Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Assez bon” 4 5 étoiles
Avis sur UNA Hotel Scandinavia

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
UNA Hotel Scandinavia a été ajouté à vos Favoris
UNA Hotel Scandinavia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Fauche, 15, 20154 Milan, Italie   |  
Services
N° 145 sur 432 hôtels à Milan
Bussy-Saint-Georges, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
“Assez bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Hotel agréable, situé en périphérie du centre de Milan mais tres bien desservi par le train (style RER français mais en bien plus propre!) en 15 mins.
Chambre de qualité malgré un style pas tres moderne. Accueil de qualité, calme. Supermarché en face, pratique !
Bon rapport qualité prix mais pas non plus transcendant.
Je le recommande pour ceux qui souhaitent un peu de luxe à coût raisonnable!

Astuce pour la chambre : privilégier les chambres donnant sur le jardin , belle vue et serenité
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GenMgr_UNAScandinavi, Direttore de UNA Hotel Scandinavia, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Chère Amandine.
Merci de partager votre expérience à l'UNA Hôtel Scandinavia. Nous lisons avec plaisir que vous avez apprécié le charme de notre hôtel , l'emplacement et le confort de nos chambres! Nous vous rappelons que vous pouvez réserver sur notre site unahotels.it votre prochain séjour en utilisant toujours le meilleur tarif disponible et si vous voulez s'il vous plaît cliquez sur «J'aime» sur notre facebook pour etre informé sur notre hotel, la ville et beaucoup plus. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau si vous planifier une visite de retour à la ville. A bientôt!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

323 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    54
    139
    98
    21
    11
Consultez les avis pour
47
80
20
107
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Tigery
Auteur
17 avis 17 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Un hôtel plein de charme et très confortable à Milan. Le personnel est accueillant et bienveillant. Tout est fait pour que votre séjour se passe au mieux. C'est évident, je n'hésiterai pas à renouveler l'expérience lors d'un prochain séjour à Milan.

  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GenMgr_UNAScandinavi, Direttore de UNA Hotel Scandinavia, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Chère Mehdi,
Votre commentaire a été immédiatement partagé avec l'ensemble de notre équipe!
Merci beaucoup pour l'appréciation qui vous avez reservé à notre team: c’est la meilleure récompense pour ceux qui vive cet emploi avec passion et professionnalisme pour l'hospitalité. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié l'hôtel, l'emplacement et le confort de nos chambres! Nous vous rappelons que vous pouvez réserver sur notre site unahotels.it votre prochain séjour en utilisant toujours le meilleur tarif disponible et si vous voulez s'il vous plaît cliquez sur «J'aime» sur notre facebook pour etre informé sur notre hotel, la ville et beaucoup plus. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau si vous planifier une visite de retour à la ville. A bientôt!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
hyeres
Auteur chevronné
58 avis 58 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 35 villes Avis dans 35 villes
42 votes utiles 42 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Bel hôtel excentre au charme un peu vieillot
Personnel charmant et serviable
Une serviette de bains pour deux et minimum de produits toilette à revoir!!!!!!on attend plus pour un 4 étoiles c'est surprenant et decevant

  • Séjour du avril 2014
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GenMgr_UNAScandinavi, Direttore de UNA Hotel Scandinavia, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Chère Mary.
merci de partager votre expérience à l'UNA Hôtel Scandinavia. Nous lisons avec plaisir que vous avez apprécié le charme de notre hôtel et en particulier, nous sommes fiers pour les compliments adressés à notre personnel: c’est la meilleure récompense pour ceux qui vive ce emploi avec passion et professionnalisme pour l'hospitalité. Nous sommes heureux de vous informer que bien sur toutes les chambres doubles ont des serviettes pour deux personnes, mais depuis UNA Hôtels s'engage à protéger l'environnement, le kit pour la deuxième personne est placée dans l'armoire, comme il est bien indiqué dans l'information placée dans la chambre. Nous esperons que vous allez nous donner une nouvelle occasion d'être à votre service et vous souhaite un bon retour très bienvenue client. A bientot!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Fontenay-le-Fleury (France)
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Très bel hôtel de classe internationale et où l’on se sent particulièrement bien.
J’y séjourne régulièrement et suis toujours heureux d’y retrouver le personnel très professionnel, mais également chaleureux.
Belles chambres dignes des plus grandes chaînes d’hôtel, très propres et calmes.
Excellent petit déjeuner très complet qui permet de tenir jusqu’au soir, si l’on ne souhaite pas déjeuner le midi !
Bien qu’un peu excentré, l’hôtel est situé dans un quartier animé (Fiera) et les moyens de transports permettent d’accéder au centre ville très facilement et rapidement.
A signaler, juste en face, un magnifique supermarché (vient d’être entièrement refait) avec une très belle cafeteria : bien utile pour les achats de dernière minute !
Un marché a lieu dans la rue, trois fois par semaines. Certes, il limite l’accès à l’hôtel… Mais il est magnifique et vaut vraiment le coup de s’y attarder, si l’on dispose d’un peu de temps.
Egalement tout proche (dans la deuxième rue perpendiculaire) un des meilleurs glaciers de Milan : facilement repérable à la queue !

