“BEL HOTEL, BIEN SITUE, PERSONNEL TRES AGREABLE !!” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   5 Via Senato, 20121 Milan, Italie   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°21 sur 426 hôtels à Milan
“BEL HOTEL, BIEN SITUE, PERSONNEL TRES AGREABLE !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Excellent hotel sur Milan, bien situé, belles chambres, personnel agréable, disponible !
Nous avons été ravis de cette nuit passée dans cet hotel !
Si vous venez en voiture, il faut pensé que vous payerez 50e de parking + 5e de taxe à la ville de MIlan. !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
CarltonBaglioni, Responsabile relazioni con la clientela de Carlton Hotel Baglioni, a répondu à cet avis, 24 mai 2013
Chère lorette42,
Nous vour remercions pour votre commentaire.
C'etait un grand plaisir savoir que vous avez bien aimé la location centrale de l'hotel et nos belles chambres, mais surtous notre personnel toujors disponible et accueillant.
On éspère de vous voir très bientot au Carlton et veuillez accepter nos meilleures salutations.

Rolle, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Séjour très agréable dans ce bel hôtel. Chambre de luxe petite et salle de bain avec douche dans la baignoire. Accueil très agréable, Petit déjeuner impeccable dans un endroit cosy très sympa. Tout le personnel est très professionnel et hyper attentioné. Le décor du restaurant mérite un rafraîchissement.
Super endroit pour faire du shopping et pour flâner dns les ruelles.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
CarltonBaglioni, Responsabile relazioni con la clientela de Carlton Hotel Baglioni, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Cher GVG1180,
Merci beaucoup pour avoir commenté votre séjour au Carlton Hotel Baglioni sur Trip Advisor.
Nous sommes très heureux que que vous ayez apprécié la gentillesse et la professionalité du personel et également la position de l'Hotel.
Nous espérons pouvoir vous accueuillir de nouveau très bientot à Milan.
Sincères salutations.
1 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Après une arrivée ou personne ne s'encombre de vos bagages, vous avez le droit à une chambre ou le bruit de la rue se mêle à celui de la climatisation et la machinerie de l'ascenseur. Votre petit déjeuner vous est apporté avec une demi-heure de retard et ensuite on fait votre chambre en débarrassant vos affaires sans même attendre l'heure de votre check-out ! Le lit double est en fait deux lits simple mal reliés...
Rien à garder si ce n'est l'emplacement (bruyant) et le décor (vieillot) pour ceux qui aiment...

Avec ce budget on pourrait s'attendre à passer un séjour agréable !!!

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Carlton Hotel Baglioni ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Carlton Hotel Baglioni

Adresse: 5 Via Senato, 20121 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°7 des hôtels Spa à Milan
N°12 des hôtels d'affaires à Milan
N°15 des hôtels romantiques à Milan
N°16 des hôtels de luxe à Milan
N°46 des hôtels familiaux à Milan
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Carlton Hotel Baglioni 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Expedia, T4B, Agoda, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carlton Hotel Baglioni en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carlton Hotel Milan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carlton Hotel Baglioni, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.