“TRES BON HOTEL ET TRES BIEN SITUE” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Baracchini 12, 20123 Milan, Italie   |
N° 81 sur 430 hôtels à Milan
Certificat d'Excellence 2014
Monte-Carlo, Monaco
“TRES BON HOTEL ET TRES BIEN SITUE”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

L'hôtel est très bien situé, à seulement 5 minutes à pied de la place du Duomo.
Le personnel de l'hôtel est très accueillant et à l'écoute du client.
Les chambres sont grandes, spacieuses. Le buffet du petit-déjeuner est très complet et avec gout et surtout à volonté :=)
Je conseil vraiment cet hôtel lors d'un séjour à Milan !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

le personnel est très attentionné, souriant et aimable . En arrivant la clim ne fonctionnait pas, ils n'ont pas hésité à nous mettre dans une chambre de niveau supérieure.Tous ne parlent pas l'anglais( les femmes de chambre à l'etage entre autres) mais avec le sourire et un peu de patience, on arrive a se faire comprendre :D . Les chambres sont propres et le menage fait tous les jours. Les petits déjeuners sont copieux, et le café expresso, à la demande, excellent. pas de Wifi dans les chambres serait le seul point noir pour un hotel de ce niveau ( avecune vue pas très sympa sur une cour intérieure ) mais si on a un ordinateur, chaque chambre dispose d'une connection cablée internet, on peut toujours emprunter un cable pour se connecter si on a oublié le sien.

Coté emplacement, l hotel est idealement situé à deux pas du Duomo et on trouve a se restaurer à proximité.

Si je retourne à Milan, j'y retournerai sans aucune hésitation. Je le recommande!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

A moins de 500 mètres de la piazza del Duomo. Accès à deux stations de métro (la rouge à Duomo et la jaune à Missori).
Hôtel 4 étoiles classique : Accueil professionnel et aimable.
Chambre confortable et bien équipée, sans charme particulier. Bonne literie. Double vitrage efficace (au huitième étage, en tout cas). Climatisation un peu bruyante. Salle de bain très propre.
Petit déjeuner buffet dans la bonne moyenne : jus de fruit frais, oeufs, bacon, fromages, pain convenable. En revanche, viennoiseries médiocres.
Globalement, un très bon choix pour profiter de Milan.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Situation très centrale permettant de découvrir la ville à pied Nombreux transports aux abords
Hôtel très propre, bien équipé, chambre spacieuse et salle de bain impeccable, bains à remous
Restaurant et petit déjeuner très bons, le personnel est aux petits soins pour vous Très agréable en janvier, pas grand monde et nous avons pu être chouchoutés
Je recommande

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Sainte-Maxime
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

L'un des meilleurs emplacement pour une visite de Milan.
Nous n'avons pas pris notre véhicule pendant 3 jours. Attention le parking public c'est 25€ par jour et paiement en espèces.
L'hôtel très correct et excellent petit déjeuner
Personnel très sympathique.
Prévoir un repas au Bice ou au Al Mercante

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

Très bon hôtel situé à deux pas du Duomo, en plein centre de Milan.
Certaines chambres sont un peu petites mais d'autres sont magnifiques.
Le personnel est très gentil, c'est pour cela que j'y vais depuis de nombreuses années.
Le restaurant bien que peu fréquenté est très bon. Les petits déjeuners excellents.

• Séjour du mars 2011
Lausanne
2 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

- personnel pas très aimable, peu polyglotte (mauvais anglais)
- Chambres vieillottes
- insonorisation sur rue correcte, qui est un de mes critères donc rien à redire.
- Petit déjeuné correct, bien que absolument pas au niveau d'un 4 étoiles. par exemple, si vous arrivez trop tard (une demi heure avant la fin) il n'y a plus de croissants, et le personnel commence à débarrasser...
- La chambre supérieure ne vaut absolument pas la différence par rapport à la chambre standard. D'ailleurs, j'étais presque sûr que l'on m'avais donné une chambre standard au vu de la taille et de la qualité. Le coffre fort ne fonctionnait pas, pas plus que le store métallique, un fauteuil était cassé et la douche goutais...
- le matin, nous avons été réveillé à 07h30 par le vacarme des travaux dans la chambre à côté qui était, comme trois autres chambre de l'étage, en rénovation. Totalement inadmissible que cette chambre soit proposée en location vu le bruit !
- clairement, le personnel nous a attribué cette chambre car nous ne restions qu'une nuit ; Car la chambre n'avait, vu la poussière, pas été nettoyée depuis plusieurs jours... ils attendent les pigeons qui ne restent qu'une nuit pour louer ce genre de chambre à coté des travaux, pensant qu'il ne se peindrons pas ou peu... et de toute façon n'aurons pas l'occasion de demander à changer de chambre.

A éviter !!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Brunelleschi Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Brunelleschi Hotel

Adresse: Via Baracchini 12, 20123 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°55 des hôtels de luxe à Milan
N°61 des hôtels familiaux à Milan
N°67 des hôtels romantiques à Milan
N°81 des hôtels d'affaires à Milan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Brunelleschi Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, T4B, Expedia, Otel, Cancelon, Agoda, Hotel.de, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brunelleschi Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Brunelleschi Milan
Brunelleschi Hotel Milan
Brunelleschi Milan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brunelleschi Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.