“Bel hôtel & Situation idéale” 5 5 étoiles

Starhotels Anderson
4.0 sur 5 Hôtel   |   Piazza Luigi di Savoia 20, 20124 Milan, Italie   |
Classé n°43 sur 432 hôtels à Milan
Genève
“Bel hôtel & Situation idéale”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

L'hôtel se trouve à côté de la gare centrale de Milan, environ 3 minutes à pied. La chambre est spacieuse et dispose de tous les équipements nécessaires. Propreté impeccable, personnel accueillant et à disposition. Je recommande cet hôtel!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
anderson18_11, Direttore de Starhotels Anderson, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Cher Cabru88,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre visite au Starhotels Anderson.
Nous sommes également ravis que la qualité de notre service ait entièrement répondu à vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Milan!

Le Directeur

899 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Sergy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Hôtel bien placé à 2 pas de la gare et du métro.
Chambre spacieuse, propre.
Bonne literie.
Personnel agréable.
Petit déjeuner correct sans plus.
Difficulté avec internet, mais cela fonctionne avec beaucoup de patience.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Marolles-en-Brie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nos enfants nous avaient offert un "coffret Euphorie 2 nights and days", c'est ainsi que nous avons choisi Milan, que nous ne connaissions pas.
L'hôtel est bien placé: il est un peu excentré,mais à côté de la gare centrale et grâce au métro, il faut 5 minutes pour gagner le Duomo.L'allure extérieure de l'hôtel est moyenne, sur une place très passagère; mais chaque chambre est munie de deux vitres séparées par un espace, ce qui assure un silence appréciable.
L'accueil est professionnel; hôtel propre, service irréprochable. Un voiturier emmène notre voiture dans un parking situé à 10 minutes (compter 25 € par jour pour le parking).
Le petit déjeuner est standard, dans une pièce un peu petite et beaucoup d'hommes d'affaires s'y pressent le matin.
Au total, à recommander pour visiter la ville

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Nous avons séjourné deux nuits en chambre Deluxe dans cet hôtel de Milan (sur Internet 120€ la nuit sur le site de l'hôtel)
L'hôtel se trouve derrière la gare centrale, l'environnement n'est donc pas des plus agréables... En plus il y a des travaux sur le trottoir juste devant, l'arrivée n'est donc pas très engageantes.
L'accueil est professionnel sans être très convivial.
La première chambre au 5ème étage que nous avons visitée avait un problème de ventilation (un bruit horrible), on nous a donc changé pour une chambre de même catégorie au 8ème.
La chambre est de bonne taille, la literie confortable et la propreté irréprochable.
En revanche, au niveau du style et de la décoration, on est clairement en dessous du niveau d'un 4 étoiles... un peu déçue donc sur la déco.
Le petit déjeuner est honnête sans être extraordinaire.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Leytron, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Bel hôtel, placé à proximité de la gare centrale, un service impeccable, une chambre immense, une literie de rêve. Vous pouvez même demander un coussin spécial cervicales à la réception!

Cet hôtel n'est malheureusement pas adapté aux personnes à mobilité réduite car pour accéder à la réception, il faut monter sur un trottoir très haut, puis descendre une dizaine de marche. En fait, Milan n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite car bien souvent les WC se trouvent dans des caves et pour y accéder, il faut emprunter des escaliers très raides.

L'intérieur de l'hôtel est soigné, la déco sophistiquée et propre, les wc publics offrent un bidet en plus, la salle petite déjeuner est cosy. Bref, un vrai plaisir!

Astuce pour la chambre : Où que vous vous trouviez dans l'hôtel voire en centre ville, vous sentirez le métro. Donc si ce...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Sainte-Genevieve, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

En voyage de courte durée à Milan mi-août, nous avons booké cet hôtel pour 2 nuits. Cet établissement nous a donné une excellente impression dès notre arrivée. Accueil de qualité, très bonne communication en anglais avec le réceptionniste. Nous étions situés dans une chambre standard à lit double au 5ème étage, qui s'est révélée à la hauteur des photos de présentation. Très classe, très propre, rien à dire. La climatisation fonctionne à merveille et est parfaitement réglable. Petit déjeuner : accueil très sympathique des serveurs, qui nous préparent une boisson chaude au choix. Buffet avec large choix salé / sucré. L'hôtel est idéalement situé, juste à côté de la station centrale, avec des accès en bus / en train aux aéroports Orio et Malpensa, et un accès en métro vers les différents points de Milan. Nous avons été conquis et recommandons cet établissement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

L’hôtel est idéalement situé avec le bus menant à l'aéroport malpensa milan à 5 mn à pied. Le métro est à 5 minutes à pied aussi. Le prix qu'on a payé est très intéressant étant donné ses 4*. Le confort de la chambre est irréprochable. Le lit très bon. La salle de bain aussi. Le petit déjeuner était très complet et divers. Le personnel était bien aimable et nous a aidé en gardant notre sac le dernier jour.

Pour le bruit rien à signaler, même que notre chambre était juste en face de l'ascenseur, nous n'avons jamais été gêné.

Seul le décours est un peu particulier, trop sombre à notre gout avec des tableau de fleurs en noir et blanc, soit un peu étrange. Le décors de l'accueil est à la fois déconcertant en look et impressionnant.
Le propriétaire a donc un gout original et particulier. :-)

Nous sommes resté une nuit pour un weekend.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Starhotels Anderson ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Starhotels Anderson

Adresse : Piazza Luigi di Savoia 20, 20124 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°18 des hôtels familiaux à Milan
N°29 des hôtels de luxe à Milan
N°38 des hôtels romantiques à Milan
N°54 des hôtels d'affaires à Milan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Starhotels Anderson 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Splendia, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Starhotels Anderson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Star Hotel Milan
Starhotels Anderson Milan
Starhotel Anderson Milan
Starhotels Anderson Hotel Milan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Starhotels Anderson, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.