“en plein coeur de Milan et pourtant très calme” 5 5 étoiles
Avis sur Mokinba Hotel King

Mokinba Hotel King a été ajouté à vos Favoris
Mokinba Hotel King
4.0 sur 5 Hôtel   |   Corso Magenta, 19, 20123 Milan, Italie (Centro Storico)   |
N° 281 sur 429 hôtels à Milan
“en plein coeur de Milan et pourtant très calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2010

Hôtel très pratique, à proximité de toutes les curiosités à visiter. On peut tout faire à pied à partir de cette adresse ! Rapport qualité-prix excellent pour l'emplacement. Pas de restaurant mais petit-déjeuner très complet sur place. Personnel à l'écoute et très serviable. Ils ont aussi un service de navette aéroport très pratique et rapide (40' pour se rendre à Linate) pour 25€. J'y retournerai volontiers à la première occasion !

Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
NICE
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2007

Nous avons séjourné dans cet hôtel avec mon épouse lors des soldes d'hiver. nous avons sélectionné cet hôtel pour son excellent rapport qualité/prix/situation.

La place du Duomo peut être rejointe à pieds, (environ 20 mn) et il est possible d'emprunter le tramway qui passe devant l'hôtel. Le Cenacolo Vinciano est juste à ôté de l'hôtel.

La station de métro de Cadorna est également très proche et la distance jusqu'à l'hôtel peut aisément être parcourue à pieds même avec des bagages. Afin d'éviter le tarif prohibitif des parkings en centre ville (environ 45 €/24 heures), nous avons laissé notre véhicule au début de la ligne de métro n° 1 (Bisceglie) dans un grand parking surveillé, pour un coût de 10 euros pour 2 jours. Le trajet du parking à l'hôtel dure environ 20 mn (9 stations).

Très bon petit déjeuner buffet et excellent accueil du staff.

Les chambres sont un peu petites mais propres et accueillantes. Le bruit est présent (tram), mais ne nous a pas empêchés de dormir.

En résumé un hôtel très agréable et admirablement situé

• a aimé — situation
  • n'a pas aimé — bruit
  • Séjour du janvier 2006
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Mokinba Hotel King ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mokinba Hotel King

Adresse: Corso Magenta, 19, 20123 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan > Centro Storico
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites
N°146 des hôtels de luxe à Milan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mokinba Hotel King 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Hotel.de, Venere, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mokinba Hotel King en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel King Mokinba Milan
King Mokinba Hotel Milan
King Mokinba Milan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mokinba Hotel King, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.