Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A éviter” 2 5 étoiles
Avis sur ADI Doria Grand Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
ADI Doria Grand Hotel a été ajouté à vos Favoris
ADI Doria Grand Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Andrea Doria 22, 20124 Milan, Italie   |  
Services
Classé n°102 sur 427 hôtels à Milan
Paris, France
1 avis
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avons payé plus de 200 euros pour une chambre médiocre, sale et sans eau chaude.
l hotel est vieux et ça se voit facilement.
Le seul avantage est qu on est à 10 minutes de la gare centrale.
Le personnel est désagréable et pas très serviable.
Très mauvais rapport qualité prix

  • Séjour du mars 2014
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ADIHotelsManagement, Direttore generale de ADI Doria Grand Hotel, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Google Traduction
Dear Guest,

thank you for your feedback.
I am sorry to read that your stay at the Doria Grand Hotel did not meet your expectations and please accept my sincere apologies for all the inconveniences.

I would like to investigate your case a little further. I would really appreciate it if you could get in touch with a little more details. Please contact me at g.bertolio@adihotels.com .
Thank you for cooperation.


Warm Regards,
Giacomo Bertolio – Sales & Marketing Office
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

539 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    152
    266
    82
    22
    16
Consultez les avis pour
64
204
37
103
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nantes, France
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
28 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous avons passer 3 nuits dans cet hôtel. Plutôt agréable, les chambres sont propres et spacieuses, aucun bruit à signaler (plutôt rare dans les grandes villes) Il est bien situé (5 min à pieds de la gare) et les 3 lignes de métro sont accessibles juste à coté. Le centre historique se trouve à 5 min en métro (comptez 20 Min à pieds pour les plus courageux) En revanche, le petit déjeuner est assez moyen et l'accueil n'est pas très chaleureux (en même temps vu le nombre de chambre, on est loin du petit hôtel familial)

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bromont, Canada
Auteur chevronné
64 avis 64 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

il est idéalement situé pour qui voyage par train. Il est a 5 minutes de marche de la Gare Centrali. Le déjeuner buffet est inclus ce qui permet de bien débuter la journée. La déco et les matériaux sont tres traditionnel et c'est très bien ainsi. Le personel nousa ajouter un lit additionnel et nous étions a l,aise 3 dans la chambre.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

près gare centrale et du métro Caiazzo
c'est un hotel 4 étoiles de belle tenue et traditionnel
grand hall d'acceuil - personnel en reception accueillant , parlant francais et à disposition pour toute demande d'info ou d'itinéraire
vraiment à retenir - chambre petite mais de style classique et meublée avec gout
de plus lit king size , ce qui ne gate rien
à noter aussi le bon niveau du buffet petit déjeuner et la proximité du métro caiazzo à 100 metres de l'hotel qui met le duomo à 10 min de métro maxi

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aubange, Belgique
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Ne mérite pas 4 étoiles vu le très mauvais acceuil de la réception et la direction. Pas d'aide pour transporter les bagages. Chien admis gratuitement (d'après la publicité) mais payant quand on arrive. Le chien ne peut pas rester seul dans la chambre, ne peut fréquenter ni le bar ni la salle à manger. Il doit sans doute rester dans la voiture. Le chien nous a quand même accompagné pour le petit déjeuner mais arrivée du directeur de l'hôtel qui agressivement nous dit devant tout le personnel et les clients de l'hôtel que l'on a cinq minutes pour déjeuner et pas une de plus. Garage sous l'hôtel payant mais très cher: 30 € par nuit.
Bref, hôtel à déconseiller vu le service très insuffisant, la publicité mensongère et l'acceuil en dessous de l'admissible.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MilanoDirezione, Direttore de ADI Doria Grand Hotel, a répondu à cet avis, 6 juillet 2011
Google Traduction
Dear Guest,
We are ready to face everybody's opinion, because we believe that if we fail in some points we often may not be aware of it and people's opinion help us to have a different point of view and to improve. But facts have to be clear: what does it mean that we accept pets free of charge? Never done such a publicity: we love pets and we accept pets, but we always ask € 30,00 as final contribution for a deep final cleaning of the room.
Another fix rule is that pets are not allowed in the reastaurant and in the bar, since we have moquette and it would not be hygienic , since clients do not often have a dog's muzzle (compulsory if you are in a public place as an hotel restaurant is) and since in a restaurant or in the bar you are not alone with your dog and there might be around people not so fond of pets...
Of course pets can remain in your room while you are having breakfast!!
A final point, dear guest, since the writing person is the managing director and I did never have the pleasure to meet you in the breakfast room or elsewhere, you are kindly requested to avoid to write untrue words....
Always at your disposal.
Best Regards,
The managing direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Tokyo, Japan
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2010

Cet hôtel offre des prestations tout à fait satisfaisantes pour son prix.
Ce qui nous a le plus génés, ce sont les alentours de l'hôtel. Il y a toujours des gars qui "zonent" aux alentours et à toute heure. Je ne le recommanderais donc pas pour un voyage entre filles.

  • Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
France
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2009

Très bon rapport qualité prix pour Milan ; bien situé.

Très bon service professionnel (réception, restaurant, petit-déjeuner), grande propreté des chambres malgré un style daté qui a toutefois son charme, restaurant qui dépanne bien , parking sous l'hôtel, très bonne literie.

  • Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez ADI Doria Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant ADI Doria Grand Hotel

Adresse: Viale Andrea Doria 22, 20124 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°73 des hôtels de luxe à Milan
N°82 des hôtels romantiques à Milan
N°95 des hôtels d'affaires à Milan
Fourchette de prix (par nuit): 93 € - 421 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — ADI Doria Grand Hotel 4*
Nombre de chambres: 124
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Lastminute, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ADI Doria Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Doria Hotel Milan
Adi Doria Gr Hotel Milan
Doria Grand Hotel Milan
Doria Grand Milan
Hotel Doria Grand

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ADI Doria Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.