Astuce pour la chambre : Les chambres se valent. Possibilité d'exprimer des choix particulier, lors de la réservation par...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GenMgr_UNAScandinavi, Direttore de UNA Hotel Scandinavia, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Cher TitiRacoon,
Votre commentaire a été immédiatement partagé avec l'ensemble de notre équipe!
Merci beaucoup pour l'appréciation qui vous avez reservé à notre team: c’est la meilleure récompense pour ceux qui vive ce emploi avec passion et professionnalisme pour l'hospitalité. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié l'hôtel, l'emplacement, le confort de nos chambres et le copieux buffet du petit déjeuner, ainsi que l'un des marchés les plus célèbres de Milan qui a lieu dans la rue deux fois par semaine! Nous vous rappelons que vous pouvez réserver sur notre site unahotels.it votre prochain séjour en utilisant toujours le meilleur tarif disponible et si vous voulez s'il vous plaît cliquez sur «J'aime» sur notre facebook pour etre informé sur notre hotel, la ville et beaucoup plus. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau si vous planifier une visite de retour à la ville. A bientôt!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Le Chesnay, Ile-de-France, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Nous avons passé cinq jours à l’hôtel Scandinavie et vraiment nous somme content,tout c'est bien passée le le quartier est agréable, n'est pas loin du centre ville et en plus c'est bien desservi par les transports en commun,bus et tramway. La chambre propre,pas de bruit,rien à dire,le petit déjeuner c'est copieux et le service et l'accueil vraiment bien, à la réception mademoiselle Giulia
toujours disponible pour nous donner des renseignements pour faciliter nos déplacements.
Il y a assez des restaurants aux environ,nous avons passée un agréable séjour.

Astuce pour la chambre : J'ai demandé une chambre coté cour, aucun bruit.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GenMgr_UNAScandinavi, Direttore de UNA Hotel Scandinavia, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Cher Julien,
Votre commentaire a été immédiatement partagé avec l'ensemble de notre équipe!
Merci beaucoup pour l'appréciation qui vous avez reservé à notre team: c’est la meilleure récompense pour ceux qui vive ce emploi avec passion et professionnalisme pour l'hospitalité. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié l'hôtel, l'emplacement, le confort de nos chambres et le copieux buffet du petit déjeuner ! Nous vous rappelons que vous pouvez réserver sur notre site unahotels.it votre prochain séjour en utilisant toujours le meilleur tarif disponible et si vous voulez s'il vous plaît cliquez sur «J'aime» sur notre facebook pour etre informé sur notre hotel, la ville et beaucoup plus. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau si vous planifier une visite de retour à la ville. A bientôt!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cannes, France
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Nous avons été dans cet hôtel par voyageprivé.com. L'hôtel est classé 4 étoiles mais à notre avis n'en vaut que trois. Nous devions avoir un surclassement en chambre deluxe supérieure. mais la chambre était petite, la salle de bain de même, douche dans la baignoire avec rideau malcommode, wc dans la salle de bain. Que doivent être les chambres classiques !! le petit déjeuner est très moyen. Les oeufs brouillés du buffet étaient froids... On nous avait dit à l'accueil que l'on pouvait se garer dans la rue, Mais le mardi de notre départ, jour de marché, nous avons dû aller chercher notre voiture à la fourrière. Certes il y avait une pancarte dans l'ascenseur mais nous ne l'avions pas vue. L'hôtel est loin du centre : une demi-heure en voiture. Bref nous n'y retournerons pas.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GenMgr_UNAScandinavi, Direttore de UNA Hotel Scandinavia, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Google Traduire en français
Dear Sir,
thank you for sharing your opinion regarding your recent stay at UNA Hotel Scandinavia. We really regret to know that we didn't met your expectations, because our goal is to satisfy 100% our guests and make their stay a unique experience. We are glad to inform you that we are just installing new glass splashguards in our bathrooms and we will finish this activity within the first week of April; we are sorry that you haven't been able to enjoy this during your stay. We want to ensure you as well that we have taken duly note of your feed-back about breakfast and we will take care of it to improve our service. Regarding the street market we always advice our guests not to park in front of the Hotel before the Market days through informational signs in our elevators and directly on the Front Office desk. As well, as you experienced, in the evening our Night Team verifies that no cars are parked in front of the Hotel and if we find ones with foreign plates we always try to trace if the owner is one of our customers; our Night Manager called you as well that night but you answered that the car wasn't yours! In the morning, in order to make less stressing the missing of your car, we also offered our full support to find out where the car has been taken and we have been glad to offer to you our private driver in order to escort there. We hope you will give us another opportunity to host you in the future to let you experience the high quality of service for which our Hotels are renowned. With our warmest regards
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, Rhone-Alpes, France
Auteur
12 avis 12 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Nous avons réservé cet hôtel via lastminute.com dans le cadre des "Hôtels top secret" et si sur le papier tout semblait parfait (parking à disposition, Wifi, bon emplacement etc) nous avons été un peu déçus à notre arrivée sur place.

