“Nous n'y retournerons jamais” 2 5 étoiles
Avis sur Mennini

Mennini a été ajouté à vos Favoris
Mennini
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Napo Torriani, 14, 20124 Milan, Italie   |
N° 294 sur 430 hôtels à Milan
“Nous n'y retournerons jamais”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Le personnel est très désagréable, mis à part la personne s'occupant du petit déjeuner. Le petit déjeuner était insignifiant.
L'hotel est situé dans le quartier de la gare, ce qui donne accès au métro pour se promener dans tout Milan. Par contre le quartier est rempli des boutiques de massage érotiques... La chambre était petite, insignifiante, avec deux lits une place, alors que nous étions un couple. Aucun intérêt à être dans cet hotel. Le rapport qualité prix n'est pas bon. Nous n'y retournerons pas.

Séjour du août 2012 - voyage en famille

lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2009

Telle fut notre réaction quand nous sommes arrivés, en effet le personnel est compétant (parle le français, l'allemand, l'anglais, et bien sur l'italien) mais pas du tout sympa et ceci dès notre arrivée. Les chambres sont petites, propres certes mais très, très mal entretenues, cela ressemble plus à un dortoir qu'à un hôtel étant donné le niveau très faible d'insonorisation. En revanche le petit déjeuner est très copieux. Bref tout ceci pour dire que la qualité de service et des chambres serait plutôt du niveau d'un hôtel 2 étoiles voir 1 étoile.
L'hébergement est très important pendant les voyages,

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Milan

Epsom, Royaume-Uni
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2009

Personnel nul et inefficace, chambre miteuse avec de la poussière provenant de sous les lits cassées, plomberie bruyante et inefficace et des murs qui sont trop fins !
Ceci dit, il est super pratique pour la gare centrale, pas sur une route particulièrement animée et vous pouvez avoir des chambres calmes, au moins en ce qui concerne le bruit venant de l'extérieur.
Je ne sais pas comment il a eu ses 3 étoiles, ou s'il a simplement cessé de les mériter depuis !
Vous pouvez faire mieux pour moins cher, donc regardez autour d'abord.
Si c'était le seul endroit disponible, je le prendrai probablement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Dublin, Irlande
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2007

C’est un hôtel de famille très agréable, le personnel est très sympa et aime rendre service !

Nous y avons dormi 4 nuits, les chambres sont très propres et confortables. Le buffet du petit déjeuner est très bon.

Le seul problème, c’est l’air conditionné qui n’était pas très efficace!!

Je recommande vraiment cet hôtel, et en plus il est tout près de la gare !!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Philadelphia
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2006

On avait choisi cet hôtel surtout pour sa proximité de la gare et son coût relativement modique, mais il nous a vraiment bien plu.

Chambre de bonne taille, grande salle de bain avec une grande baignoire bien profonde. Tout était très propre et bien entretenu. Bon petit déjeuner sous forme de buffet.

Les employés de l’accueil faisaient l’impossible pour nous rendre service. On avait réservé une visite guidée de la ville avec Autostradale par nous-mêmes et quand on en a parlé au réceptionniste, il les a appelés et leur a demandé de venir nous chercher juste devant l’hôtel.

L’hôtel Mennini est un hôtel où l’on aimerait bien retourner.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Mennini ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mennini

Adresse: Via Napo Torriani, 14, 20124 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus
N° 294 sur 430 hôtels à Milan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mennini 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mennini en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mennini Milan
Mennini Milan
Mennini Hotel Milan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mennini, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.