“Belle déco baroque” 4 5 étoiles
Avis sur Mokinba Hotel King

Mokinba Hotel King a été ajouté à vos Favoris
Mokinba Hotel King
4.0 sur 5 Hôtel   |   Corso Magenta, 19, 20123 Milan, Italie (Centro Storico)   |
N° 288 sur 432 hôtels à Milan
Saint Sigismond, France
“Belle déco baroque”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Bel hôtel au décor baroque : tapisseries, rideaux, tableaux, mobiliers, marbres et moquettes très belles donnant une ambiance des plus chaleureuse à cet hôtel très bien placé au coeur de la ville.
Par contre nous voulions une chambre à 2 lits et avons eu 1 seul grand lit.
Les petits-déjeuners devaient être compris et ne l'étaient pas...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Boulogne-Billancourt, Ile-de-France, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

L'hôtel est proche du centre ville.Malgrès tout pour un 4 étoiles, je trouve + de négatif que de positif.

-Chambre défraîchie (couverture bouloché, papier peint cloqué,etc...)
-Salle de bain très petite, avec douche trop petite avec peu de pression dans la douche et des jets d'eau partout par manque de joints changés.
-Il n'y a que du gel douche, même pas un kit de bienvenu avec shampoing, crème pour le corps ou autre !
-Dans la penderie il n'y a que 3 cintres en plastique (quand nous sommes 2 c'est pas pratique)
-Le chauffage ne fonctionnait pas et ne parlons pas de l'entretient des bouches d'aérations pleines de poussière.
-Pas de Wifi gratuit.

Je me permets de le juger de cette manière car, rappelons nous, c'est un 4 étoiles !!!!!

Quand à l'accueil de l'hotel c'est très nonchalant et peu accueillant.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Milan

5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2010

Hôtel très pratique, à proximité de toutes les curiosités à visiter. On peut tout faire à pied à partir de cette adresse ! Rapport qualité-prix excellent pour l'emplacement. Pas de restaurant mais petit-déjeuner très complet sur place. Personnel à l'écoute et très serviable. Ils ont aussi un service de navette aéroport très pratique et rapide (40' pour se rendre à Linate) pour 25€. J'y retournerai volontiers à la première occasion !

Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
NICE
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2007

Nous avons séjourné dans cet hôtel avec mon épouse lors des soldes d'hiver. nous avons sélectionné cet hôtel pour son excellent rapport qualité/prix/situation.

La place du Duomo peut être rejointe à pieds, (environ 20 mn) et il est possible d'emprunter le tramway qui passe devant l'hôtel. Le Cenacolo Vinciano est juste à ôté de l'hôtel.

La station de métro de Cadorna est également très proche et la distance jusqu'à l'hôtel peut aisément être parcourue à pieds même avec des bagages. Afin d'éviter le tarif prohibitif des parkings en centre ville (environ 45 €/24 heures), nous avons laissé notre véhicule au début de la ligne de métro n° 1 (Bisceglie) dans un grand parking surveillé, pour un coût de 10 euros pour 2 jours. Le trajet du parking à l'hôtel dure environ 20 mn (9 stations).

Très bon petit déjeuner buffet et excellent accueil du staff.

Les chambres sont un peu petites mais propres et accueillantes. Le bruit est présent (tram), mais ne nous a pas empêchés de dormir.

En résumé un hôtel très agréable et admirablement situé

• a aimé — situation
  • n'a pas aimé — bruit
  • Séjour du janvier 2006
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Mokinba Hotel King ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mokinba Hotel King

Adresse: Corso Magenta, 19, 20123 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan > Centro Storico
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites
N°150 des hôtels de luxe à Milan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mokinba Hotel King 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mokinba Hotel King en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel King Mokinba Milan
King Mokinba Hotel Milan
King Mokinba Milan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mokinba Hotel King, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.