros point négatif nous avons eu la surprise de voir qu'il n'y avait pas de parking dans l'hôtel du coup nous n'avons pas eu d'autres choix que de mettre notre voiture dans un parking public pour 25 euros la nuit (prix soit disant négocié par l'hôtel)
Nous avons fini le week end énervés quand arrivés devant le parking le dimanche matin celui ci était ferme, et il est déplorable que l'hôtel ne fournisse aucune information a ce sujet.
Nous avons pu la récupérer après 2h de négociation...
Bel hôtel mais mauvaise qualité de service!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Paris-
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Nous avons séjourné 2 nuits à Milan le temps d'un week-end et d'une soirée à la Scala.

L'hotel Touring est un hotel très bien situé à 1 station de Milano Centrale et 1/2 station du centre historique de Milan. On est aussi à 2 pas de Via Scarpi et Montenapoleone si vous souhaitez du shopping haut de gamme.

Le personne est très sympathique, nous a donné de bons conseils de restaurants ( nous arrivions tard à Milan ) et parle bien le français.

Commme tous les NH Hotels, c'est un hotel bien conçu et bien pensé. La chambre est petite mais bien organisé, l'équipement est de qualité et vous avez tout ce qu'il vous faut pour un séjour plaisant. Internet est payant dans la chambre mais gratuit dans le hall alors va bene cosi !

Le seul léger hic pourrait le coté un peu impersonnel de l'hotel et par ailleurs, nous avons vu de légers problèmes de maintenance dans notre chambre ce qui était un peu dommageable. Mis à part çà un bon séjour, avec des tarifs assez attractifs pour Milan ( nous avions une offre B&B, le petit déjeuner était tout à fait honorable )

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Montreal
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

Bien que certaines chambres est besoin d'être rafraîchies, cet hôtel est situé face à un beau parc et à deux stations de métro du centre - Il y a quelques cafés et 'gelateria' juste à quelques pas. J'y suis allée à deux reprises avec un voyage organisé par Globus Journey. Je peux dire que de façon général, j'ai été satisfaite.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Noisy-le-Grand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Très grand hôtel moderne avec tout le confort et service optimal.
Belle chambre avec mini bar, frigo... salle de bains bien équipée.
Près de la gare et proche du centre ville (le tramway vous y emmène encore plus vite).
Personnel très agréable.
En août, ne cherchez pas de restaurants ouverts le soir dans ce quartier sauf à l'hôtel (préférez le centre ville pour son animation ou Navigli).

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez NH Milano Touring ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur NH Milano Touring

Adresse : Via Ugo Tarchetti, 2 | Piazza Repubblica, Central Station, 20121 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels écologiques à Milan
N°101 des hôtels de luxe à Milan
N°107 des hôtels d'affaires à Milan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Milano Touring 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelsClick, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Agoda, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Milano Touring en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jolly Hotel Milan
Nh Hotel Milan
Milan Nh Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Milano Touring, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.