Effectivement, il y a un parking à disposition et internet, mais c'est payant ... Le parking est à 19€ par jour mais nous avons pris un "pack" à 24€/jour avec parking/internet/mini bar. Bon quand on voit combien coûte le stationnement à Milan, on se dit qu'au final ce n'est pas si cher. On aurait juste aimé que ça soit précisé, de même que l'internet.

De plus, du mardi soir au mercredi matin, il y a eu un problème avec l'eau chaude dans tout l'hôtel, résultat, pas de douche bien chaude, MAIS en cadeau, une journée de parking gratuit :)

L'emplacement de l'hôtel est pas trop mal, il y a un tram (le numéro 1) qui relie le centre ville en quelques dizaines de minutes. Il faut toutefois marcher 10 minutes pour arriver à l'arrêt.

La bonne surprise c'est d'avoir le petit déjeuner offert, mais sur ce point là, je n'émettrais pas spécialement de compliments, il n'y a pas énormément de choix, et leur café n'est pas digne d'un café italien (je pense qu'ils les préparent en grande quantité, ceci expliquerait cela).

Pour les bons points, je dirais la chambre qui est très propre et très bien équipée, le personnel qui parle français, l'accueil plein de dorures et de sofa qui est très joli, et l'emplacement de marque pour le marché via Fauché le mardi matin. De plus, il y a un accès à une salle de fitness et un sauna (sous réservation).

En résumé, cet hôtel est pas mal, mais je ne pense pas qu'il vaille ses 4 étoiles. Trop de mauvais points à mon goût.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GenMgr_UNAScandinavi, Direttore de UNA Hotel Scandinavia, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Google Traduire en français
Dear Guest,
thank you for sharing your experience regarding your stay at the UNA Hotel Scandinavia. We are really happy to know that you appreciated our location, our room, the lobby, as well as the street market, very well known in Milan, that offers a wide variety of goods and the opportunity to bargain. Thanks also for your compliments about our staff, we are glad to read that you felt welcomed and well taken care of by our team. As well, we deeply apologies for what did not meet your expectations, your indications are really welcomed in order to improve issues which have impacted over your stay; at the same time we want to let you know that on the website is well indicated “garage available” and not free and that our expresso is not prepared in advance but it is served upon request, although it did not meet your taste. We hope you will give us another opportunity to be at your service in the future and give us the pleasure of welcoming you back should you plan a return visit to the city. Be well!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez UNA Hotel Scandinavia ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant UNA Hotel Scandinavia

Adresse: Via Fauche, 15, 20154 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°98 des hôtels de luxe à Milan
Fourchette de prix (par nuit): 119 € - 450 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — UNA Hotel Scandinavia 4*
Nombre de chambres: 153
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Voyages SNCF, Agoda, Cancelon, Otel, Odigeo, Odigeo, Lastminute et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de UNA Hotel Scandinavia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Una Scandinavia Milan
Una Hotel Milan

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de UNA Hotel Scandinavia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.